Gouvernement Sebastian Dellana I Le Peuple D'Abord ! I Sénatoriales I

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
AD.jpg
LESEN.jpg

PRG2;.jpg
 

Pièces jointes

  • pcpsen.jpg
    pcpsen.jpg
    236 KB · Affichages: 103

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Bon les copains vous pouvez me dire ce qu'il a de tordant dans le programme ?

Je ne veux pas jeter la pierre,simplement il faut expliquer et que ce soit cohérent car de mon côté ça ressemble plus à du taunt qui ne dit pas son nom parce que le programme ne vous plait pas ou que vous supportez un autre candidat.
Je ne suis pas toujours d'accord avec les propositions de mes adversaires mais c'est pas pour autant que je viens pilloner leur programme de la sorte.

Apres je veux pas en faire un scandale,j'espère juste avoir vos retours dessus ;)
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Pense*

un Sénateur qui à comme unique programme la partie 'travail' de la vie...

Et les retraités ? Les sans emplois ? les patrons ? C'est pas parce qu'on à pas tous le même compte en banque qu'on n'en reste pas moins des être humains,avec des droits....

Oui il y en à qui sont mieux payés que d'autres,oui il y à des inégalités.

Comme toujours,depuis la nuit des temps.


Il ne parle pas de sécurité,comment veut t'il que toutes les personnes dans cette branche ce sentent concernés par son programme ? (Pompier,agent de sécu,Gn),et la sécurité c'est qu'un domaine parmi tant d'autres !

Mise à part un bouseux en tracteur ou un intérimaire en situation précaire,son programme ne parle à personne....
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
*Pense*

un Sénateur qui à comme unique programme la partie 'travail' de la vie...

Et les retraités ? Les sans emplois ? les patrons ? C'est pas parce qu'on à pas tous le même compte en banque qu'on n'en reste pas moins des être humains,avec des droits....

Oui il y en à qui sont mieux payés que d'autres,oui il y à des inégalités.

Comme toujours,depuis la nuit des temps.


Il ne parle pas de sécurité,comment veut t'il que toutes les personnes dans cette branche ce sentent concernés par son programme ? (Pompier,agent de sécu,Gn),et la sécurité c'est qu'un domaine parmi tant d'autres !

Mise à part un bouseux en tracteur ou un intérimaire en situation précaire,son programme ne parle à personne....

Et c'est une raison pour mettre "Drôle" encore une fois et en rajouter une couche ?
 

Niko Gueuze

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2017
7
1
20
*lis le tracte en se grattant le menton*
Ah ouais c'est le gars que j'ai vu à Pyrgos qui essayait de convaincre des personnes avec son introduction (qui n'a pas duré longtemps d'ailleurs)
Purée mais un communiste pfffff c'est comme en Chine, vive les travailleurs!
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Et c'est une raison pour mettre "Drôle" encore une fois et en rajouter une couche ?


Je doit me justifier pour chaque ratings ?

Si j'ai envie de mettre un cœur amical j'vais aussi avoir le droit à des réflexions ?



"il faut expliquer et que ce soit cohérent car de mon côté ça ressemble plus à du taunt qui ne dit pas son nom parce que le programme ne vous plait pas ou que vous supportez un autre candidat."

Son programme ne me plait pas,je l’exprime via un pense,et accessoirement un rating,si ça te conviens pas,c'est pareil.
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Ah ouais c'est le gars que j'ai vu à Pyrgos qui essayait de convaincre des personnes avec son introduction (qui n'a pas duré longtemps d'ailleurs)
Purée mais un communiste pfffff c'est comme en Chine, vive les travailleurs!

Pas la peine de mettre ton message en HRP,il a largement sa place hors de la balise spoiler :)
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Je doit me justifier pour chaque ratings ?

Si j'ai envie de mettre un cœur amical j'vais aussi avoir le droit à des réflexions ?



"il faut expliquer et que ce soit cohérent car de mon côté ça ressemble plus à du taunt qui ne dit pas son nom parce que le programme ne vous plait pas ou que vous supportez un autre candidat."

Son programme ne me plait pas,je l’exprime via un pense,et accessoirement un rating,si ça te conviens pas,c'est pareil.

Exactement,surtout que le programme du candidat que tu as décidé de soutenir accorde une place toute particulière à la situation des retraités et des sans-emplois d'Altis.

Bon désolé pour ce sarcasme mais ton message n'est pas cohérent puisque ton personnage fait preuve de mauvaise foi jusque dans sa pensée(en gros il critique l'absence de propositions d'un candidat alors que celui pour qui il compte voter fait la même chose)

Il aurait été,à mon humble avis,plus cohérent d'en faire un commentaire anonyme me laissant ainsi la possibilité de te répondre.

Donc oui si tu n'as pas à te "justifier" de tes "pensées",celles-ci doivent tout-de même être cohérente avec la mentalité et les idées de ton personnnage.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Exactement,surtout que le programme du candidat que tu as décidé de soutenir accorde une place toute particulière à la situation des retraités et des sans-emplois d'Altis.

Bon désolé pour ce sarcasme mais ton message n'est pas cohérent puisque ton personnage fait preuve de mauvaise foi jusque dans sa pensée(en gros il critique l'absence de propositions d'un candidat alors que celui pour qui il compte voter fait la même chose)

Il aurait été,à mon humble avis,plus cohérent d'en faire un commentaire anonyme me laissant ainsi la possibilité de te répondre.

Donc oui si tu n'as pas à te "justifier" de tes "pensées",celles-ci doivent tout-de même être cohérente avec la mentalité et les idées de ton personnnage.

Tu apprendra que malgré mes penses sur des programmes de personnes que je connais (dont certains que j'ai connu pendant plus d'un an,chaque semaines,pendant de nombreuses et de nombreuses heure de jeu ( @Price Johnson ) Et même si j'ai dit que j'allais voté pour lui,tu apprendra que j'ai voté uniquement une fois sur cette ile,et que je l'ai regretté,du coup je ne vote plus.

Mon RP est un RP totalement ""anti politique"" j'ai toujours détesté (et en vrai c'est pareil) ces gens payés à nous endormir en parlant (c'est ma façon de voir les choses,particulièrement sur le jeu mais IRL aussi,bref)

Du coup oui,sur ce point là j'ai un RP de mauvaise foi,quand il s'agit de politique.

Si tu te souvenais de notre rencontre lorsque j'étais civil,tu devrais le savoir que ma mauvaise foi sur le politique est loin d’être inconnu ^^
 

Joackim Przeracki

Contremaître à U.C. Steel Industy
  Membre
21 Mai 2017
30
26
10
Marseillan
*pense*

Ce qui est formidable avec ce candidat c'est la faculté à occulter le sentiment collectif.

Une véritable taule au élection présidentiel et maintenant une candidature sénatorial ?

Si jamais il perd ce vote là il va falloir ce préparer à le voir candidater à la présidence du comité pour les passages piétons... Pouvoir pouvoir que ne ferais tu pas faire au homme....