Sauvegarde des objets dans les vehicules.

Êtes vous POUR ou CONTRE ?

  • POUR

    Votes: 9 33.3%
  • CONTRE

    Votes: 18 66.7%

  • Total des votants
    27

Bryan O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
394
138
50
25
Toulouse
Bonjour ,

Voila je voulais vous proposez une idee que j'ai deja croise sur un autre serveur.

C'est que quand nous rangeons notre vehicule dans le garage , tout ce qui est (armes, vetements, sac a dos, munition, etc....) qui sont dans votre vehicule sont automatiquement sauvegarder et vous les retrouverais dans votre vehicule lorsque vous le ressortirais. C'est pratique comme systeme, ce qui evite de racheter a chaque fois.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Pour !
En même temps comment être contre ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Car des petits plaisantins qui seraient poursuivi par d'autres joueurs pourraient s'amuser à ranger le véhicule au garage, se cacher 5 min... Puis le ressortir et repartir tranquille...

Idem si quelqu'un et poursuivi par un braqueur, il range son véhicule et hop....
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Pourquoi ne pas simplement augmenter le temps nécessaire a ranger son véhicule pour contrer cela ?
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Je suis contre, tu met du matériel dans ton véhicule et il est en sécurité pour l'éternité.
 

Bobby Morris

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
20
6
20
Je suis pour un système de "casier" ou un endroit ou on peut laisser un peut de matos (en dehors de maison).
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Car des petits plaisantins qui seraient poursuivi par d'autres joueurs pourraient s'amuser à ranger le véhicule au garage, se cacher 5 min... Puis le ressortir et repartir tranquille...

Idem si quelqu'un et poursuivi par un braqueur, il range son véhicule et hop....
Ceux qui est "soûlant" c'est qu'il suffit que l'on croise ou qu'il peut y avoir des petits rigolo qui ne joue pas rp et ne savent pas s'amuser correctement pour bloquer pas mal de mise a jour qui serait avantageux,

Je suis pour, ceux qui serait bien c'est que ça garde aussi le contenue t du véhicule ceux qui permettrai que si tu dois farmer tu a oublier qu'il y a un reboot tu peut encore ranger ton vehicule et garder son contenue ou pour des nouveaux qu'il ont au moins un endroit ou mettre leur cargaison si il doivent partir quelque part en dernière minute
 

Bryan O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
394
138
50
25
Toulouse
Non mais au bout d'un certains moment ils disparait. Mettre un temps avant la disparition des objets. Et mettre bien sur un reglement.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
ARCHI CONTRE

Ce serait trop facile;

- Je range mon HEMTT rempli d'armes et de stuff illégal au concessionnaire de Molos
- Je sors un hélico à Molos
- Je file sur le sud de Kavala
- Je sors mon HEMTT de mon garage à côté de ma maison
- Voyage terminé et arrivée à bon port grâce au bus magique :smile:

Et puis perso il suffirait de planquer toutes ses armes illégales dans 2-3 véhicules (style Golf ou Pickup, pas trop cher à la sortie);
les sortir quand j'ai besoin d'une arme, le re-ranger et ainsi j'évite de me faire perquisitionner...

Non merci !
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Je suis pour, ceux qui serait bien c'est que ça garde aussi le contenue t du véhicule ceux qui permettrai que si tu dois farmer tu a oublier qu'il y a un reboot tu peut encore ranger ton vehicule et garder son contenue ou pour des nouveaux qu'il ont au moins un endroit ou mettre leur cargaison si il doivent partir quelque part en dernière minute

- Hop je sors mon HEMTT de mon garage à côté du champ de coca
- Je le remplis à fond
- Je le range
- Je sors une hayon sport
- Je me rend au camp rebelle d'athira
- Je sors mon HEMTT
- Je vais traiter ma marchandise
- Je le re-range
- Je reprend ma hayon
- Je sors mon HEMTT de mon garage proche du dealer
-...

C'est sympa le farm grâce à l'entreprise "bus magique" :smile:

Non mais bon voilà quoi...
Et puis si tu dois partir au dernier moment, et bien tant pis...c'est le jeu.
Tu oublies un truc dans ton camion, tant pis...tu sera moins distrait la prochaine fois !
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
- Hop je sors mon HEMTT de mon garage à côté du champ de coca
- Je le remplis à fond
- Je le range
- Je sors une hayon sport
- Je me rend au camp rebelle d'athira
- Je sors mon HEMTT
- Je vais traiter ma marchandise
- Je le re-range
- Je reprend ma hayon
- Je sors mon HEMTT de mon garage proche du dealer
-...

C'est sympa le farm grâce à l'entreprise "bus magique" :smile:

Non mais bon voilà quoi...
Et puis si tu dois partir au dernier moment, et bien tant pis...c'est le jeu.
Tu oublies un truc dans ton camion, tant pis...tu sera moins distrait la prochaine fois !

Ah oui j'avais pas pensez à ça :/ (triste)
Bon ben je pense que ça va être un système qui sera très dur a mettre en place
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Suite aux exemples de Karl je suis contre
 

Bryan O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
394
138
50
25
Toulouse
Attention , je ne parle pas du farm.
Je parle de ce que l'on peut mettre dans le vehicule en appuyant sur la touche " I".
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Attention , je ne parle pas du farm.
Je parle de ce que l'on peut mettre dans le vehicule en appuyant sur la touche " I".

Je sais bien mais prenons l'exemple juste avec l'inventaire I :
- je vais voir un groupe rebelle je lui achète des SDAR ou des gilets ou même des armes... bref du stuff illégal
- je stock ma voiture avec la matos dans le coffre au garage pas loin de leur camp
- je rentre chez moi avec un autre véhicule "clean"
- je sort mon véhicule rempli de la commande acheté au préalable et je stock tout dans ma maison

Résultat : impossibilité pour les gendarmes de me chopper a transporté de l'illégal