Saral Delryn: Criminel Politique

Front Populaire

Premier Parti d'Opposition d'Altis
Groupe RP
  Membre
11 Mars 2018
8
102
20
87
Saisie sites.JPG
 
Dernière édition:

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
**pense**

Si il fallait divulguer tout ce que les politiques font, j'écris directement 3 ou 4 encyclopédie et 4 ou 5 bibles...

Salir pour salir n'est jamais bon pour ceux qui divulguent... le Front Populaire me donne juste envie de voter pour Saral au vue des faits malsains et dégueulasse qu'ils font à son égard juste pour gagner car c'est un danger pour eux.
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
*Gustavo pense*

J'imagine même pas les pauvres habitants de cette maison, pour entendre à travers les murs c'est qu'elle doit être vraiment mal isolé...

*Puis il soupire*

Enfin bon, la vidéo n'a aucune valeur, il pouvait être sous la menace quand il parler.
Au final se "Front Populaire" se ridiculise plus qu'autre chose.
 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
*Pense*

HAHAHAH quelle bande de sac à merde ... Ils ne savent pas ce que James Jarosz nous as dis avant de mourir ...
Mais, Walter Calderon et Eros Tala se sont bien marrés dans une cache d'arme d'un des Tarkans pour prendre cette vidéo.

Il faut croire que personne n'est clean en politique pour gagner des élections et qu'ils sont prêts à tout, alors qu'ils ont déjà perdu.

*Macoum regarde la mort de Chômeur et pleur*

Lien: https://youtu.be/P7H_t14kYtU
 
Dernière édition:

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
23
Sud-Ouest, France
*Damon assis sur un banc de l'église de Telos, repense au communiqué*

Ce n'était pas très malin de leur part de publier ça, c'est le meilleur moyen de se faire tuer. Que Dieu les protège si l'en a la volonté.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
*Pense*

Je ne savais pas pour qui voter, je voterai bien Dalryn au vu des méthodes exécrables du Front populaire.

Laisse donc la justice faire Calderon, je ne sais pas s’il a peur de ne pas être élu, mais utiliser ce genre de méthodes ne peut conduire son mandat s’il est élu a être illégitime.
 
Dernière édition:

Jimmy Durmaz

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2017
66
356
35
26
Toulouse
*Pense*

Une fois de plus au lieu de montrer des idées ils dénigrent les autres, cela montre clairement leur incapacité à gouverner notre état...​
 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
**Pense en soupirant**​

C'est vraiment triste d'être face à des candidats comme ça...
Ils souhaitent représenter leur pays, aider les Altos, mais eux final aucun d'eux n'est blanc... corrompus par des rebelles.
Obtenir des élections avec des armes ? Quelle honte !

J'espère simplement qu'aucun ne sera élu.

**Retourne avec mon équipe de campagne en attendant les résultats**​
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
*posté en commentaire visible par toute la communauté*

Monsieur Calderon, Monsieur Talas,

Permettez moi de rire de cette publication, et en pleurer en même temps...

Je m'explique :
Je ris de cette vidéo (même si je tremble encore du souvenir de l'arme braquée sur ma tête aux moments de ces dires) car il est facile de publier une vidéo ou l'on ne me voit pas, et pour cause, la voix de votre ami anonyme brouillée afin de ne pas être reconnu pour m'avoir enlevé, séquestré, menacé et drogué cause quand même pas mal de tort à votre "preuve"

Je pleure de votre politique, qui, comme celle des municipales n'est pas basée sur un avenir meilleur étant donné que vous ne vous présentez que pour détruire celui proposé par les autres...

J'ai hâte aux résultats, mais je pense que le peuple saura vous cerner et que celà se soldera par une défaite de votre part.

Mes sincères salutations, Saral Delryn
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
**pense **

De toute manière il va tombé. WALTER PRÉSIDENT !!!
Quand ils saura que même son chef de la sécurité l'a traie en nous disant qu'elle était corrompu ça va lui faire tout drôle.
 
Dernière édition:

Henry Peiry

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Déc. 2016
156
336
35
*pense*​

Saral est quelqu’un d’investi et déterminé, je sais qu’il saura remonter la pente.

Ces deux sacs à merde qui nous ont poussé à tuer un frère car ils lui avaient monté la tête, ils ne paient rien pour attendre.

*part faire sa prière quotidienne*​
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Bonsoir,

Monsieur Delryn, rigolez tant que vous le pouvez encore, si votre culpabilité n'est pas établi avant les élections vous ne resterez pas impuni éternellement pour vos actes, pour ma part je m'amuse de votre défense ridicule :


- On observe très bien dans la vidéo que vous êtes un homme à l'aise avec le groupe impliqué qui n'hésite pas à ordonner des assassinats contre vos adversaires politiques. (d'ailleurs votre garde du corps tarkan est-il encore à vos côtés ?)

- Jusqu'à preuve du contraire vous ne vous êtes pas défendu de cette vidéo avant sa publication, si vous êtes si blanc que vous le prétendez pourquoi ne pas avoir averti les services de Gendarmeries qui effectuent chaque jour un travail admirable pour régler ce genre de situation ?


-De plus nous n'avons plus de nouvelles de la source depuis quelques temps, ce qui laisse imaginer que vous et vos amis avez fini votre besogne. (bizarre pour un innocent non ) ?


Au delà du vide politique que vous proposez vous vous attaquez nos actions politiques au sein de mon canton alors que vous vous n'avez même rien fait au votre, pas UN SEUL arrêté municipal et vous voulez être Président, permettez moi de rire plutot que de m'en désoler.

Je pense qu'un arriviste comme vous prêt à vendre la volonté nationale à des extrémistes ne méritent que le dégoût et le mépris, le peuple que vous croyez pouvoir dupé vous sanctionnera d'autant plus fort.


Et je me moque bien de vos attaques, elles ne déshonorent que leurs auteurs.
 
Dernière modification par un modérateur:

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bonsoir @Eero Talas,

Si monsieur Delryn n’a pas émis d’arrêté et que les habitants de Pyrgos ne s’en plaigne pas c’est sûrement que le canton n’a pas besoin de nouvelle restriction pour vivre. De ce que l’on peut voir, les entreprises s’ouvrent rapidement sur le canton sans embûches, de ma longue carrière de dirigeant je peux vous dire qu’il vaut mieux un maire présent sur son canton et proche de son peuple qu’un bureaucrate assis dans sa mairie et qui ne fait qu’écrire des arrêtés.

Peut être vos accusations sont elles fondées et je l’espère pour votre intégrité, mais bon sang laissez la justice faire son travail au lieu de spéculer! Votre dernier paragraphe peut laisser monsieur Delryn vous poursuivre en justice, ce n’est pas avec 3 maires qui se bouffent le chignon qu’on avancera!

Partant du fait que vous et Calderon sont les investigateurs de l’attaque, Delryn ne fait que se défendre, c’est donc vous qui vous tourné en ridicule devant le peuple Altos.

J’ai fais campagne à l’époque pour monsieur Jarosz avec Calderon, et j’ai appris des erreurs de mon passé de Gouverneur, les actions prises dans la précipitation aussi utile soient-elles n’attire que la haine et l’incompréhension pour le peulple. Lors de mon procès, dès éléments vidéos comme la vôtre m’ont été reprochée, au final le juge Nikopolidis les a rejetés devant la cours, car oui, elles étaient frauduleuse. Je ne dis pas que je soutiens qui que ce soit, je dis que les instances de ce pays sont faites pour répondre aux attentes de votre action et la justice ne doit pas être entreprise par un parti surtout lorsque celui-ci est porteur d’un candidat à la présidentielle. Votre programme porte notamment sur la presse, leurs envoyer la vidéo aurait été peut être une manœuvre plus rusée, bien qu’autant exécrable.

Johannes Stark
 
Dernière édition:

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Je vous conseillerai de ne pas parler à la place du peuple, vous n'avez pas le monopôle de la raison M.Stark, celui-ci s'exprimera par les urnes, il a maintenant les cartes en mains pour décider de son destin même si cela ne vous satisfait pas.
 
Dernière modification par un modérateur:

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Je cerne mieux votre personne M.Talas, vous êtes de ceux qui cri avec des grands mots mais qui finissent vite par dire n’importe quoi quand quelqu’un de sérieux vous tiens tête.

Je n’ai jamais parlé au nom du peuple, et jamais je n’oserai le faire, ne transformer pas mes propos. Vous utilisez les mêmes techniques que les extrêmes, pour ma part, vous venez de me décevoir avec votre refus au débat, débat que vous avez lancé.

Au vue de nos carrières respectifs je ne peut que vous conseiller de prendre du temps pour comprendre quelles sont les instances de notre gouvernement et qu’elles sont des applications premières.

Demain, comme pour chaque élection je féliciterai le candidat entrant, et remercierait le président sortant. Si votre parti l’emporte, j’espere que vous rêverez vos paroles et vos méthodes.

Politiquement,
Johannes Stark.
 
Dernière modification par un modérateur:

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
*Robert pense*

Walter, l'homme qui ne changera jamais ! Il n'est pas comme tout les politiciens que nous avons actuellement, il a une vraie identité et n'est pas contrôlé comme un simple chien ! Il est là pour nous faire avancer et non nous enliser comme fait le NPN actuellement, cette victoire sera un victoire glorieuse sans adversaire.

Vive Walter !
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Vous savez Monsieur ce n'est certainement pas vous qui allez me déstabiliser vous l'imaginez bien, lorsque j'aurai besoin d'un psychologue je ferai appel à vous, en attendant je vous laisse à vos rêveries plutot que de continuer ce dialogue que vous vous évertuez à parler pour ne rien dire.

Je suis prêt à m'entretenir avec vous sérieusement, contactez-moi personnellement si cela vous intéresse malheureusement j'ai bien crainte que l'envie n'est pas partagé.
 
Dernière modification par un modérateur: