Sam Lécasse, A la recherche de mon amis !

Sam Lécasse

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Août 2015
2
2
20
|| IRL ||

Je m'appelle Enzo, "Bonjour Enzooooo !!" "ça fait 2 jours que je n'ai pas bu d'alcool" ,"Bravooo Enzooo"
J'ai 14 ans, oui c'est pas beaucoup mais bon je suis assez mature ... enfin c'est ce qu'on me dit souvent !
Je suis sur le serveur depuis pas bien longtemps mais je progresse rapidement avec mon équipe.
Sornin je le connais depuis pas longtemps mais il est super sympas et on s’entend très bien!
J'ai 1200 heures sur Arma 3.
Je suis italien.

|| IG ||

Je m'appelle Sam Lécasse, oui le jeu de mot est fort nul mais je me suis trimballé ce pseudo pendant les 1200 heures sur lesquelles j'ai joué à Arma 3.
J'ai 21 ans.

Je suis italien.

Je connais Sornin depuis notre classe de neige dans les Alpes Suisses en 3 ème.

Histoire RP:

Lorsque les troupe de l'OTAN revenaient de Stratis en avion après leur interminable combat contre la FAA, je me suis rendu à l’aéroport où ils allaient être rapatrié pour retrouver mon grand amis Sornin Bartinovski.
J'ai vu défiler toute les unité de sont groupe sans l’apercevoir et puis avec mon esprit qui s'emballe rapidement j'ai décidé de partir de suite vers l'île la plus proche de Stratis : Altis, pourquoi parce que je savais qu'il se serais enfuit de cette île part tout les moyen.
J'arrive sur Altis part le biais de l'avion de transport de radio fabriquée en Italie justement.
Pour parler de la Pologne à chez mot on avait fabriqué des radio "Ultra Longue Distance" et on se mettaient tout le temps une fréquence précise. J'ai essayé cette fréquence ... et ... bonheur Sornin à répondu !
Me voilà sur l’île.

 

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
Message de bienvenue support.PNG
 

Marhmoud Moloudou

Lisandro Paparcuri
  Membre
Club des 2015
15 Mai 2015
269
87
30
Je te souhaite la bienvenue !

N'hésite pas à poser des questions si tu a un doute.

Pour ce qui est du RP si tu cherche une famille envoie moi un message ou n'hésite à postuler.


Famille Paparcuri.
 

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bienvenue sur le forum Agorapolis,


J'espère que tu te plaira ici et si tu as besoin
N'oublie pas d'aller lire les règles avant de te prendre ton passeport et prendre l'avion pour te rendre sur l'île


Bonne journée à toi et à bientôt
Cordialement Munez Haverson