1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Radié Saisi d'objets (armes, tenu, munitions etc...)

Discussion dans 'Idées rejetées / Archives' créé par Kuzma Korovin, 1 Février 2015.

1. Kuzma Korovin

Kuzma Korovin Civil révolutionnaire
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    1 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    306
    Je demande de mettre en place un système de saisi d'objet ( tenu et armes , munitions etc... au sol) utiliser la molette pour saisir les objets pour les faire disparaître.

La gendarmerie en a grandement besoin.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Liste
  2. Adrianós Visilis

Adrianós Visilis Ancien Gouverneur d'Altis
    Civil

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    140
  3. Corentin

Corentin Gendarme Brigadier
    Civil

Inscrit:
    2 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    36
    Je sais que sur pas mal de serveur, avec le menu Windows on peu saisir les objets illégaux. Mais sa serait bien de pouvoir supprimer le permis de conduire et le permis d'arme pour des sanctions plus lourdes :)

4. J.Becker Mendes

J.Becker Mendes Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    5 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    184
    Je suis d'accord mais il faudrait pas en abuser ! Car par exemple, vous avez déjà la possibilité de vider un camion d'illégales en 2s chrono ce qui n'est pas du tout RP quand l'action n'est pas encore fini... :rolleyes:

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Liste
  5. Kuzma Korovin

Kuzma Korovin Civil révolutionnaire

Inscrit:
    1 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    306
    non juste utiliser se sytème quand il y a un rebelle par exemple c'est plus pour ce genre de situation.

6. Vladimir bagrov

Vladimir bagrov Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    28 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    1
    Sinon, pour vider le camion pourquoi pas mettre une progress barre, du genre celle des kits de réparations?

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • Liste
  7. Mauricio Mendes

Mauricio Mendes Colonel retraité du CFO

Inscrit:
    29 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    137
    En aucun cas saisir les armes automatiquement, c'est aux gendarmes de faire ça ''manuellement'' en vérifiant bien qu'ils ont rien oublier, cela laisse des opportunités aux rebelles de continuer a faire des actions même après avoir étaient menottés.

8. Frank Underwood. Jr

Frank Underwood. Jr Futur Entrepreneur

Inscrit:
    14 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    262
    J'avais proposé de ramener les camions aux QG de gendarmerie le plus proche avant de procéder à la saisie du contenu.

Sinon vider les sacs en cas de refus de l'interpellé serai bénéfique...

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • Liste
  9. Corentin

Civil

Inscrit:
    2 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    36
    Mais si il un gendarme arrête 1 rebelle, et que le gendarme est seul, même avec le taser pointé sur sa tempe ! Il y en a qui tenterons de l'abattre ...

10. Mauricio Mendes

Mauricio Mendes Colonel retraité du CFO

Inscrit:
    29 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    137
    Ba oui, c'est les risques du métier, c'est normal que le rebelle ne ce laisse pas faire, je ne vois pas en quoi c'est un problème et le temps que le rebelle sortent son arme, le gendarme a largement le temps de tazer si il est réactif

11. Dimitri Djougachvili

Dimitri Djougachvili Vodj de la Sokolnitcheskaïa

Inscrit:
    22 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    405
    Déjà de base, un flic n'est jamais seul et a toujours un collège a ces cotés. ;) Et si ton collègue est mort, c'est que le rebelle ne va surement pas être coopératif donc tu le tue. Maintenant, si il viens se rendre a toi, tu le menotte et tu l'embarque. Voila ^^ Rien de bien compliquer :p Si vous êtes deux, l'un le pointe avec son tazer, l'autre le surveille avec l'arme létale. Il bouge, tu essaye de tazer, tu n'y arrive pas, ton collègue le bute. ^^ Au moins, dans ce genre de cas, on verra déjà un peu plus une gendarmerie que une armée en face de nous parce que la , clairement, j'ai plus l'impression que la gendarmerie c'est la légion étrangère qu'autre choses ^^

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Liste
  12. Corentin

Civil

Inscrit:
    2 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    36
    Mais je sais bien, mais le bon normalement, c'est nous prenons les armes et pas le rebelles qui l'a pose ...

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice