Radiée Saisi d'objets (armes, tenu, munitions etc...)

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Je demande de mettre en place un système de saisi d'objet ( tenu et armes , munitions etc... au sol) utiliser la molette pour saisir les objets pour les faire disparaître.

La gendarmerie en a grandement besoin.
 

Corentin

Gendarme Brigadier
  Membre
Club des 2015
2 Janv. 2015
217
40
35
25
Béthune
Je sais que sur pas mal de serveur, avec le menu Windows on peu saisir les objets illégaux. Mais sa serait bien de pouvoir supprimer le permis de conduire et le permis d'arme pour des sanctions plus lourdes :)
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Je suis d'accord mais il faudrait pas en abuser ! Car par exemple, vous avez déjà la possibilité de vider un camion d'illégales en 2s chrono ce qui n'est pas du tout RP quand l'action n'est pas encore fini... :rolleyes:
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
non juste utiliser se sytème quand il y a un rebelle par exemple c'est plus pour ce genre de situation.
 

Vladimir bagrov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Janv. 2015
7
1
20
Sinon, pour vider le camion pourquoi pas mettre une progress barre, du genre celle des kits de réparations?
 

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
En aucun cas saisir les armes automatiquement, c'est aux gendarmes de faire ça ''manuellement'' en vérifiant bien qu'ils ont rien oublier, cela laisse des opportunités aux rebelles de continuer a faire des actions même après avoir étaient menottés.
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
J'avais proposé de ramener les camions aux QG de gendarmerie le plus proche avant de procéder à la saisie du contenu.

Sinon vider les sacs en cas de refus de l'interpellé serai bénéfique...
 

Corentin

Gendarme Brigadier
  Membre
Club des 2015
2 Janv. 2015
217
40
35
25
Béthune
En aucun cas saisir les armes automatiquement, c'est aux gendarmes de faire ça ''manuellement'' en vérifiant bien qu'ils ont rien oublier, cela laisse des opportunités aux rebelles de continuer a faire des actions même après avoir étaient menottés.
Mais si il un gendarme arrête 1 rebelle, et que le gendarme est seul, même avec le taser pointé sur sa tempe ! Il y en a qui tenterons de l'abattre ...
 

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
Mais si il un gendarme arrête 1 rebelle, et que le gendarme est seul, même avec le taser pointé sur sa tempe ! Il y en a qui tenterons de l'abattre ...
Ba oui, c'est les risques du métier, c'est normal que le rebelle ne ce laisse pas faire, je ne vois pas en quoi c'est un problème et le temps que le rebelle sortent son arme, le gendarme a largement le temps de tazer si il est réactif
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Déjà de base, un flic n'est jamais seul et a toujours un collège a ces cotés. ;) Et si ton collègue est mort, c'est que le rebelle ne va surement pas être coopératif donc tu le tue. Maintenant, si il viens se rendre a toi, tu le menotte et tu l'embarque. Voila ^^ Rien de bien compliquer :p Si vous êtes deux, l'un le pointe avec son tazer, l'autre le surveille avec l'arme létale. Il bouge, tu essaye de tazer, tu n'y arrive pas, ton collègue le bute. ^^ Au moins, dans ce genre de cas, on verra déjà un peu plus une gendarmerie que une armée en face de nous parce que la , clairement, j'ai plus l'impression que la gendarmerie c'est la légion étrangère qu'autre choses ^^
 

Corentin

Gendarme Brigadier
  Membre
Club des 2015
2 Janv. 2015
217
40
35
25
Béthune
Mais je sais bien, mais le bon normalement, c'est nous prenons les armes et pas le rebelles qui l'a pose ...