SACA | Le Nord-Est, le vrai !

Neuvième Cercle

Z. K.
Groupe RP
  Membre
6 Août 2020
7
53
0
Zaros
** Aucune des informations disponibles ci-dessous ne peut être utilisable en RP **
Ensemble, nous bâtirons un Nord-Est accueillant, sain et prospère.

Bonjour mon cher Kostas, j'espère que tu te portes au mieux. Ces mots et toutes ces lettres qui suivront seront gardées secrètement scellées dans un lieu inconnu du Nord-Est entre Paros et le phare de Molos.

Le dessein de ces mots est de faire germer en toi l'ambition de protéger ces Terres si favorables au bien-être de ses habitants, de faire germer en toi le courage d'agir contre toute forme de tyrannie.

Le Service d'Action Civique Altos occupe et occupera cette lourde responsabilité jusqu'à son dernier souffle. Nous nous sommes organisés, moi-même, Bel-Ami, actuel dirigeant de cette cellule du SAC, ais l'honneur de m'atteler à une tâche pour laquelle j'y laisserai mon cœur.

L'objet de ces lettres dont je te ferai part est de te partager mes retours d'expérience, mes clés pour former un groupe aux idées communes, animés par le courage, la niaque gaulliste et l'honneur.

Ce fut un début d'aventure tel que je l'avais escompté, les forces présentes se sont moqués de nous.

Elles nous ont sous-estimé.

Seulement, nous avons su transmuter cette énergie négative pour nous surpasser.

Le vendredi 14 août 2020, un assaut dont l'envergure m'était nouvelle a frappé le Nord-Est.


Cette assaut dont l'objectif était de chasser quelques insurgés ayant pris le contrôle du Nord-Est par le sang et ayant promulgué une Dictature.

Nous autres, avons assistés impuissants à la destruction de nombreuses demeures de nos frères Sofiotes et Molosses.

Malgré tout, nous avons toujours cette même volonté de glorifier le Nord-Est et de s'en occuper à sa digne mesure.

Nous nous abattrons jamais pour si peu.

Le SAC a connu des scandales au cours de son histoire, il a commis des atrocités que même certains des hommes les plus dangereux de l'histoire auraient jugé horribles.

Tel que je vois le SACA, c'est un groupe engagé à faire naître une sérénité pérenne dans le Nord-Est.

Et pour cela, nous serons prêts à tout pour protéger nos terres.

Selon nous, une grande menace se profile à notre encontre. Un premier défi d'envergure que nous serons affronter avec honneur et cœur.

Cette menace, selon nous autres, est le fruit d'une démocratie, le fruit d'une élection présidentielle.

Un homme affilié à un groupe armé sévissant dans le Sud-Est vient d'être élu démocratiquement aux présidentielles Altos.

Nous avons nous-même, pour le bien de cette-même patrie, songé à aider un collaborateur, l'ancien Procureur de la République Altos, actuellement porté disparu.

Le fait qu'il ait perdu les élections m'est presque indifférent, nous devons savoir nous adapter à toute circonstance.

Ce qui me chagrine, c'est qu'il ait été supprimé, j'ignore s'il est encore vivant, mais nous le saurons bientôt.

Et nous engagerons les conséquences afin d'honorer sa mémoire excessivement honorable.

Je commence à avoir mal à la main, j'ai beaucoup œuvré à la défense de ce territoire ces deux dernières semaines et c'est un travail où la main occupe une place centrale.

Sache-le, je sais que nous partageons les mêmes idéaux sur ce point.

Nous devons être prêts à nous salir les doigts si notre objectif en vaut les pleines conséquences.

Ce sera tout pour aujourd'hui, mercredi 19 août 2020.

Bien à toi Kostas Stavrou.

Bel-Ami du Service d'Action Civique Altos.
 
Dernière édition:

Neuvième Cercle

Z. K.
Groupe RP
  Membre
6 Août 2020
7
53
0
Zaros
** Aucune des informations disponibles ci-dessous ne peut être utilisable en RP **
C'est à nouveau Bel-Ami qui t'écris Kostas, dans ces prochaines jours, une revendication sera postée et déterminera l'avenir du Nord-Est.

Si ça tenait qu'à moi, nous entamerions des conflits armés avec toutes les forces représentant de près ou de loin une menace pour nos terres.

Mais heureusement que j'ai autour de moi des hommes et des femmes honorables m'aidant tous les jours à réaliser notre projet commun.


Ce soir, nous avons à dessein kidnappé 2 gendarmes entre Athira et la brigade de cette même ville.

Le symbole était fort mais nos intentions restaient nobles. Nous, Service d'Action Civique Altos avons ce que nous avons toujours désiré au plus haut point : des services de renseignement très efficaces.

Ils ne sont pas encore à mon sens très organisés, du moins, pas assez pour connaître une info en G-30 comme j'aime le dire.

Notre grille objectivable de valeur se base sur les services de renseignement de la Gendarmerie Nationale : la Section de Recherche, réputée très efficace dans le domaine du contre-terrorisme et de la lutte contre le narcotrafic.

Nous avons aujourd'hui mis en place une système de renseignement ayant pour base énormément d'hommes et de femmes influents, ayant des points d'ancrage économiques et sociales au sein de cette société.

De nombreux chefs d'entreprise altos sont prêts à collaborer, c'est ainsi qu'un renseignement que la Section de Recherche reçoit, le SACA l'a déjà depuis 15 minutes. Ce qui, sur une île comme Altis est un avantage fort.

Comme écrit plus haut, je suis prêt à faire la guerre à tout le monde, très certainement du à ma paranoïa excessive.

Nous souhaiterions à nouveau organiser un rendez-vous avec l'Etat-major de Gendarmerie pour aboutir des négociations pertinentes et constructives.

Les dernières de Paros étaient plus sur le ton de la morale qu'autre jour, ce qui m'a énervé et a mené à un conflit armé qui aurait pu être évité.

J'aimerais avoir une deuxième opportunité de parler à ces hommes qui mènent en coulisse les opérations qui terrifient les civils du Nord-Est depuis plusieurs semaines.

Tout ce chaos généré en grande partie par les tensions entre le SACA et la Gendarmerie Nationale profite à des groupes mafieux et rebelles de l'Ouest du Sud-Est.


C'est pourquoi, nous voulons à nouveau un rendez-vous pour calmer ses tensions et trouver un accord au plus vite.

Nous serons prêts à collaborer avec la Gendarmerie Nationale et toutes les institutions qui leur apporteront leur soutien.


C'est dans ce cadre-là, celui de la transaction que de notre côté, nous réclamons, dans un premier temps, la souveraineté politique sur les villes de Sofia, Molos et de Ioannina.

En échange de cela, nous prouverons par les actes que nous sommes prêts à aider la Gendarmerie Nationale.

Nous jugeons que notre aide peut être pertinente pour eux, ils sauront dans quelle mesure.


[...] PASSAGE CONFIDENTIEL [...] sera publiée le 30/08/2020

Voilà voilà...

Ainsi, très rapidement, nous aurons la main mise sur le trafic de cannabis et le trafic de tortues de cette île.

La conquête de cette île en question sera un atout majeur pour nous.

Cela nous permettra d'assurer un maintien des effectifs durable dans l'Ouest.

Notre présence sur cette île et le fait qu'elle sera notre propriété devra être strictement confidentiel.

En ce qui concerne le braquage de la banque de Neochori qui fut relayée à foison dans les médias occidentaux, il s'agissait en effet de nous.

Cela s'est fait sans encombre, presque comme si la Gendarmerie Nationale en avait finalement rien à foutre ou que cela servait ses intérêts.


Malgré tout, on a été sympas, on a pris que 28 lingots.

Si, le Service d'Action Civique Altos n'est pas reconnu nationalement, suite à un communiqué du Président actuel comme étant souverain politique de Ioannina à Molos, on braquera une banque 1 fois par semaine quoi qu'il advienne.

Cela fait trop de temps que les institutions et les individus de l'Ouest méprise le Nord-Est, cette région formidable.

Il n'y a rien qu'à voir que les civils du Nord-Est se nourrissent de pommes depuis plusieurs semaines...

Peut-être te demande-tu ce que nous ferrons quand nous aurons enfin mis en place ce Gouvernement...

Et bien, nous engagerons la responsabilité d'organiser des élections démocratiques afin de mettre en place un Etat fédéral comportant trois niveaux politiques : la Confédération présidée par un(e) Président(e) et d'un(e) Gouverneur(e), des cantons ainsi que des communes.

Nous prenons comme modèle démocratique la Suisse.

Un Nord-Est dynamique, où les civils n'auront plus peur d'y élever des enfants, d'y fréquenter des amis, d'y fonder des entreprises, d'y vivre librement et honorablement.

Pour le Nord-Est, le vrai !

Bel-Ami du Service d'Action Civique Altos.
 

Neuvième Cercle

Z. K.
Groupe RP
  Membre
6 Août 2020
7
53
0
Zaros
C'est Bel-Ami qui écris ces dernières lignes pour toi mon cher Kostas.

Je quitte cette île pour réaliser mon rêve : Acquérir une île et y vivre entouré de ceux que j'aime jusqu'à la fin de mes jours.

Je laisse la tâche de veiller sur le Nord-Est à l'un de mes meilleurs éléments : Junior.

Pour le Nord-Est, le vrai !

Bel-Ami du Service d'Action Civique Altos.


[LE PASSAGE CONFIDENTIEL DU 30 AOÛT NE SERA JAMAIS PUBLIÉ]