Sac de Transport pour entreprise

Etes vous favorable

  • Oui

  • non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Dan Dagnor

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Sept. 2016
194
245
35
Bonjour, mon idée serais que les personnes ayant la licence entreprise aient un Sac à dos plus grand (100 places par exemple)

Je ne sais pas du tout si cela est compliqué à faire.

Des avis?
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

Contre,

Pas besoin de rajouter de la facilité.

Arrêter de penser a l'argent
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Je suis pour et contre, je pense que ce sac doit être uniquement porter par des personnes ayant la licence entreprise sinon trop abus .
 

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
23
Sud-Ouest, France
Il faut que ça ait une cohérence RP, je vois mal un ouvrier récolter une ressource avec un énorme sac à dos de voyage.

Et puis ça ne va pas vous rapporter énormément d'argent en plus.

Donc CONTRE.
 

Damian Jahwen

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Avr. 2016
59
74
45
Contre, sa apporterais trop de faciliter lors des ventes au lieu d'avoir une organisation entre les vendeurs...
 

Léo Smith

Partie vivre a Miami
  Membre
23 Fév. 2017
88
248
25
Contre c'est déja assé facile de faire de l'argent en tant qu'entreprise si tu t'y prend bien donc pas besoin d'un plus gros sac, et evidement que sa apportera plus de problème que de solution
 

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
Contre , je pense que les inconvénients sont beaucoup plus nombreux que les avantages que cela apporterai. Et du point de vue d'un gérant d'entreprise c'est se rajouter de la complexité pour rien si il faut prêter le sac à chaque intérimaire , faire attention qu'il le rende ou contrôler qui a donné un sac à qui etc...