RUST : Un Bon Petit Serv

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine

Bonjour à tous !

Peut être que parmi vous il y a des amateurs de Rust.

Et si entre 2 sessions de RP vous voulez vous détendre un peu sur un serv Rust sans prise de tête je vous conseil KZU.

Pour vous connecter rien de plus simple : tapez KZU dans votre barre de recherche et allez dans les serv de la communauté.

Au si non suivez l'ip ;) http://www.gametracker.com/server_info/188.165.48.43:28715/


Bonne journée,

M.H.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Modde?
Gather combien ?
Level ?
Raid off allow ?
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
okay ben ça sera sans moi pas le temps de me consacrer sur du full vanilla c'est beaucoup trop long
 

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
Raid off ?? déçu.. :p

Le truc c que la plupart des servs moddés ont tendance à lagger...

Après le vanilla c difficile mais si tu veux, tu peux venir avec nous le temps de te faire un stuff de départ genre 15k pierre 10k wood bouffes et outils et armes de bases et après partir de ton côté ^^

Nous on raid pas pour l'instant. Sauf ceux qui nous attaquent biens sûr ^^ On raidera vraiment dans une semaine.
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Le truc c que la plupart des servs moddés ont tendance à lagger...

Après le vanilla c difficile mais si tu veux, tu peux venir avec nous le temps de te faire un stuff de départ genre 15k pierre 10k wood bouffes et outils et armes de bases et après partir de ton côté ^^

Nous on raid pas pour l'instant. Sauf ceux qui nous attaquent biens sûr ^^ On raidera vraiment dans une semaine.
Ok pas de pb après faut prendre ça comme un serveur détente :innocent: mais c'est vrai qu'un serveur raid off et un peu lassant mais offre plus de perspectives, je me souviens d'un serveur ou il y avait carrément des Shop et plein de bâtiments fou ou les joueurs faisaient le rôle du vendeur :D