Event terminé [RP] Meeting des principaux candidats pour les gouvernementales

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
A l'intention des citoyens d'Altis.

En vus des actuelles élections gouvernementale.
Les principaux candidat a se poste organise un meeting débat le 16 janviers 2022 à 16h.

Les principaux intervenant seront donc M. Avenald S. Tyrial et M. Erdyn Schoren. (M. Edward Nelis ne pouvant malheureusement pas venir pour raison personnelle).

Le meeting seras organisé en trois parties:
  • Présentations individuelles des candidats et de leur programmes.
  • Débat entre les candidats.
  • Séance de question réponse de la part des citoyens sur place.
Ceci est pour l'instant initialement prévues aux KUB, nous attendons juste confirmation de la part de M. Jason Wade.

Pour la sécurité, nous allons envoyer une demande aux chemises blanches pour la sécurité des lieux.
De plus un appel d'offre sera fait envers les entreprises de sécurité pour la protection des candidats.

L'ensemble des médias de l'île sont invités à couvrir l'événement. Vous recevrez plus d'information à ce propos dans une prochaine lettres.

L'ensemble de la population d'Altis est donc inviter à venir y assister, l'entrée est gratuite.

Bien évidement, le port d'arme dans l'enceinte du meeting seras interdit, les personnes armés seront priée de soit les déposés chez eux, soit dans leur voitures avant de rentrer dans l'enceinte.

Non utilisable en RP.

Liste des préparatif:
  • Location du KUB: Validé
  • Demande de présence des média: Validé
  • Demande de aux minimum un cameraman pour la rediffusion: Validé
  • Demande de sécurisation du meeting par les chemises blanches: En cours de demande
  • Contrat de protection individuelle: En cours de demande


 
Dernière édition:

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne

Acte de présence Gendarmerie

Le Jeudi 14/01/2022
Général. CONLEY Aktar (@Aktar Conley)
Général. BENGAIOFF Nicolaï (@Nicolaï Bengaïoff)

Général. FOURNIER Alexandre (@Alexandre Fournier)
Brigade Principale de Kavala

XXX - XXX - XXX


Monsieur @Avenald S. Trial
Président du MPL
Membre du SDIS d'Altis
Monsieur @Erdyn Shoren
Altis Studio
Objet : Candidature aux élections Gouvernementales
Présence Gendarmerie le 16/01 au KUB

Messieurs,
Premièrement, le service de Gendarmerie souhaite bonne chance à chacun des candidats que sont Monsieur @Erdyn Shoren, Monsieur @Avenald S. Tyrial et Monsieur @Edward Nelis.

Deuxièmement, suite à l'organisation d'un meeting débat vis à vis des élections gouvernementales, la Gendarmerie signale que si nécessaire peut faire acte de présence un minima si nécessaire. Nous tenons à vous rappeler que lors des dernières élections gouvernementales, un candidat fût lâchement abattu par un sniper embusqué au niveau du chateau de Kavala et qui finit aujourd'hui ses jours en prison. C'est pourquoi comme pour la soirée d'investiture des Maires, la Gendarmerie peut s'engager à assurer la sécurité de votre évènement d'ampleur nationale.

Par contre, si vous ne souhaitez pas la présence de la Gendarmerie sachez que :

  • Aucunement les chemises blanches auront une légitimité plus grande que celle qu'ils ont actuellement, nous comptons sur Monsieur @Etienne Jäger.
  • Le service de Gendarmerie se réservera le droit d'intervenir n'importe quand, et n'importe où dans l'enceinte si cela est nécessaire pour assurer une patouille, une obligation ou une interpellation.
  • Vous devrez prévoir un système pensé avec le SDIS de replis immédiat en cas d'attaque terroriste et prévenir immédiatement les forces de Gendarmerie, qui accompagnée des forces militaires ramèneront l'ordre si nécessaire.
Nous espérons une réponse rapide de vos parts,

Merci pour votre compréhension,

 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
Pour info, le Samedi 16 à 21h00 il y a une réunion Staff/Entreprise sur le TS.
 
Dernière édition:

Etienne Jäger

Co-Fondateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
9 Nov. 2014
617
1,046
60
27
Alsace
Je pense que les services de Gendarmerie sont plus compétents que nous pour remplir cette mission, ils avaient fais du très bon travail lors du dernier meeting.
Cependant, nous sommes disponible si il y a besoin d'aide.

@Aktar Conley
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Mohamed Ali en voyant ce message.
Envoya un message à Monsieur @Avenald S. Tyrial

Bonjour,

Je suis le Pdg d'Agora News mais, malheureusement, ce week-end-là, j'aurai un empêchement et je ne pourrai pas être présent sur l'île en reporter.

Je vais me renseigner avec mais employer si quelqu'un serait disponible pour être présent. Je vous tiendrai informé.

veuillez accepter mes salutations les plus sincère

Cordialement
Mohamed Ali
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
À: M. Aktar Conley, M. Nicolaï Bengaioff, M. Alexander Fournier.
Objet: Réponse suite a l'acte de présence.


Messieurs les généraux, je confirme la réception de votre message. En effet, je ne dis pas non si il est possible que certains gendarmes soit présent pour sécuriser le meeting.
Pour ce qui du SDIS, sachez que je leur demanderai personnellement si ils pourront prévoir un plan de retrait en cas de problème important ainsi que assurer une permanence médicale en cas d'accident mineur.

Cordialement.
Avenald S. Tyrial​
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
En raison de la réunion des entreprises, le meeting a été avancer a 16h.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
1451315097-sapeur-pompier-d-altismsg.png


Bonjour,

Une ou plusieurs équipes de pompiers seront présentes afin de garantir la sécurité sur l’événement a partir de 16h aujourd'hui.

Cordialement,

Le SDIS D'altis.
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Le meeting est officiellement terminé!

Je remercie tout les citoyens qui ont participer et qui ont participé aux débat.

Je remercie la gendarmerie qui, malgré leurs sous effectif ont permis d'assurer efficacement la sécurité du meeting.

Je remercie les pompiers pour avoir assurer la sécurité des civils et évacuer la personne qui c'est blessée.

Je remercie la presse d'avoir participer et enregistrée le meeting.

Et je remercie mon concurrent d'avoir participer a se meeting.

HRP

Et je remercie aussi Rick Kola pour le mapping des chaises.​