Event terminé [RP] Issue finale

A quel date seriez vous d'accord/présent pour réaliser l'évent ?

  • Lundi soir à 20h30

    Votes: 55 64.0%
  • Jeudi soir à 20h30

    Votes: 38 44.2%

  • Total des votants
    86
  • Sondage fermé .

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60

ISSUE FINALE (CLÔTURE DU BACKGROUND D'ALTIS)

Contexte :

"La Gendarmerie n'a plus les moyens de lutter contre l'ensemble des forces insurgées de l'archipel. L'armée locale est donc le dernier rempart de l'autorité face à une anarchie certaine et à un chaos total.

Les insurgés ont mis de côté leurs divergences, leurs haines, leurs conflits pour s'unir sous une seule et même entité contre ce dernier ennemi, un ennemi commun.

Kavala est tombée sous un attentat, Sofia est tombée sous pavillon insurgé, Athira est sous contrôle, il ne reste plus que Pyrgos ...

Altis n'a jamais connu une telle situation, et l'avenir de l'île, incertain, risque de se décider dans peu de temps..."

Liste des factions lors de l'évènement :

  • Armée locale Altos
  • Force insurgée
  • Civils
L'armée locale peut être jouée en HRP par les BLUEFOR et par des volontaires (PNJ).
La force insurgée peut être jouée en HRP par l'ensemble des groupes insurgés et par des volontaires.
La faction civile sera entre les deux et peut choisir de soutenir l'un ou l'autre (résistance altos ou guérilla).


Critères de victoire (armée)

Pour que l'Armée Locale Altos sorte victorieuse de l'évènement, elle doit être la dernière puissance présente dans la ville de Pyrgos. Les prisonniers de guerre seront en HRP les gens qui auront été tué dans l'action (dans la force insurgée). Si l'armée gagne, l'archipel connaîtra enfin la paix et l'histoire se termine sur une note positive.

Critères de victoire (insurgés)

Pour que la force insurgée sorte victorieuse de l'évènement, elle doit être la dernière puissance présente dans la ville de de Pyrgos. Les prisonniers de guerre seront en HRP les gens qui auront été tué dans l'action (dans l'armée ou chez les civils). Si la force insurgée gagne, l'archipel connaîtra l'anarchie et l'histoire se termine dans un chaos total.


PRÉFÉREZ VOUS CETTE VERSION :

(Victoire de l'armée)


OU CETTE VERSION :

(Victoire des insurgés)

A vous de choisir votre camp pour xx/xx ...

PS : Si vous avez des idées n'hésitez pas à venir me voir ;)
 
Dernière édition:

Toni Diaz

citoyen néochorien
  Membre
5 Janv. 2017
10
26
20
mais aussi c est bête de faire un sondage , pour le lendemain ... je trouve ça un peu con en faite ,
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Merci Isaak, wallace, george, bien tenté .. Fin de soirée calamiteuse, de bons dédé bien débiles .. Le coté insurgés mon vier.
Agora méritais une meilleure fin
 

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Merci pour cet événement, même si sur la fin il y a les trolls qui surgissent, l'action était bien et on est nombreux à s'être bien amusé.
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Merci Isaak, wallace, george, bien tenté .. Fin de soirée calamiteuse, de bons dédé bien débiles .. Le coté insurgés mon vier.
Agora méritais une meilleure fin

Teller, je sais pas si tu es le mieux placer pour parler des soucis des joueurs, et le drôle sur le post de Josh.... sérieusement ??? explique ce qui c'est passer pour ta part plutôt que de cracher dans le dos des gens en publique....
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Teller, je sais pas si tu es le mieux placer pour parler des soucis des joueurs, et le drôle sur le post de Josh.... sérieusement ??? explique ce qui c'est passer pour ta part plutôt que de cracher dans le dos des gens en publique....

Cracher dans le dos des gens en public ça me paraît être deux notions contraires m'enfin.
Ouais je trouve que l'action de fin étais dégueulasse, pour ceux qui ont jouer le jeu en insurgés, pour les militaires qui étaient là et pour le staff qui c'est casser le cul pour ça.
Si ta rien vu de dérangeant ce soir alors pas besoin d'epiloguer, en jeu je troll pas les gens, et surtout pas les événements