Event terminé [RP] Altis Racing Cup - 1ère édition

Pedro Durateau

Beau gosse
  Membre
24 Juin 2016
25
9
20
France
Essayer de prévenir ?!? Si c'est un évent RP toute l'organisation doit être réalisé de manière RP ... Et tu demande pas a un maire l'autorisation d'une courses automobile et de sortir un arrêté municipal pour couper la circulation sur la moitié de son canton le matin pour le soir ... Ça fait plus d'une semaine que tout le monde te dit de faire des démarches RP et tu n'en a toujours pas fait une seule ...
C'est soir nous nous sommes déplacer à Athira et à Kavala pour aller parler aux différents maires mais à chaque fois il n'y avait personne. On y est resté pas mal de temps pour les deux. A Athira il n'y avait strictement personne et à Kavala lorsque nous sommes allé à la place, puis au complexe gouvernementale, les gendarmes présents nous on bien fait comprendre que le maire n'était pas la et qu'il fallait qu'on parte très vite.
 

Marcus Boubakka

Docteur en médecine Psychiatrique
  Membre
26 Janv. 2016
209
417
40
Tu croit qu'on passe notre vie dans la mairie ?!? Il existe une section sur le forum pour chaque canton ou on demande un rdv avec le maire au minimum 48h a l'avance ... Ça a toujours été comme ca depuis l'implantation du rp gouv sur le serveur ... On ne va pas passer tout notre gameplay assis dans la mairie a attendre que quelqu'un ai besoin de nous sinon ou va on ...

EDIT :
J'ai rien contre toi ou ton event', mais quand tu veut organiser un evenement RP comme celui-ci ca demande une certaine organisation vis-a-vis des autorité rp de l'ile, pas en essayant de les rencontrer par hasard sur l'ile mais en prenant des rdv ou en envoyant des lettre et avec au minimum 3 ou 4 jours d'avance afin que tout le monde s'organiser,

Tu ne ferme pas l'aéroport international, la route principale et le centre-ville de athira comme ca en 2 heures, @Rick Brooks t'a déja dit le 18 juillet de faire des démarche RP, je te l'ai repeté Lundi, si tu avait réagi on aurait pu trouver des solution sur 3 ou 4 jours et je t'aurait publier des arreté pour que tu puissent mener a bien ton projet, mais la je ne peut plus rien faire pour toi ... je ne previent pas la population et la gendarmerie le matin pour le soir, ca serait mettre en danger la population de l'ile donc en Rp je m'opposerait a ta course car elle est en l'etat actuel illegale.
 
Dernière édition:

Pedro Durateau

Beau gosse
  Membre
24 Juin 2016
25
9
20
France
Tu croit qu'on passe notre vie dans la mairie ?!? Il existe une section sur le forum pour chaque canton ou on demande un rdv avec le maire au minimum 48h a l'avance ... Ça a toujours été comme ca depuis l'implantation du rp gouv sur le serveur ... On ne va pas passer tout notre gameplay assis dans la mairie a attendre que quelqu'un ai besoin de nous sinon ou va on ...

EDIT :
J'ai rien contre toi ou ton event', mais quand tu veut organiser un evenement RP comme celui-ci ca demande une certaine organisation vis-a-vis des autorité rp de l'ile, pas en essayant de les rencontrer par hasard sur l'ile mais en prenant des rdv ou en envoyant des lettre et avec au minimum 3 ou 4 jours d'avance afin que tout le monde s'organiser,

Tu ne ferme pas l'aéroport international, la route principale et le centre-ville de athira comme ca en 2 heures, @Rick Brooks t'a déja dit le 18 juillet de faire des démarche RP, je te l'ai repeté Lundi, si tu avait réagi on aurait pu trouver des solution sur 3 ou 4 jours et je t'aurait publier des arreté pour que tu puissent mener a bien ton projet, mais la je ne peut plus rien faire pour toi ... je ne previent pas la population et la gendarmerie le matin pour le soir, ca serait mettre en danger la population de l'ile donc en Rp je m'opposerait a ta course car elle est en l'etat actuel illegale.
Hey

C'est vrai que je me rends compte de ma bêtise pour le fait d'être allé aux mairies sans avoir prévenu. Mais sache que pour le fait de prévenir les maires je n'ai pas pu m'en occuper plus tôt car j'ai eu des imprévus.

Bref je pense que la meilleure solution est de déplacer cette course. On peut éventuellement la décaler d'une semaine, la faire Samedi prochain si aucun autre event n'est déjà prévu.

Excusez moi de nouveau pour se manque d'organisation.