Royal Motors®

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Nouveau contrat de sécurité actif.


 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30

Les horaires sont suspendus temporairement, fiez-vous à votre carte pour savoir si on est ouvert, ou même par SMS au 017002.

 
Dernière édition:

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Les horaires sont suspendus temporairement, fiez-vous à votre carte pour savoir si on est ouvert, ou même par SMS au 017002.
 
Dernière édition:

Armando Corleone

PDG de la SRT ; Directeur de la Maison du Vin
  Membre
Club des 2015
4 Juin 2015
23
37
40
Bonjour

Je me présente , Armando Corleone ancien PDG de la SRT et directeur de la maison du vin a la retraite

Je connais très bien votre société en tant que client , mais je viens vers vous pour une demande de recrutement

En effet , la retraite étant une peut fade j'aimerais reprendre une activité en tant que salarié dans le dépannage.
Le côté sociale de ce métier m'a toujours plût de plus votre société m'a toujours été sympathique

Côté expérience j'ai un diplôme de mécanicien et la société SRT que je présidais possédais une filiale de plusieurs dépanneurs , la MLD dépannage

Je vous propose donc mes services en tant que dépanneur au sein de votre société


Merci pour votre attention
Armando Corleone
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Peuple Altos Divin, le Gérant @chris bioshield est en plein déménagement sur le continent, quant au petit @Nikolai Polianov, par manque de connaissances et soif d'apprendre il est actuellement en formation jusqu'au 13 décembre! Mais l'activité reprendra juste après.

Les vacances de Noël arrivent, alors sortez prendre l'air! Profitez pour voler petit papillon! :emoji_couple_ww::emoji_man_dancing: