Royal Armory

Anthony Gouverneur

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mai 2017
171
330
25

Royal Armory


- Le Royal Armory est une entreprise qui gère la vente d'armes légale aux citoyens qui souhaitent s’armer pour du tir sportif ou de la protection personnelle. De ce fait des armes semi-automatiques et automatiques sont en vente.

- Des armes de guerre sont disponibles uniquement sous licence vigiles et sous l’accord formel du PDG du service de sécurité.

- Des réservations sont disponibles et mêmes valoriser afin de répondre à votre commande dans les plus brefs délais.

- Royal Armory est située grande rue de Kavala en plein cœur d’Altis afin de faciliter l’accès à notre entreprise.


Aucune arme ne sera vendue sans le permis adéquat et ce, sans aucune exception.
La Royal Armory décline toute responsabilité en cas de mauvais usage d’une arme vendue à un propriétaire

PDG: Anthony Gouverneur. 51%
CO-PDG: Edwar Nelis 49%
VENDEUR : Andriy Shevchenko


Notre catalogue :
Lien: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mvAw0P9AzQuQTjinl-B-7u-Si5qwLn8o7H5AMrSB0r0/edit#gid=0


Journal de bord :

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/journal-de-la-royal-armory.54590/

Journal des comptes :
Lien: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tlSY7Og3X8icfWKDUB-OcWMQ0_g0fUYCz2bxpxX1qIE/edit#gid=0


Ou nous retrouvé? Très simple! Rendez-vous à la grande rue de Lakka à cette endroit!

Vidéo :



Architecture réalisé par la société : Américain Builder
 
Dernière modification par un modérateur:

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Bonjour,

Le staff valide votre entreprise, vous pouvez commencer les démarches RP.
Attention, nous validons que en HRP, donc tant que le RP n’est pas fait, c’est comme si vous travaillez illégalement.
 

Anthony Gouverneur

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mai 2017
171
330
25
Bonjour,

Je tiens à informer que les nouveaux plans on été mit à jour (vus que le précédant posait problème avec le stand de tire). La demande de Rendez-vous avec le maire d'Athira est envoyé nous attendons juste son accord.

Cordialement,

Mr Gouverneur.
 
D

Deleted member 23515

J'ai le plaisir de vous annoncer le Passage en Probation de l'entreprise et vous apporte mon soutiens dans vos projets.

Cordialement,

Mr Le Gouverneur de l'Ouest

Kendrick Adkins
 

Anthony Gouverneur

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mai 2017
171
330
25
Bonjour a tous, je tiens a signaler une baisse d'ouverture de l'entreprise durant 3 semaines. En effet nos membres partent souvent en europe afin de dénicher de nouvelles armes testable à l'armurerie.

Cordialement, la direction de la Royal Armory.

Je suis actuellement en haute école et je passe mes examens à partir du lundi 07/01/2019
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Bonjour,

Pouvez vous m'ajoutez au Mp staff ou le up si je suis déjà dedans, merci.

W.B
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Bonjour, Aucunes activité depuis le 16/06 merci de nous donner le motif de votre inactivité.
 

Anthony Gouverneur

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mai 2017
171
330
25
bonjour, pour ma pars je pense revenir en même temps que Edwar. Je suis absent pour cause de raison assez imprévu un décès dans ma famille.