Civil Roland Valihanov

Roland Valihanov

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Sept. 2019
12
14
10
Salut Pierre ! Jour 1.
Aujourd'hui je suis arrivé sur une île à la con ! Mais je reviendrai sur ce point un peu plus tard.
Bref, je sors de l'aéroport tranquille en claquette chaussette depuis Belgrade et là je me retrouve obligé à prendre un quad à quatre roues pour me faire un peu d'argent !

Tout se passe bien et j'arrive à accumuler un certain montant me permettant d'acheter un petit camion soviétique, mais j'me suis fait baisé comme disent les vrais mâles.

Je pensai que j'allai pouvoir faire des trucs de fou avec et que pouic le haricot ! Je ne peux prendre que des satanés fruits, pas que je n'aime pas les fruits, mais j'espérait mieux ! Heureusement un mystérieux homme masqué et sortit de nul part avec sa voiture barbie toute rose, bon j'avoue c'est mignon !

Il m'a proposé de travailler pour lui en gros je devais aller chercher du cuivre à la mine avec son gros camion tout rose. Au final je me suis fait 100 000€ ce qui est génial ! Ce beau mâle m'a permis de me vider dans sa maison hmm attend comment on rature sur une machine à écrire Serbe ? Kurwa ! Ouai bref en gros ce que je voulais dire c'est qu'il m'a autorisé à vider la cargaison dans sa belle demeure de prédateur alpha et j'ai très apprécié. On c'est vraiment rapproché avec des moments intimes, il n'y avait plus vraiment la barrière dominant/dominé enfin patron/travailleur. J'espère que je le reverrai ce @Angelo Lopez . Dans mes notes téléphones je l'ai noté 8/10, ça doit vraiment être un bon coup !

PS : Et bordel va falloir que je m'achète une caméra pour prendre des photos ! Ah et ici les gens sont vraiment cons ils construisent des barrières pour leur jardin en plein milieu de la route ! Foutu Altos.
 

Roland Valihanov

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Sept. 2019
12
14
10
Salut Pierre ! Jour 2.
Aujourd'hui à été une bonne journée, une très bonne journée. J'ai eu mon gros camion personnel ! Enfin je vais pouvoir travailler comme il se faut.

J'ai revu mon ami @Angelo Lopez et on a fait un bout de chemin ensemble, il m'a emmené au garage el mundo et la ... le choque. J'ai vue un homme avec une telle ... prestance un tel charisme ! Il y avait un jeu de regards entre nous deux, je pense que je lui plaît également. Je n'ai pas osé lui demandé son nom, mais j'ai réussit à obtenir son numéro de téléphone ... j'en ferrai bon usage.

 

Roland Valihanov

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Sept. 2019
12
14
10
Salut Pierre ! Jour 3.
Que dire de cette journée ? Au misère ... Avec mon ami @Angelo Lopez on a continué de travailler, la routine quoi.
Cependant, un des travailleurs de Angelo l'harcelait pour lui prêter un camion à des fins personnelles et bien évidemment il n'a jamais obtenu ce dont il voulait, il a donc décidé de voler mon camion pendant que j'étais en train de discuter business avec mon collègue.
Sans hésitez on est partit à sa poursuite en lui demandant de s'arrêté et mon ami a fait des sommations, résultat une traque d'une heure. Tout cela parce qu'un pauvre type munit d'une AK voulait faire du bois ... misère .

Les tentatives de négociations n'ont rien données alors on a du intervenir pour que cette mascarade se termine.


J'avais juste un pauvre beretta et 4 chargeurs ... minable.
En tout cas je suis content d'avoir fait taire ce voleur.