Rohan Singleton

Rohan Singleton

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Août 2016
339
413
30
France
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age ; 18
-Lieu de résidence ; Quimper, Finistère
-Comment avez vous connus le serveur ; Web
-Vos loisirs, passions ; Informatique, Country.
-Paragraphe Libre ; Cela va faire longtemp que je suis arrivé ici je développe un nouveau personnage Rp
-Votre expérience du RP ;
Rebelle ( F.O.E, G.P.E, E.C.O et les tarkans )
Gendarme (brigadier -agorapolis)
Entreprise (Altis jewelry Company - Oil industry )


  • Votre ID Arma : 76561198152590984
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; Rohan Singleton
-Age de votre personnage ; 24 ans
-Nationalité de votre personnage ; Américaine


  • Histoire RP - Obligatoire
Rohan singleton vient du Texas, état des états unis . Il a été élevé dans une ferme typique de l’état, ses parents tenaient un restaurant de country il y passait sont temps après les cours qui négligeait de plus en plus au fur des années .

De toute façon son père disait qu’il n'avait absolument pas besoin de faire de grande étude, pour lui ce sera fermier un point c’est tout . Il répétait sans cesse “ Il a dix ans et alors ? avec une chemise et des bottes c’est déjà un homme “.

La famille de Singleton ne vivait pas aisément, la ferme et le restaurant rapportait de moins en moins de personne . Le mari disait toujours que les gens s'habituent plus vite aux nouvelles choses qu’au bonne vieilles habitudes . Il ont fini par hypothéqué leurs biens en 2018 pour partir en ville trouver du travail .

Je venais seulement d’avoir la majorité quand nous sommes partis moi et ma famille du Texas et nous nous sommes rapproché de la Californie . Sur la route en Arizona, nous nous sommes arrêté pour faire le plein d’essence j’étais partit chercher un paquet de chips seulement après avoir ouvert la porte je me prent le souffle d’une explosion violente . Je tomba, et je fut transporté à l'hôpital le plus proche . Je suis resté dans le coma pendant 8 mois .


A mon réveil j’ai été prit en charge par des psy et il m’ont expliquer que mon père et ma mère avaient péri dans l’accident et que je me suis retrouvé tout seul, sans rien pour me débrouiller donc je suis sorti de l'hôpital peut de temp après, je me suis retrouvé S.D.F pendant un temp sans emploi, seulement je me disait que cela ne serait sans fin j’ai donc conclu que sans diplôme ni étude je n’aurai pas de chance dans le monde moderne peut être que j’aurai plus de chance dans des terres lointaine ?



six ans plus tard, je n’étais toujours pas sortit de cette galère . Toujours à chasser le premier rat venu, je ne trouvais pas assez de pitance pour étancher ma faim . Un jour ou je me promenais sur les Dock quelque part en Californie une personne ma proposé du travail, je trouvais ça plutôt étonnant que quelqu’un me le propose comme cela, je n’est pas hésité longtemps et je suis partit dans un bateau ou je ne savais même pas la destination .
 
Dernière édition: