Plainte traitée Roger Delarue - Autre Formulaire de plainte

Félicité Ngalawé

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Mars 2017
24
25
25
Votre pseudo RP:
Roger Delarue
Date de l'incident:
26 Avril 2017
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
/
Détaillez votre plainte:
Bonjour, je suis ici aujourd'hui pour poser une plainte contre l'escadron blanc.
Pour tout vous expliquez, il y'a 2 semaines environ j'ai fais une candidature pour rentrer dans l'escadron blanc. Je n'ai pas eu de réponses. In-game après ils m'ont attrapé et ont appris que j'avais eu des relations avec un certain " Tony Hermandez ". Ils m'ont demandé des infos dessus et m'ont laissé partir. Sauf qu'il s'avère que ce Tony Hermandez était un gros troll mais en 2 jours de jeux que j'ai fais avec lui, il avait un bon comportement rp. Donc je n'en avais aucune idée qu'en réalité le mec faisait n'importe quoi sur le serveur que j'étais pas là. Depuis peu, j'ai rejoins le groupe du G.I.C et les membres de l'escadron blanc ont poke les plus hauts gradés du G.I.C pour leurs dire que j'étais une mauvaise recrue car j'ai un très mauvais rp, que je fais pleins d'hrp et j'en passe. Je n'ai jamais fais preuve de mauvais rp excepté une fois avec la gendarmerie et le problème a vite été règlé avec Henac.
Ce que je reproche donc à l'escadron blanc c'est de me faire une réputation HRP très mauvaise . Je suis pose qu'avant de parler au G.I.C hier ils ont sûrement parlé de moi à d'autres personnes. Toutes mes interactions RP avec eux se sont bien déroulées pourtant, je comprends pas ce qui les pousse à faire ça, c'est pas parce que j'ai joué avec un troll qui jouais rp avec moi pendant 2 jours que ça fait de moi un troll. Je fais donc cette plainte car je crains qu'après avoir entendu les rumeurs de l'escadron blanc à mon égard, les joueurs In-Game quand ils se rendront compte qu'il s'agit de moi dans le RP évitent une interaction RP avec moi en se disant que je suis quand même pas RP. Et que je fais n'importe quoi sur le serveur.


Dans l'attente de votre lecture.


Roger Delarue.​
 
Dernière édition:

Félicité Ngalawé

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Mars 2017
24
25
25
Je ne serai pas vous fournir de preuves par contre étant donné que tout a été fait à l'oral et que je n'étais pas présent
 

Friedrich Rosenberg

Membre d'un Groupe Intra Communal (G.I.C.)
  Membre
18 Mai 2016
49
121
30
France
(Je suis neutre vis-à-vis de cette plainte)

J'ai en effet parlé à Guillaume, je tiens tout de même à préciser que ces propos ont été tempérés, je pense que son objectif était bien veillant à notre égard, il souhaitait nous informer et nous dire de faire attention avec Roger, entre autres, suite à sa relation avec "Tony Hermandez", après il est vrai que ça peut impacter de façon illégitime la réputation de Roger.