Plainte traitée Robin WestPeople - Plainte HRP Formulaire de plainte

Ronand Grecon

Pro dans le wheeling
  Membre
2 Juil. 2016
9
2
20
Votre pseudo RP:
Robin WestPeople
Date de l'incident:
8 Mai 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
Environ 400 000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour, aujourd'hui a 14h 20 j'ai eu la malchance de tomber sur une personne ne voulant pas coopérer,je vous explique, après qu'il soit arriver au vendeur de rubis et après qu'il ai vendu soi disan la moitier de la cargaison nous avons voulut l’assommer et prendre seulement l'argent qu'il avait vendu (nous ne prenons jamais plus de la moitier a part dans des cas extrêmes ou les personnes ne coopèrent pas car nous tenons compte que le farm prend du temps et que prendre tout nuirait a l'envie de jouer de la personne)
Bref ceci étant dit nous l'avons donc mit a terre et après qu'il se soit relever et que l'argent ne s'est pas transférer ni a moi ni a un de mes collègues, nous avons voulu vérifier si il vendait réellement n'était pas venu car l'argent que j'ai est du a un autre braquage peu avant.
Nous avons donc décider de lui dire de mettre ses mains sur la tête dans le but de le fouiller et de le rendre inoffensif en lui enlevant son arme et il a commencer a sortir son pistolet et c'est a ce moment ou la personne a commencer a nous baragouiner dans le but de se barrer avec notre propre voiture en étant lui même encercler par 3 armes car ils nous a dit j'ai pas fait exprès attender et ceci est encore une prouver on entend dans le rec qu'il ne fait soi disant pas exprès d'ou le '' A merde "" pourtant il passe en conducteur et accélère, après avoir parler pendant 5 minutes avant l'action qu'il vient de commettre nous avons pris sa pour un manque de coopération et donc de rp car il était braquer par 3 armes, et que nous n'avions pas pour but de le tuer mais de lui prendre un peu de sa marchandise. Il est donc mort et il a récupérer peu de temps après le reste de sa cargaison car on l'a vue repartir à la vente de rubis
Il a donc vendu tout ses rubis (du moins c'est ce que l'on pense) , a manquer de coopération et de rp et a NLR
Je réclame donc l'argent intégral du braquage car cette personne a préférer mourir et revenir après et vendre l'intégralité car elle savait qu'on ne possédait pas de lockpick
J'aimerais également son nom, c'est soi moi Robin WestPeople qui la tuer soit Sebastian Dellana ou soit Dewei Le

Cordialement​
 

Warren Beliban

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2017
86
252
30
Je vais m'expliquer rapidement donc déjà en premier lieu en quoi ce n'est pas rp d'essayer de les fuir en prenant leur voiture??? Oui j'ai dis merde et j'ai pas fais exprès pour gagner du temps je vois pas où est le problème d'avoir mentis la dessus sachant que j'étais menacer par 3 mecs qui m'avait menti pour pouvoir rester à côté de moi pour me braquer. Pour ce qui est des rubis et de l'argent j'avais tout vendu et tout l'argent à première vue disparu si les voleurs n'ont rien eu. Un modérateur pourras voir que je n'ai rien déposé sur mon compte et que je suis parti de l'île après cela. Donc je vois pas de quoi je suis accusé au juste en quoi je n'ai pas été rp??
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bonsoir,

D'accord, tu considères que l'action est RP.
Donc, vu que tu es mort dans l'action, on peut prononcer une mort RP (avec wipe complet) à ton égard alors ?
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
En effet, si tu as tenté de fuir en étant RP, en étant alors tout à fait conscient du risque de mourir face à ces trois individus armés, il serait alors cohérent d'aller au bout du RP, et de considérer mort un personnage qui s'est fait tué.
 

Warren Beliban

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2017
86
252
30
En effet, si tu as tenté de fuir en étant RP, en étant alors tout à fait conscient du risque de mourir face à ces trois individus armés, il serait alors cohérent d'aller au bout du RP, et de considérer mort un personnage qui s'est fait tué.
Super.... Donc on est d'accord que l'espérance de vie sur l'île et en moyenne de 1mois vraiment grand max alors? Car j'ai passé presque 1 semaine a travailler pour pouvoir m'acheter ma maison à coup de rubis donc 37min par voyage et un en moyenne un braquage tous les 5 voyages et se faire tiré dessus a peu près au meme ratio. Donc oui j'ai voulus fuir et j'ai voulus les faires chier car j'avais encore perdu 200000e bon je pensais pas qu'ils allaient me tiré dessus bref tout ça pour dire que c'était plus un geste d'énervement que désespéré. Et j'ai pas envie d'arrêter mon perso juste pour une histoire de braquage. Tout les jours des gens se font tiré dessus ou même exploser en voiture et ils sont encore la sinon dans avant la fin du mois ya plus personne sur l'île.
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Ce qu'on veut te dire, c'est que tu dois incarner ton personnage. Si tu as des hommes armés en face de toi, et que le rapport de force n'est pas égal, tu dois te soumettre. En refusant la soumission, tu mets clairement ta vie en danger.
Tu as voulu fuir, mais avais tu réellement une chance de pouvoir t'en sortir en vie en prenant cette solution ?

Passe nous voir sur TS quand tu peux stp.
 

Anarion Andarys

The die is cast !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
20 Janv. 2015
399
201
55
30
Plainte résolu.

Edit : Remboursement effectué (Henac).
 
Dernière modification par un modérateur: