Plainte traitée Rick Brooks - Plainte HRP Formulaire de plainte

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Votre pseudo RP:
Rick Brooks
Date de l'incident:
27 Octobre 2016
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Bonsoir Messieurs,

J'adresse ici une plainte contre Mr @Kenton Staks pour troll :

En effet, aux alentours de 16h30, nous intervenons sur le Parc Industriel de Sofia pour venir aider un ami de @Vladimir.Markov (qui est @Marco di Poyo) qui se faisait troll par ce monsieur et des collègues.

Nous prenons donc ces personnes et les emmenons dans un QG scientifique pour avancer notre remède contre le virus bref..

Comme vous allez voir sur la vidéo, ces personnes insultent, manquent de respect, menacent (nique ta mère, bande de cons, a toz, mamène ...), ne respectent pas l'action, disent n'importe quoi (freekill en RP) et ne coopèrent pas et en plus ça les fait rire..

Nous avons donc passé 1h30 dans le vent, puisque dans ce cas aucun rapport d'expérience peut être fait, donc notre RP n'avance pas, notre développement est figé, le background qu'on doit tenir est lent, ect..

Nous avons vite perdus la patience avec ces individus, ce qui explique nos réponses un peu dures envers eux et nous nous en excusons

Je tiens à préciser que Mr Kenton a avoué sur TS les faits, donc nous voulions quand même le noter.

Ceci est une plainte commune entre les 3 membres présents lors de l'expérience (@Vladimir.Markov / @Matthew McConaughey / @Rick Brooks).

Merci à @Terry Arkadi de s'être occupés de nous après l'action sur TeamSpeak pour que l'on s'explique tous ensemble.

Les deux autres sont : @Gael Patarin (qui est le seul à avoir respecté l'action correctement et qui tente de les calmer) et @Lylian Mesrine

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=eUqe6gNialc&feature=youtu.be
 
Dernière édition:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

Merci de venir vous expliquez concernant cette action :

@Lylian Mesrine
@Kenton Staks

Merci de mettre a jour vos pseudo Ig nous interdisons les "[ ]" ...
Si nous recevons aucune réponse d'ici 48heure, un membre du staff appliquera un ban préventif
 

Kenton Staks

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Oct. 2016
11
1
20
Bonjour,

Je ne sais pas du tout comment nous pouvons améliorer les choses entre nous.
Je peux seulement commencer en vous disants sincèrement que je suis désolé.
Comme cela est écrit je suis conscient de mes actes.
Je sais parfaitement que je suis en tord.
J'ai vraiment fait (dit) n'importe quoi. Pardonnés moi. Vraiment je ne sais pas comment m'excuser.
Ceci ne se reproduira plus je vous le promet.

Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
Kenton Staks.
 
Dernière édition:

Lylian Mesrine

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Oct. 2016
5
0
20
Bonjour,

Je ne contre-dit pas ce que @Rick Brooks et ces collègue affirme mais si vous écouter bien au début de cette vidéo là ou les autres personnes ont commencé à insulté, moi j'ai exactement dit "Nan les gars ne ditent pas ça, sa ce fait pas". Voilà après celà j'ai vraiment pris l'action au sérieux même si c'est monsieurs ne l'ons pas pris pareil. Même si j'ai fait des erreurs que je n'est pas remarqué je tiens à m'excuser personnellement de celle-ci.

[Si toute fois vous avez des questions par rapport à celle-ci je serais disponible à partir de demain 10h]

Bonne journée / soirée à vous,

Cordialement,

Lylian Mesrine


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un ticket à été ouvert pour que l'ons me change mon nom et prénom in-game :

https://www.agorapolis-altislife.fr/support-tickets/changement-de-pseudo-in-game.876/

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

Marco di Poyo

Le poisson sur mon corps, j'aime ça.
  Membre
17 Août 2016
167
170
55
Bonjour,

Je ne contre-dit pas ce que @Rick Brooks et ces collègue affirme mais si vous écouter bien au début de cette vidéo là ou les autres personnes ont commencé à insulté, moi j'ai exactement dit "Nan les gars ne ditent pas ça, sa ce fait pas". Voilà après celà j'ai vraiment pris l'action au sérieux même si c'est monsieurs ne l'ons pas pris pareil. Même si j'ai fait des erreurs que je n'est pas remarqué je tiens à m'excuser personnellement de celle-ci.

[Si toute fois vous avez des questions par rapport à celle-ci je serais disponible à partir de demain 10h]

Bonne journée / soirée à vous,

Cordialement,

Lylian Mesrine


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un ticket à été ouvert pour que l'ons me change mon nom et prénom in-game :

https://www.agorapolis-altislife.fr/support-tickets/changement-de-pseudo-in-game.876/

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Aie aie aie , pour moi c'est pas toi qui a dit ça, c'est Juan Mendez qui lui a tout prit au sérieux. Toi tu insultes à tour de bras, je t'ai encore vu à l'œuvre aujourd'hui en faisant du carkill. Cette personne mérite un bon ban étant le meneur pour moi.
 

Lylian Mesrine

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Oct. 2016
5
0
20
@Marco di Poyo ,

Je ne voient pas de quelle carkill tu parle si tu parle de celui à la mine diamants car il n'y a eux que celui là est c'était hier. Ceci à était régler avec les personne concerné car j'ai un problème, enfin bref c'est personne sont : @Kathy Luna , @Rudy GREEN . Si c'est personne sont d'accord alors qu'il poste leur accord. Est si vous voulez comparer les voient sur Teamspeak car c'est les même que In-Game pas de problème car je n'est en aucun cas insulté, traiter une personne enfin bref si vous connaissez leur comportement je suis sûr que votre jugement seras différent, d'ailleur à ce sujet j'ai par ailleurs déposer une plainte envers @Juan Mendez pour son grand manque de rôle-play in-game est ne prennent pas la chose au sérieux.


Cordialement,

Lylian Mesrine.

A votre disposition.​
 

Kathy Luna

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Juin 2016
15
14
45
Bonjour,
Nous avons résolu notre problème directement avec Lylian Mesrine.
Bien cordialement,
Kathy
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Joueur sanctionné.
Il est invité à relire l'ensemble des règles générales.

Si vous êtes là dans l'unique but de troller, allez sur d'autres serveur destinés à ce loisir. Ici ce n'est pas le cas et on ne veut pas voir ce genre de comportement.
Simple avertissement pour cette fois, mais si récidive il y a, il y aura des sanctions plus lourdes.

Plainte traitée.