Remboursement accepté Richard Davalos - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Richard Davalos

Le Combattant
  Membre
14 Fév. 2018
31
5
0
Votre pseudo RP:
Richard Davalos
Date de l'incident:
24 Février 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
230.000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Hier alors que j'effectuais un demi tour, mon véhicule ( BMW M4 NOIR MAT ) a frôlé le trottoir et à littéralement explosé.
J'ai plusieurs témoin de la scène si vous avez besoin car la vidéo présente n'est pas la mienne.
@daddy chris, @Douglas Mc Fayer
 

James Frayen

Citoyen de Malden
  Membre
3 Juil. 2017
235
298
30
Pour information, le trottoir que vous avez pris est bugué, dès qu'on le touche on explose littérallement.
Je confirme les dires aussi ( je suis intervenus en pompier pour une réanimation sur les deux personnes )
 

Richard Davalos

Le Combattant
  Membre
14 Fév. 2018
31
5
0
Pour information, le trottoir que vous avez pris est bugué, dès qu'on le touche on explose littérallement.
Je confirme les dires aussi ( je suis intervenus en pompier pour une réanimation sur les deux personnes )
C'est vous qui vous êtes éclaté avec le brancard ? au même endroit.
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Je confirme les dires du Monsieur

Pour information, le trottoir que vous avez pris est bugué, dès qu'on le touche on explose littérallement.
Je confirme les dires aussi ( je suis intervenus en pompier pour une réanimation sur les deux personnes )

Suite a cela,je vais te valider ton remboursement mais attention au règles : (Attente déco)

  1. Aucune demande de remboursement ne sera acceptée sans preuve (screen ou vidéo). Inutile de poster votre demande sans ses éléments.