Idée rejetée Rework de la banque d'Altis

Rework de la banque d'Altis

  • Je suis pour

  • Pour, mais en modifiant certaines choses

  • Contre, la banque est très bien comme ça


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Hello, je propose de complètement changer la banque, j'ai deux trois points ou m'exprimer.

Nouvelle banque/Repositionnement.

Je propose de changer la banque d'endroit, en effet la zone actuelle me semble pas hyper bien, il suffit de prendre position dans la ville, ou de camper la banque et ça part en KOTH Neochori, je pense qu'elle serait mieux dans un endroit du type " entre Lakka et Athira ".

Je propose également de modifier le mapping, je trouve que le mapping est pas du tout équilibré, premièrement je vois mal un banque fédéral dans une ville ( il suffit de camper et la gn à 0 chances )

Le mapping est également trop facile à défendre, enfin c'est mon avis. (une fois de plus, suffit de tenir une ligne et de vider des chargeurs sur tout ce qui passe).



Augmentation du prix des lingots.

Si la banque est un succès pour les assaillants ( aucune banque à été foiré pour le moment ) , la totalité se vend env 150k, ce qui est misérable vu le prix de la bourse et le prix des stuff ( 2 pertes côté assaillant et la banque est même pas rentabilisée).

Pour moi une banque devrait dropper au minimum 500k ( pourquoi pas mettre un script qui drop un nombre de lingots aléatoire )

Une fois la banque vidée, elle devient inutilisable pendant 2 semaines ( d'ou le prix très élevé de la banque )

Rajouter une règle " minium 12 gendarmes en ligne pour lancer la banque " ( uniquement si la banque vaux entre 350 et 500k ).

Je vous laisse répondre et me faire part de vos point de vue, bon jeu à tous/toutes !
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,566
60
Pour moi une banque devrait dropper au minimum 500k ( pourquoi pas mettre un script qui drop un nombre de lingots aléatoire )

C'est déja le cas, un calcule est effectué, si mes souvenirs sont bon (Civil x Gendarme : qql chose) je sais plus vraiment mais après pourquoi pas augmenter le gain de la banque oui ^^'​
 

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Je suis d’accord sur le changement de la banque et surtout de la rendre attractive. Seul hic dans ta proposition selon moi c’est son emplacement. Entre lakka et athira ce serait beaucoup trop proche des deux postes frontières.
Les banques sont particulièrement frustrantes à jouer du côté bluefor bien qu’on aime les jouer par leurs côtés tendus. Si ça devient un rush frontière avec lingo et gf aux postes frontières, ça peut être complexe.
Sinon pour l’idée en général.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Je suis pour un changement de la banque, clairement pas assez rentable actuellement, mais pour moi il faut qu'elle reste a proximité de la mer, c'est sympa d'avoir la possibilité de se barrer en bateau (ou même d'arriver en bateau)

Entre lakka et athira ce serait beaucoup trop proche des deux postes frontières.

Tu la verrais ou du coup ?
 

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Au nord de Kavala, ou entre néri et panochorie. Honnêtement j'ai pas trop d'idée. Un accès à la mer, à plus de 3 minutes des frontières et pas trop loin des axes principaux où on trouve des gn souvent.
 

Fox Hunter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Nov. 2015
36
46
40
Si c'est pas le cas, rendre les lingots non stockable dans des coffres de maison. Une fois la banque péter bin reste plus cas aller vendre. Pour éviter la camp du revendeur peux-être en mettre 3 répartit a l'ouest. Puis la mettre un peux plus loin de la frontière genre sytra.
 

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45
Je suis complètement d'accord mais en revanche, ça serait vraiment bien que la récompense pour avoir réussi la banque soit OP ...
Genre 500k c'est bien mais si tu divise avec tout les participants c'est plus si bien que ça au vue des risques pris ...
J'metterai plus une valeur symbolique de 1M ...
Evidement il faudrait faire en sorte qu'elle soit vraiment plus dure à prendre et que suite à cet événement, qu'il y ai des répercussions sur la bourses ...
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Idée encore assez mitigé, pour les stats de la banque je ne connais pas combien il y a de lingots mais en rajouter serait énorme aussi

La banque n'est pas faite que pour les gros groupe, mais aussi pour les plus petits
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
@George Mondon D'accord mais aujourd'hui faire une banque c'est la deuxième chose la plus risqué après les prises d'otages, donc logique qu'il faut être récompenser pour avoir réussi un braquage qui est censé être difficile, hors comme quelqu'un l'a dit plus haut il me semble, si tu perds une ou deux personnes sur le braquage ben en gros tout l'argent win va dans le stuff pour les ré équiper donc autant ne pas la faire
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Pas de gunfight, pas de perte. Win win
Sans gunfight ?
IMG_20190904_132514.jpg
 

Alexander Bailey

Shadow Corporation™
  Membre
13 Mars 2020
29
15
35
Idée encore assez mitigé, pour les stats de la banque je ne connais pas combien il y a de lingots mais en rajouter serait énorme aussi

La banque n'est pas faite que pour les gros groupe, mais aussi pour les plus petits

Les plus petits groupes n'ont techniquement pas la possibilité en RP de justifier un braquage de banque (pas avec quelques pétoires et des masques).

Je vois plutôt l'histoire comme ça :

Petits groupes = Braquage de stations services
Gros / grands groupes = Braquage de la banque

Ce qui justifierais alors le fait d'avoir un million en récompense, tout en sachant qu'il serait théoriquement possible de créer une règle HRP qui impose un minimum de 4 membres du groupe pour braquer la banque (la répartition de la richesse est alors "assurée").

Qu'en penses-tu ?
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Faire une banque à 4 je ne sais pas si c'est faisable, j'imagine qu'il faut être bien plus pour organiser cela. Ajouter règle sur règle sur règle n'est pas la solution, il faut trouver un équilibre, pour ça il faut tester ^^

Donc il faudrait déjà, changer de place la Banque, après le niveau de lingots par banque il faut regarder ce que ça donne aussi