Radiée revoir la disposition.

Dante Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
65
37
50
Sa fait un moment que je dit a joe de dynamisé la frontière mais bon...
 

ArkeiiZa Yukov

Sergent de la NKVD
  Membre
Club des 2015
5 Fév. 2015
134
69
60
29
Rambouillet
Daccord, mais il faudrait alors un moyen de cacher nos cargaison, irl comme tu dit il passe plusieurs heures a fouiller un camion, la il leur suffit de fouiller les camions un par un, il faut donc instaurer une règle du genre si il y a un convois, ils contrôlent 1/4 du convois, après a nous de jouer afin de mettre en place le plus de camions vide ...
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Je sens de la jalousie mon pote :rolleyes:
Pourquoi les autres familles rebelles ne prennent pas également le contrôle d'une ville prés d'un dealer ?

Je nous vois bien revendiquer Gravia entre Athira et le QG de la gendarmerie ou revendiquer...Kavala :rolleyes:

Un coup d'oeil à la fenêtre nord de ta baraque de Molos, tu vois le dealer;
Un coup d'oeil à la fenêtre sud, tu vois le traitement d'héro;
Et avec des jumelles tu pourrai presque voir le champ à l'ouest:D

Et c'est quasi pareil en ce qui concerne le FSB qui ont le dealer juste au nord et le traitement au sud de leur ville.
On ne se plaint pas de notre sort car finalement on l'a choisit et on l'assume, mais faudrait quand même arrêter de sortir des énormités pareilles, les gars...
 

Tagrim Guardia

Attention Individu Dangereux
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
6
7
40
29
Thouars (79100)
Pas d'accords, ça enlève tout le coté territoire de chacune des factions, plus aucun contrôle possible par les rebelles.


Je suis pas d'accord avec ce que tu dit, ça rajouterait plus de Rp . Sa insiterait au Rebelle de passer des accords pour les contrôles des térritoires. Comme ça sa serra pas toujours les même Faction qui controlerai toujours les même térritoires.
 

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
Je dis juste que le trajet de mari et héro est trop simple par rapport à la coca.

On s'était déjà plongé dans ce sujet dans un ancien topic, et pour être le premier à dire que la cocaïne est plus fastidieuse à faire, j'ai pris du recul et je me suis quand même dis :"On a quand même le traitement ET le dealer dans notre territoire voire limite dans notre ville même".

Étant haut placé chez le FSB et ayant la revendication de cette ressource, on est les premiers concerné. Pour avoir farmé 1000 unité coca aujourd'hui (oui oui) je peux juste dire que le trajet, pour nous le FSB devient hyper sécurisé dès qu'on passe le mur.

Pour ma part, la disposition est très bien actuellement et je vais être franc : J'ai pas envie de passer toutes mes actions RP ou voir tout le temps les flics au mur. Et c'est ce qu'il risque fortement d'arriver.
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Je nous vois bien revendiquer Gravia entre Athira et le QG de la gendarmerie ou revendiquer...Kavala :rolleyes:

Un coup d'oeil à la fenêtre nord de ta baraque de Molos, tu vois le dealer;
Un coup d'oeil à la fenêtre sud, tu vois le traitement d'héro;
Et avec des jumelles tu pourrai presque voir le champ à l'ouest:D

Et c'est quasi pareil en ce qui concerne le FSB qui ont le dealer juste au nord et le traitement au sud de leur ville.
On ne se plaint pas de notre sort car finalement on l'a choisit et on l'assume, mais faudrait quand même arrêter de sortir des énormités pareilles, les gars...

Le petite scène que tu à décrite est fausse, j'ai un sapin qui me gâche la vu sur le traitement ^^
Plus sérieusement c'est tout à fait envisageable Carles, hrp et rp parlant, mais il est vrai que cela sera plus difficile que nous, je ne le ni pas !
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Le petite scène que tu à décrite est fausse, j'ai un sapin qui me gâche la vu sur le traitement ^^
Plus sérieusement c'est tout à fait envisageable Carles, hrp et rp parlant, mais il est vrai que cela sera plus difficile que nous, je ne le ni pas !
Sans blague :D
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Totalement contre. Cela va créer plus de gunfights.

Qui dit gunfights dit : possibilité accrue d'actions HRP et de freekills, de représailles bidons et de gue-guerres. C'est à l'opposé de ce que je veux sur le serveur.
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
J'ajoute que mettre constamment des unités de gendarmerie à chaque poste de frontière et HRP au possible, aucune possibilité en voiture/camion sans se faire contrôler...
 

Capelli Ezio

rebelle italien
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
43
29
25
qui te dit quille seront toujours au frontière je les voie malle a la frontière a 2 gendarme si il veule faire des contrôle a la frontière faut un minimum d effectif et puis cet un contrôle donc faut que sa reste surprise .

a quoi sa sert d avoir d elimiter l ile en deux si sa sert pas ???????????????? personnellement soit il s en serve soit Joe devrai le vire dans ce cas la parce que a par prendre de la place sur l ile et serveur je voie pas a quoi sa sert si il peuve pas s en servir .

Apret si cet possible de mettre un mur cassable a la dynamite sa te plaira mieux ou tu restera sur ta position ????
 

Papy Brossart

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
38
24
25
J'arrive en cours de conversation. Effectivement étant arriver récemment sur l'ile, j'ai pu remarquer que honnêtement quand les FSB sont pas la (même quand ils sont la) dés que tu a passer la frontière tu es plutôt sécurisé (sauf si les FSB te voie xD) ... le traitement et le dealer sont a 1 km d'intervalle.

Ensuite pour le pavot c'est pire ... j'ai jamais vu aucun flic aller par la bas ... donc une fois récolté et pas loin de sofia la seul menace c'est la meute ... pareil le traitement et dealer sont a 1.8 km de distance ...

La marijuana en soit est pas trop dure, mais le chemin a prendre et bien plus chiant (il y a que des montagnes) et les dealer disponible sont a 4 km un vers kavala et un devant le QG de flic a l'aéroport (la où il y a énormément de passage comparer au deux autres ...).

La tortue ... n'en parlons pas, ils faut faire 2 tour du monde a 10 HMTT (un coup cocaine un coup héro un coup marijuana) avant quel monte suffisamment pour être intéressant (sachant le temps de farm (il n'y en a pas tant que ça dans les zones rouges, hé oui j'ai voulu en faire quand je suis arrivé sur le serveur xD) + le fait qu'il faut être deux ... un viens en bateau l'autre viens en HMTT devant).

Je serais plutôt fan aussi de l'idée que la police peuvent prendre un des deux postes de douane ( pas les deux d'un coup) ça obligerais de faire des détours et d'envoyer un scoot ... de plus ça rajouterais pas forcement plus de gun fight ... Si tu veux vraiment passer tu viens devant, scène RP avec un petit pick up armée en mode vous avez 20 sec pour quitté la douane (bien entendu sortir un Hunter HMG a ce moment la a la douane serais interdit hein ... sauf si il est sortie d'avance ^^ ), si la scène RP est bien fait, les forces de l'ordre serais obligé de partir rapidement vu la différence de force de feu ... ça obligerais donc les reconnaissances et les scènes RP.
Honnêtement on va pas se cacher hein ... pour le moment il est facile de se faire de l'argent ... preuve ...
Hier, j'avais environ ...

Aujourd'hui j'ai maintenant ...


Ensuite ça pourrait être effectivement bien qu'il n'y ai pas que la cocaine qui se ramasse d'un coté de l'ile et qui se traite de l'autre coté ... l'idée de pouvoir pété un mur de la douane avec du C4 pour être effectivement intéressante aussi. Ca obligerais certaine scène RP ou tu prépare un gros convoie et pour évité la douane tu achète un C4 pour pété un des murs pour évité ce contrôle.

Enfin voila c'était un peu mes impressions ressentie depuis que je suis arrivé sur le serveur.

Cordialement Papy Brossart
 
Dernière édition:

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
Personnellement, je trouve qu'actuellement la douane ne sert à rien, ce qui gâche complètement l'intérêt d'un tour du monde !
Bah oui, au final il n'y aucune pression quand on fait le trajet, enfin pas de grosse pression en tout les cas.

De plus, l'argent récolté par tour du monde est réellement élevé, même avec un seul HMTT.

Bon après c'est mon avis :)

Cordialement,
Sitis Lian