Mis en oeuvre Revalorisation de la Pêche.

Seriez vous pour ou contre la revalorisation de la pêche?


  • Total des votants
    49

John Craps

John "Big Fish" Craps
  Membre
Club des 2015
7 Déc. 2015
72
74
45
Et par contre si le bateau est disponible pour les entreprises uniquement, aurais je la possibilité en tant qu'entrepreneur d'en avoir plusieurs car du coup aucun autre bateau ne peux rivaliser si plusieurs travailleurs en même temps? Exemple : Si j'ai 3 intérimaires et 1 seul bateau cela va être très fortement limité.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Et par contre si le bateau est disponible pour les entreprises uniquement, aurais je la possibilité en tant qu'entrepreneur d'en avoir plusieurs car du coup aucun autre bateau ne peux rivaliser si plusieurs travailleurs en même temps? Exemple : Si j'ai 3 intérimaires et 1 seul bateau cela va être très fortement limité.
Si tu as la licence entreprise, tu pourra en acheter autant que tu veux.

Il faudra que tu crées ton entreprise:
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-fonctionnement-des-entreprises.2860/
(Ca demande un peu de temps mais ce n'est pas compliqué)

Et ensuite le staff passe ton entreprise "en probation" puis "enregistrée";
Dans ton cas, vu que c'est une entreprise d'un nouveau type, si tu fais une belle présentation et que tu es actif sur le serveur, à mon avis y a de grandes chances pour qu'elle passe direct en "enregistrée" et du coup tu aurai accès direct aux bateaux :wink:

Une entreprise a droit à 5 licences entreprises maximum;
Tes associés devront avoir la licence pour acheter bateaux et Magnum.

Sinon ce sera à toi d'acheter quelques bateaux et de les louer :blush:
 

John Craps

John "Big Fish" Craps
  Membre
Club des 2015
7 Déc. 2015
72
74
45
Impeccable merci ça me rassure :p , la présentation de mon entreprise est en cours de rédaction et je prends mon temps justement pour faire une présentation parfaite et surtout qui me correspond :)
Je pense que d'ici demain soir je pourrais fournir la demande de création d'entreprise si les Dieux sont d'accord avec cette revalorisation :)
Et je serais actif sur le serveur vu que c'est déjà le cas actuellement :)