Retour sur Altis, pistes de reflexion

Qu'en pensez vous ?


  • Total des votants
    65
  • Sondage fermé .

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Faut pardonner Ashi et Frost, vous les avez poussé a bout ils ont fait une erreur, tout homme n'est pas infaillible

Moi c'est arrivé une fois et ashi et frost vu leurs palmares de taunt c'est pas la première fois je comprend que tu défend t'es petit copain.
Moi j'ai donner beaucoup pour ce serveur et quand je vois t'es copain et d'autre joueurs qui cancérise de plus en plus le serv ca me dégoutte d'avoir autant investit.

Avant il y avait du respect dans cette commu maintenant la plupart des gens se bouffe la gueule a cause des moteur de haine.
Peut être qu'a force de traité des problème d'haineux j'en suis devenu un mais comme je t'ai dit je reconnais mes tord et maintenant je compte agir je me suis toujours remis en question pour avoir un avis le plus neutre possible, mais à l'heure actuelle quand je vois des joueurs se bouffer la gueule ou encore des joueurs détruire un serveur parce qu’il ont pas eu ce qu'il veulent, ca me donne envie de chier sur cette neutralité !

Je suis arrivé plein de principe et d'espoir de retrouver mes heures passer aux côté de l'ACE (la ou je m'amuser vraiment), j'ai fais mon possible pour satisfaire des joueurs en faisant des scène avec des groupe pour leurs licence des erpa mais pour rien finalement.

Je remercie Joe pour sa confiance et tout le staff, je remercie les pompiers qui mon suivi aveuglement en me faisant confiance, parfois pas, je remercie toutes les rencontres que j'ai fait sur ce serveur et j'espère vous recroiser un jour.

C'est la fin de l'aventure pour moi je ne viens plus pour m'amuser, je viens pour m'embrouiller ou subir des embrouilles sur ce serveur et je n'en peu plus.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Retour sur Altis, pistes de reflexion
Merci.

Nous comptons sur votre présence demain.
Hésitez pas à réfléchir à des propositions, même totalement contraires à ce qu'on a déjà évoqué.
 
Dernière édition:

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
Salut ,

Je parle pour moi et uniquement pour moi,
Si vous n'avez plus de joueurs actuellement c'est pas un hasard , a plusieurs reprises la communauté a demander des nouveautés , beaucoup de joueurs ont créé des projets et bien trop souvent ont essuyer un refus car ça ne rentre pas dans les "cases" ou encore n'ont pas été écouter quand ils ont montrer des du doigt des groupes de joueurs qui tirer le serv vers le bas , pourquoi ? Les slots !!!!
La quantité a la qualité c'était ton optique Joe et c'est ce qui a conduit à la chute .
Je ne me connecte plus mais garde un oeil sur le forum en me demandant si ça vaut réellement le coup mais actuellement je ne pense pas et je ne pense pas être le seul dans ce cas .

Pour répondre à la question concrètement mon avis est le suivant :

- revenez sur altis la map ne change rien au problème .
- change ta vision des choses Joe il faut arrêter de vouloir imposer ta vision a des joueurs alors que toi même tu ne joue pas .
- donner des postes clé dès le début du projet comme président , ministre , avocat .... l'erreur du passé c'était de ce rendre compte qu'on avait l'effectif mais beaucoup de scènes arrêter car pas de structure judiciaire .
- pas besoin de 10 000 mods pour faire du bon rp juste arrêter de pleurer a tt va et créé des projets originaux , altis tv par exemple avec des emplois et une retransmission en direct via une chaîne twitch ou autre ....
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Salut ,

Je parle pour moi et uniquement pour moi,
Si vous n'avez plus de joueurs actuellement c'est pas un hasard , a plusieurs reprises la communauté a demander des nouveautés , beaucoup de joueurs ont créé des projets et bien trop souvent ont essuyer un refus car ça ne rentre pas dans les "cases" ou encore n'ont pas été écouter quand ils ont montrer des du doigt des groupes de joueurs qui tirer le serv vers le bas , pourquoi ? Les slots !!!!
La quantité a la qualité c'était ton optique Joe et c'est ce qui a conduit à la chute .
Je ne me connecte plus mais garde un oeil sur le forum en me demandant si ça vaut réellement le coup mais actuellement je ne pense pas et je ne pense pas être le seul dans ce cas .

Pour répondre à la question concrètement mon avis est le suivant :

- revenez sur altis la map ne change rien au problème .
- change ta vision des choses Joe il faut arrêter de vouloir imposer ta vision a des joueurs alors que toi même tu ne joue pas .
- donner des postes clé dès le début du projet comme président , ministre , avocat .... l'erreur du passé c'était de ce rendre compte qu'on avait l'effectif mais beaucoup de scènes arrêter car pas de structure judiciaire .
- pas besoin de 10 000 mods pour faire du bon rp juste arrêter de pleurer a tt va et créé des projets originaux , altis tv par exemple avec des emplois et une retransmission en direct via une chaîne twitch ou autre ....
C'est beau le noire ! <3
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Salut ,

Je parle pour moi et uniquement pour moi,
Si vous n'avez plus de joueurs actuellement c'est pas un hasard , a plusieurs reprises la communauté a demander des nouveautés , beaucoup de joueurs ont créé des projets et bien trop souvent ont essuyer un refus car ça ne rentre pas dans les "cases" ou encore n'ont pas été écouter quand ils ont montrer des du doigt des groupes de joueurs qui tirer le serv vers le bas , pourquoi ? Les slots !!!!
La quantité a la qualité c'était ton optique Joe et c'est ce qui a conduit à la chute .
Je ne me connecte plus mais garde un oeil sur le forum en me demandant si ça vaut réellement le coup mais actuellement je ne pense pas et je ne pense pas être le seul dans ce cas .

Pour répondre à la question concrètement mon avis est le suivant :

- revenez sur altis la map ne change rien au problème .
- change ta vision des choses Joe il faut arrêter de vouloir imposer ta vision a des joueurs alors que toi même tu ne joue pas .
- donner des postes clé dès le début du projet comme président , ministre , avocat .... l'erreur du passé c'était de ce rendre compte qu'on avait l'effectif mais beaucoup de scènes arrêter car pas de structure judiciaire .
- pas besoin de 10 000 mods pour faire du bon rp juste arrêter de pleurer a tt va et créé des projets originaux , altis tv par exemple avec des emplois et une retransmission en direct via une chaîne twitch ou autre ....

Ma vision des choses a fait d’Agorapolis l’un des premiers serveurs francophones durant + de 3 ans. Grâce à la communauté surtout... mais c’est ensemble, la réussite se partage, l’échec également. C’est trop facile de dire que c’est ma vision des choses qui est responsable.

Ce que tu me reproche c’est aussi ce qui a fait la force d’Agorapolis durant toutes ces années, la stabilité, le mode de fonctionnement...

Malden, et ce qu’on y a fait, c’est tout le contraire de ma vision des choses... J’impose ou j’impose pas ? Depuis cet été je n’ai jamais autant remis en cause mes principes...

Ce qui décrédibilise le plus ton propos à mes yeux c’est dire que je vise la quantité... c’est très mal me connaître.

Pour terminer, tu dis que certains groupes ont tirés le serveur vers le bas, je suis d’accord avec toi, mais pas ceux que tu crois... c’est là mon plus grand regret, ne pas savoir écouté les bonnes personnes.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 
Dernière édition:

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
Ma vision des choses a fait d’Agorapolis l’un des premiers serveurs francophones durant + de 3 ans. Grâce à la communauté surtout... mais c’est ensemble, la réussite se partage, l’échec également. C’est trop facile de dire que c’est ma vision des choses qui est responsable.

Ce que tu me reproche c’est aussi ce qui a fait la force d’Agorapolis durant toutes ces années, la stabilité, le mode de fonctionnement...

Malden, et ce qu’on y a fait, c’est tout le contraire de ma vision des choses... J’impose ou j’impose pas ? Depuis cet été je n’ai jamais autant remis en cause mes principes...

Ce qui décrédibilise le plus ton propos à mes yeux c’est dire que je vise la qualité... c’est très mal me connaître.

Pour terminer, tu dis que certains groupes ont tirés le serveur vers le bas, je suis d’accord avec toi, mais pas ceux que tu crois... c’est là mon plus grand regret, ne pas savoir écouté les bonnes personnes.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Ma vision des choses a fait d’Agorapolis l’un des premiers serveurs francophones durant + de 3 ans. Grâce à la communauté surtout... mais c’est ensemble, la réussite se partage, l’échec également. C’est trop facile de dire que c’est ma vision des choses qui est responsable.

Ce que tu me reproche c’est aussi ce qui a fait la force d’Agorapolis durant toutes ces années, la stabilité, le mode de fonctionnement...

Malden, et ce qu’on y a fait, c’est tout le contraire de ma vision des choses... J’impose ou j’impose pas ? Depuis cet été je n’ai jamais autant remis en cause mes principes...

Ce qui décrédibilise le plus ton propos à mes yeux c’est dire que je vise la qualité... c’est très mal me connaître.

Pour terminer, tu dis que certains groupes ont tirés le serveur vers le bas, je suis d’accord avec toi, mais pas ceux que tu crois... c’est là mon plus grand regret, ne pas savoir écouté les bonnes personnes.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Et c'est tout à ton honneur mais j'ai dit quantité pas qualité ,
Encore une fois mes propos n'impliquent que moi mais en 2 ans de jeu je n'ai eu aucun avertissement ou sanction et pourtant pas mal de refus de projets sans parler "groupe" .
Je n'ai pas montrer du doigt ta position d'administrateur que tu tien bien d'ailleurs mais ta vision du gameplay et surtout tes refus face à certains joueurs qui ont consacré des heures et des heures sur ton serveur , ok les projets sont peut être pas tous réalisable mais demander d'apporter des modifications ça vaudra toujours mieux qu'un non .... Ça reste frustrant quand une personne te refuse d'emprunter une route avec ta voiture alors qu'elle même n'a pas le permis .

Pour ce qui est des joueurs que tu aurait dû écarter plus tôt , n'oublie pas que certains ont fait partis de ton staff et attendent encore un simple " merci " pour le travail consacré et qu'elles vont attendre encore longtemps .... peut être le temp d'être deban lol
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
refus de projets sans parler "groupe" .
SAH quelle plaisir !

Le soucis étant qu'il ne fallait pas trop bousculer les autre groupe mentalement, pas trop leur rentrer dans le lard, parler dans un language soutenue, dérouler le tapis rouge, les brosser dans le sens du poil, leur brosser les dents, et leur tenir quand il aller au chiotte !

Voilà ce qui est devenue les 7 dernier fois que j'ai passer dans le côté rebelle ET encore je n'ai pas fini, pas mal de projet on voulu être créée mais on rentrer encore dans le débat de "EST CE QUE ON VA PAS DEGOUTER DES JOUEUR" mais alors cet phrase aurai du être punis part la brigade de @Robert Williams !
 
Dernière édition:

Raùl Ubieto

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2017
137
859
50
Ma vision des choses a fait d’Agorapolis l’un des premiers serveurs francophones durant + de 3 ans. Grâce à la communauté surtout... mais c’est ensemble, la réussite se partage, l’échec également. C’est trop facile de dire que c’est ma vision des choses qui est responsable.

Ce que tu me reproche c’est aussi ce qui a fait la force d’Agorapolis durant toutes ces années, la stabilité, le mode de fonctionnement...

Malden, et ce qu’on y a fait, c’est tout le contraire de ma vision des choses... J’impose ou j’impose pas ? Depuis cet été je n’ai jamais autant remis en cause mes principes...

Ce qui décrédibilise le plus ton propos à mes yeux c’est dire que je vise la qualité... c’est très mal me connaître.

Pour terminer, tu dis que certains groupes ont tirés le serveur vers le bas, je suis d’accord avec toi, mais pas ceux que tu crois... c’est là mon plus grand regret, ne pas savoir écouté les bonnes personnes.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Alors :
1. Oui, ça se partage quand les responsabilités et les décisions sont prises en communauté. Période Altis, j'ai pas eu l'impression que c'était le cas..

2. Pour Malden effectivement, toi Joe mais aussi le reste du staff + la communauté sommes sortis de notre confort. Bon, pas de chance, les personnes qui se sont dit motivée au projet ne sont pas venues. Ceci dit c'était pas évident à mettre en place

3. Vous êtes relous à ne pas nommer les 'groupes' ou les personnes qui sont là cause de tout ça ? Tu craint quoi Joe ? Un ban ?
Un peu de sérieux, si vous pensez honnêtement ce que vous dites, parlez en aux intéressés. La, toi et Alonzo vous vous rabaissez au niveau de ceux que vous critiquez. Ça donne pas vraiment envie.

Puis concernant les groupes qui ont tout foutu en l'air, j'ai l'impression qu'en fonction des mois de l'année ce sont des demi-dieux puis le lendemain des parias complets. Je comprend pas...
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
certains ont fait partis de ton staff

Il est justement là le problème.. Certains membres de ces groupes, devenus membre du staff avaient un avis bien trop biaisés pour respecter l’impartialité.

J’attend de voir ce que la bilan de la réunion communautaire dira, en espérant que la futur plateforme qui accueillera Agora laissera de la place pour les personnes ne pouvant être trop présentes comme moi.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Il est justement là le problème.. Certains membres de ces groupes, devenus membre du staff avaient un avis bien trop biaisés pour respecter l’impartialité.

J’attend de voir ce que la bilan de la réunion communautaire dira, en espérant que la futur plateforme qui accueillera Agora laissera de la place pour les personnes ne pouvant être trop présentes comme moi.
Agora a toujours laissé la place au gens peu présent ( a voir ta notion de présent, pour ma part c'était 2-3 fois par semaine ) et pourtant j'ai pu réaliser tout ce que j'ai voulu, j'ai passé de super moments, créé et mener mes projets jusqu'au bout avec des gens qui étaient présents au même intervalle que moi.


Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Agora a toujours laissé la place au gens peu présent ( a voir ta notion de présent, pour ma part c'était 2-3 fois par semaine ) et pourtant j'ai pu réaliser tout ce que j'ai voulu, j'ai passé de super moments, créé et mener mes projets jusqu'au bout avec des gens qui étaient présents au même intervalle que moi.


Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk

Quand je parlais de peu présent, je voulais dire vraiment peu présent 1 jour toutes les deux semaines
 

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
Ma vision des choses a fait d’Agorapolis l’un des premiers serveurs francophones durant + de 3 ans. Grâce à la communauté surtout... mais c’est ensemble, la réussite se partage, l’échec également. C’est trop facile de dire que c’est ma vision des choses qui est responsable.

Ce que tu me reproche c’est aussi ce qui a fait la force d’Agorapolis durant toutes ces années, la stabilité, le mode de fonctionnement...

Malden, et ce qu’on y a fait, c’est tout le contraire de ma vision des choses... J’impose ou j’impose pas ? Depuis cet été je n’ai jamais autant remis en cause mes principes...

Ce qui décrédibilise le plus ton propos à mes yeux c’est dire que je vise la quantité... c’est très mal me connaître.

Pour terminer, tu dis que certains groupes ont tirés le serveur vers le bas, je suis d’accord avec toi, mais pas ceux que tu crois... c’est là mon plus grand regret, ne pas savoir écouté les bonnes personnes.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
tu met des BAN et tu pense que ça va appuyer ton argument de "je préfère la QUALITE à la QUANTITE " tu fini même par croire à tes mensonges ..
 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
Sans déconner,

Y'a pas un jour sans qu'il y ait un message de haine..

Vous en avez pas marre de constamment vous crachez dessus ?
Pas étonnant que rien ne fonctionne.
 

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
Il est justement là le problème.. Certains membres de ces groupes, devenus membre du staff avaient un avis bien trop biaisés pour respecter l’impartialité.

J’attend de voir ce que la bilan de la réunion communautaire dira, en espérant que la futur plateforme qui accueillera Agora laissera de la place pour les personnes ne pouvant être trop présentes comme moi.

Faut aller au bout des choses ... pour ma part oui j'en ai fait partie et j'ai continué à être joueur mais jamais je n'ai été accuser de prise de parti car quand les sujets traitent des personnes avec qui je joue je me positionne automatiquement en retrait, ce que certains ont bien du mal à comprendre c'est que dans ce cas de figure il ne faut pas croire que parce qu'on fait partie de , on cautionne tout ce qui en découle au contraire la position n'est clairement pas confortable mais ça tu sais à quoi t'attendre et tu l'assume , ça a toujours été plus facile de montrer le voisin du doigt que de se regarder dans une glace et si tu es de ceux-là je t'invite à nous donner des exemples concrets . Perso j'irais jouer sur le serveur GTA et compte bien prendre encore du plaisir en faisant total abstraction des débats inutiles ou même des jugements , on est sur un serveur de jeu donc quand on joue on ne parle pas ... fin de transmission a vous les studios !
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Y'a pas un jour sans qu'il y ait un message de haine..
un message de haine..





C'est pas un peu exagérer ?


Des nouvelles sur l'arriver de groupe ou de fraction ?
Qui va s'occuper de tout ça ?
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Bref, concernant le sujet, pour ma part (mon avis de joueur d'Agora).
Si jamais ça intéresse quelqu'un.

Je ne compte pas retourner sur Altis ou Malden (même Arma 3 tout court en fait) ayant goûter à d'autres jeux.

Je penses qu'il est préférable de changer de jeu carrément.