Retour Musique

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Bonjour, un ami à moi à fait un sons et il cherche des retours des personnes.... Donc si vous avez 5 min, si vous pouviez écouter ce sons et me donner des retours, je lui transmettrais. Des retour de tout type négatif ou positif c'est en fonction de vous ;)

merci.


 

Jairo Milos

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Janv. 2016
28
216
30
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Yop,il faut qu'il travaille absolument sa prononciation... il a tendance à dire "komment" par exemple..

Je pense que il devrais essayé de posé sur d'autres BPM,et faire des essais sur le volume de son instru et de ca voix,je pense qu'il y à mieux à faire
 
D

Deleted member 23515

Pas mal, il manque en revanche d’interprétation, le rap dégage des paroles et des sens, crue, vécu ou pas du coup faut ressentir le fond des paroles, la hargnes dans la prononciation où l’apaisement quand il le faut, là j'ai cette impression qu'il est juste défoncer, fade, ça t'entraine pas.
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Pas mal, il manque en revanche d’interprétation, le rap dégage des paroles et des sens, crue, vécu ou pas du coup faut ressentir le fond des paroles, la hargnes dans la prononciation où l’apaisement quand il le faut, là j'ai cette impression qu'il est juste défoncer, fade, ça t'entraine pas.

Il écris ces sons défoncé et il le rap défoncé donc c'est surement à cause de ça ^^ merci du retour
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Yop,il faut qu'il travaille absolument sa prononciation... il a tendance à dire "komment" par exemple..

Je pense que il devrais essayé de posé sur d'autres BPM,et faire des essais sur le volume de son instru et de ca voix,je pense qu'il y à mieux à faire

Il a fait plusieurs autre sons sur d'autre BPM mais il a des fails d'enregistrelent genre un blanc pendant 5s.... donc voila voila mais je lui dirais aussi merci à toi