En Attente Retour du marché dans les stations-service

Êtes-vous pour ou contre le retour des épiceries dans les stations-service?

  • Pour, dans toutes les stations de l'île

  • Pour, seulement dans certaines stations

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Dayven Grawson

Grawson Family (on s'mélange pas)
  Membre
Pour faire simple, on vit effectivement dans une île pauvre, en déficient économique assez large.
Cependant, certaines mécaniques de l'île freinent -je trouve- peut-être un peu trop les déplacements: la question de la gastronomie notamment.


En effet, j'imagine que, tout comme moi, -ou pas- beaucoup d'entre vous se sont retrouvés dans ce moment frustrant à devoir retourner dans une grande ville tel qu'Athira pour se ravitailler et, concrètement, c'est clairement pas pratique :emoji_cold_sweat:. Nous sommes bien capable d'avoir des stations à magasins sophistiqués (outils, repairkit...), then, pourquoi pas de la nourriture tout aussi bien?




Maintenant, au vu du contexte, je peux comprendre que certains trouvent cela peut-être un peu trop ambitieux, dans ce cas là, peut-être serait-il préférable d'en importer seulement dans certaines stations?
Toute argumentation est la bienvenue ;).

À vous de décider.

Cordialement, triangle pour véhicule,
Dayven Grawson.
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Je t'avoue que le but de cela était de ramener le plus de personne dans les grandes villes ... Après je ne suis pas contre pour que cette option dans quelques stations isolées des grandes villes.
 

Dayven Grawson

Grawson Family (on s'mélange pas)
  Membre
Je t'avoue que le but de cela était de ramener le plus de personne dans les grandes villes ... Après je ne suis pas contre pour que cette option dans quelques stations isolées des grandes villes.
Effectivement, c'est un argument qui me prend à coeur et que je trouve important à tenir compte. C'est pour ça que 3 propositions sont faites, bien que je suis totalement du point de vue où seulement quelques stations devraient être ON.

Cordialement,
Dayven Grawson.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Nous allons ajouter des marchés dans certains villages