Retirer les serpents et lapins

Votre avis ?

  • Positif

    Votes: 93 86.9%
  • Négatif / Justication requise

    Votes: 14 13.1%

  • Total des votants
    107

Kira

Développeur
  Membre
Contre, après c'est vide si il n'y a plus d'animaux, et pour ce qu'il est des propriétés, même si ils ouvrent vos portes, vos coffres sont fermés.

De plus, si des gens veulent organisé une chasse aux lapins ba ils pourront plus.

Les lapins et les serpents ne sont pas gênant, et sa donne de la faune à l'ile.
Les animaux contribuent à la perte d'fps donc niveau performance, voila quoi
Ouai serpents et lapins*

Oui en effet mais toi c'est tous les serpents et lapins aux alentours des 100m ( ce n'est pas possible d'augmenter aux max cette distance ) ?
Les animaux spawn seulement où tu es et non sur toute la map et en même temps, sinon, ton compteur d'fps ne montera pas au dessus de 5
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
c'est rien mais ça aide quand même a la perte d'fps
car les animaux + ci + ca + lui + machin = perte fps
alors que ci + ca + lui + machin = perte fps aussi mais moins que le premier
Mais à force de vouloir trop de FPS, on rend le jeu moche et vide de vie...
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
c'est vrai mais bon après perso je pense que les gens qui ont des pc pourrie doivent sincèrement comprendre que ça sert à rien de jouer, certains me répondront que ces joueurs là représente 60% d'un serveur
Exactement !
La réponse des 60% est selon moi une mauvaise excuse, il suffirait de faire un sondage pour s'en rendre compte...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Retirer les serpents pourquoi pas (bug d'ouvertures des portes).
Aprés je ne sais pas si c'est possible ou non.
 

Jordan Dwayne

EXTREMIS MALIS EXTREMA REMEDIA
  Membre
18 Janv. 2016
178
99
45
Sur la ligne de code cela enlève seulement les lapins et serpent, je l'avais implanté sur mon serveur ét cela fonctionne très bien on peu même noter une nette amélioration des FPS

POUR

Je suis pour sur le fait qu'ils sont inutiles et dérangeant, de plus si cela peut augmenter un peu la stabilité FPS du serveur pourquoi pas...
 

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Vous me faite marré avec vos "inutiles" ou "dérangeant" Mais bon sang c'est des animaux! je trouve même que ça manque de diversité et vous voulez supprimés des animaux que seul votre jeu, et non le serveur, affiche!!! vous n'avez qu'a mieux réglés vos paramètres vidéos au lieux de tout mettre a fond, parce que si quelque lapins ou serpents vous font lagguez, il faudrait peut-être voir si vous avez pas des ombres en hautes qualités... et venez pas me dire que "ha ba non c'est lié au serveur parce que en solo j'ai pas de lag et bla bla bla" c'est pas lié au serveur! c'est lié a votre jeu! si ça lag sur un serveur où il y a une dizaine de joueurs répartie sur toute la map, c'est que soit le serveur est mal optimisé, soit il y a des mappings qui foutent le bordel, soit vous avez mal réglé vos paramètres graphiques du jeu. C'est comme le coup le l'herbe il y a longtemps de cela, les gens gueulaient parce qu'ils disaient que l'herbe faisait laggué le serveur, résultat au bout de deux jour on l'a remis parce que ça faisait déjà moche et vide, et qu'en plus niveau fps rien n'avait changé, et en plus les rebelles en mode buisson se retrouvaient vite repéré^^.

Donc la faune ne pause pas de problème, ça vous faits juste chier qu'ils ouvrent les portes, mais c'est qu'un détail futile. mais si vous aimez pas l’immersion et l'environnement d'un jeu et que vous préféré que tout soit vide, je peux vous proposé tetris, au moins c'est que des cubes, et vous risquez pas de "laggué", quoi que pour certains...
 

Jordan Dwayne

EXTREMIS MALIS EXTREMA REMEDIA
  Membre
18 Janv. 2016
178
99
45
Vous me faite marré avec vos "inutiles" ou "dérangeant" Mais bon sang c'est des animaux!

Je peux savoir qu'est-ce-qu'ils apportent ? Je crois que l'ouverture de la chasse n'est pas prévue...

ça vous faits juste chier qu'ils ouvrent les portes, mais c'est qu'un détail futile

D'où le but de les retirer pour leurs inutilités et leurs ouvertures de portes qui laissent place à des intrusions dans des maisons ou entrepôts personnels...

mais si vous aimez pas l’immersion et l'environnement d'un jeu et que vous préféré que tout soit vide, je peux vous proposé tetris

Dans ce cas laissons les mais rendons leur une utilité...
 

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Attend @Jordan Dwayne La chasse peut s'organisé en event, suffi que quelqu'un prenne l'initiative au lieux de tout le temps farm (pas moi car je suis un scientifique donc je suis pas pour la chasse logiquement^^), pour les portes qui s'ouvrent c'est pas un problème si tes coffres sont verrouillés.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Attend @Jordan Dwayne La chasse peut s'organisé en event, suffi que quelqu'un prenne l'initiative au lieux de tout le temps farm (pas moi car je suis un scientifique donc je suis pas pour la chasse logiquement^^), pour les portes qui s'ouvrent c'est pas un problème si tes coffres sont verrouillés.
je te pose une question actuellement a part les voirs il te servent a quoi ?
La chasse ? Ce sont des animeaux que seul la personne concerne peut voir et bon... C est pas interessent.
Si vraiment vous voulez chassez rajouter un spawn d animeaux que tout le monde peut apercevoir.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Ba si c'est ça on supprime les mouettes aussi, ainsi que l'herbe, les poissons et la pluie et les nuages, car ils servent a rien a part faire soit disant laggué, Non c'est rien, on s'en fout de l’immersion vu qu'on ai juste là pour atteindre le sommet d'un serveur Altis life qui le farm en HMTT Cargaison, on s'en fout du reste.

@Mohamed Ali ils me servent à rien a part voir que ça vie sur l'ile, que j'évite les lapins sur la route pour pas les écrasés et que j'évite les serpents pour pas me faire mordre. Ce qui s'appel du Role-Play d'immersion. si on avait la possibilité d'avoir des sangliers ou des chèvres ou vaches qui traverserai la route j'en serait ravi de les évités (sauf si je me loupe, la c'est le par-choc qui sera pas ravi^^). Mais si on en mes sa va de suite gueulé que, soit sa réduit d'un fps, soit que sa permet plus de roulé comme des timbrés sans qu'on tape une bestiole.

A ce que je vois, beaucoup de gens ne font plus trop gaffe au détails, ce qu'ils veulent c'est la facilité. Le RP ils en ont une image simple: le farm.
voilà pourquoi ils votent massivement pour supprimer les lapins et serpents, c'est pas parce que ça pose problème au niveau des portes qui s'ouvrent quand ils passent, c'est juste pour gagné quelques fps pour mieux roulé pour le farm.

Mais allez y, supprimer les, tout comme l'herbe ça va rien changer, a part que les portes s'ouvront plus, mais niveau esthétique le serveur perdra en charme. Mais on s'en fout n'est pas? le but c'est de farmé..... Sur ce je répond plus sur ce poste, je suis suffisamment dégouté de voir qu'on veut toujours supprimer des choses qui créées de l'immersion.

ps: Faite pas gaffe aux fautes, j'ai écris vachement vite et j'ai mal au crane donc j'ai pas envie de me relire :sweat:
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Je suis d'accord avec toi @Joe Filigan. Mais même si les coffres sont fermés, le fait que les serpents puissent ouvrir les portes, c'est pas terrible pour le rp.

Après, il me semble, dites-moi si je me trompe, mais les serpents que toi tu vois et lapins, l'autre personne ne les verra pas, elle en verra d'autres ailleurs.

PS : Et puis bon, je ne cache pas que même si je vois des serpents sur la route, ayant horreur de ces petites bebêtes, je pense que mes freins ne fonctionneraient pas à ce moment-là. :smile: Et puis pour les lapins, j'ai déjà essayé de les apprivoiser et ils fuient. :mad:
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Le lapin et mon meilleur amis Ig mais bon il sert a rien :emoji_frowning2:

20161102211126_1.jpg
20161102211138_1.jpg