Retirer le nombre de Pompiers en Ligne

Pour ou contre ?


  • Total des votants
    51

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Bonjour,

Mon idée est simple, retirer l'affichage du nombre de Pompier en Ligne ainsi que la distance du plus proche lorsqu'on est dans le coma.

Une sorte de "Haine" s'est développé autour de ce compteur, sur pas mal de posts concernant les Pompiers on a le droit aux " Y avait 5 Pompiers à 2km qui bougeaient pas " etc etc

On peut être en slot Pompier sans être en service ( en formation/recrutement et j'en passe ) et comme ça personne n'aura plus à nous faire la morale sur ce qu'on doit faire quand on est beaucoup ou pas et quand on est proche d'eux ou pas.

Edit fréquents : Modifications de l'idée avec l'avis des joueurs :

  • Lorsqu'il n'y a pas de pompiers en ligne, l'indiquer par un message " Hors Ligne " ou indiquer " 0 ".
  • Laisser la distance mais supprimer le nombre de pompier

Bonne journée
 
Dernière édition:

Alexis Hurt

Association PicAltis™
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
91
122
50
France
Pour, mais comme l'a dit Jean Pierre Gordon il faudrait quand même qu'on puisse voir si il y a des pompiers en ligne (sans afficher le nombre exact, marquer juste "Pompiers en ligne" ou "Pompiers hors-ligne"
 

Michel Lafondu

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
115
47
25
il y a des pompier qui reste AFK la Nuit surement pour toucher leur salaire donc je sais pas a voir
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
il y a des pompier qui reste AFK la Nuit surement pour toucher leur salaire donc je sais pas a voir

Heu .. Je m'attendais pas à une réponse telle qu'elle.

L'AFK en jeu est sanctionné par le Staff, et par les pompiers aussi ^^

Je ne sais pas d'où tu tire cette idée mais j'espère qu'elle vient juste de ton imagination
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
/!\ /!\

Ajout d'une rubrique dans le post initial " Modification de l'idée par les joueurs "

Des edit seront fait pour ajouter les modifications de l'idée apportées par les joueurs pour que le staff puisse retrouver facilement le débat.


/!\ /!\
 

Michel Lafondu

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
115
47
25
on a eu un problème il y avait des pompier on les a contacté aucune réponse on est aller a leur QG il était allongé dans un coin et 1h après on est repassé il y était toujours Mais j'ai eu affaire a sa 1 fois donc je vote POUR Mais c'est a voir
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
on a eu un problème il y avait des pompier on les a contacté aucune réponse on est aller a leur QG il était allongé dans un coin et 1h après on est repassé il y était toujours Mais j'ai eu affaire a sa 1 fois donc je vote POUR Mais c'est a voir

Alors c'est à remonter au staff et aux hauts gradés pompiers

@Jason Queen
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Contre, avant la haine sa permet surtout de savoir si vous venez ou pas..

Après vous allez vous plaindre que les gens respawn alors que vous êtes à 500 mètres d'eux...
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Après vous allez vous plaindre que les gens respawn alors que vous étiez à 500 mètres d'eux...

Ils le font déjà, et des fois on se demande même si ce n'est pas fait exprès...

Il peut arriver que l'on passe plusieurs fois devant l'inter sans s'en occuper car d'autres gens ont appelé avant lui. Le nombre de metres n'est pas du tout indicatif et justement cela donne de faux espoirs aux gens ce qui engendre de la "haine"
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Personnellement sans ce compteur, je prendrais même plus la peine de vous appeler..
En sachant que vous avez de multiples interventions, des formations, etc.. je ne peut plus savoir quand vous allez arriver et même si vous allez vraiment venir..

Je pense qu'il y'a d'autres solutions pour que les joueurs n'ait plus la haine contre vous ^^'
 

Jasper Gray

Vétéran BGS
  Membre
26 Mars 2016
287
2,673
65
32
Canada
contre Je crois qu'on devrait sanctionner les personnes qui communiquent ce genre de haine. L'information de savoir s'il y a des pompiers ou non est selon moi essentiel, pour les mêmes raisons que @Lincoln Clay a cité plus haut.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Je pense qu'il y'a d'autres solutions pour que les joueurs n'ait plus la haine contre vous ^^'

Malheureusement le problème vient de ce compteur, tant qu'il sera là on pourra toujours nous dire " oui mais vous étiez 7 " ceci cela

A la limite on laisse la distance mais pas le nombre de pompier ? Je vais mettre un vote différent des deux.

Pour ou contre retirer le nombre de pompiers affichés ?
Pour ou contre retirer la distance ?
Pour ou contre les deux ?
 

Ezreal Fairlaw

Ex-agent du Mossad
  Membre
Malheureusement le problème vient de ce compteur, tant qu'il sera là on pourra toujours nous dire " oui mais vous étiez 7 " ceci cela

A la limite on laisse la distance mais pas le nombre de pompier ? Je vais mettre un vote différent des deux.

Pour ou contre retirer le nombre de pompiers affichés ?
Pour ou contre retirer la distance ?
Pour ou contre les deux ?
Là je suis OK, car en vérité on se fiche de combien de pompiers il y a tant qu'ils aident les mecs à pas perdre de tune.
 

Rick Sheperd

PDG de la Altis Racing
  Membre
22 Fév. 2017
52
21
10
Honnêtement dans les deux cas sa changerais quoi ?

1 - On ne sais même pas combien vous êtes
2 - Avec ou sans compteur on ne sais jamais quand vous venez car on peux passer 10min au sol avec un pompier à 4km de nous qui ne bouge pas.

Au final pour ma part je n'attends même plus, les temps sont trop long mais je vote contre car les gens n'aurait plus du tout aucune idée du délai d'attente.
 

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
Honnêtement dans les deux cas sa changerais quoi ?

1 - On ne sais même pas combien vous êtes
2 - Avec ou sans compteur on ne sais jamais quand vous venez car on peux passer 10min au sol avec un pompier à 4km de nous qui ne bouge pas.

Au final pour ma part je n'attends même plus, les temps sont trop long mais je vote contre car les gens n'aurait plus du tout aucune idée du délai d'attente.


Peut être parce qu'on est sur une autre inter? ou qu'il y a d'autre personne avant toi??

Mais on a vu, on reçoit l'alerte que tu es dans le coma une équipe part du centre après avoir enfiler la bonne tenue et est partie que 5min max après à 200m de la Blood pouf plus de balise

Dites vous que ce genre de trajet pour rien fait perdre du temps pour les autres et on en reçoit un paquet par soir, peut être pour ça qu'on est long ;)
 

Rick Sheperd

PDG de la Altis Racing
  Membre
22 Fév. 2017
52
21
10
C'est pour sa que je n'appel plus, je respawn directement car j'ai vu sa tout à l'heure, deux pompiers sont venu réanimer quelqu'un et apparemment il a respawn du coup réanimation impossible.

Pour ma part je penser que le point d'appel disparaissait une fois le respawn effectué mais au final si c'est pas le cas alors oui vous bougez souvent pour rien
 

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
En faites ce qui se passe c'est que des fois ça disparait et des fois non

ça m'est arriver d'avoir la balise du coma de chercher le corps mais de rien trouver ou d’avoir la balise + le corps mais rien pouvoir faire

Mais on a aussi le souci de des emmerdeurs mais c'est une autre histoire tout ça nous fait perdre énormément de temps

Le problème de savoir combien on est, et que vous vous dites qu'on est un certain nombre pourquoi on vient pas, et à juste titre je le comprends très bien quand on sait pas ce que fait les gens qu'on attend on s'impatiente c'est normal, mais entre les inter, les formations, les recrutement, les obligation autre part ça fait pas mal de raison de notre....... disons lenteur même si on est pas si long que ça.

Le fait d'enlever le nombre de pompier présent permettra surtout plus d'indulgence des gens qui ne comprennent pas pourquoi on mets du temps, même si c'est utopique