Gouvernement Représentant Civil - John Mercier

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
John Mercier - "Le Porte-Parole du Peuple Civil"

Voici quelques mois que j'occupe le poste de Sénateur Civil/Travailleur. J'ai vécu les fluctuations de la sphère politique de ces derniers temps, j'ai fait de mon mieux pour défendre les intérêts des Civils auprès du gouvernement, tantôt dans l'ombre, tantôt dans la lumière. J'ai pris certaines décisions en accord avec mes homologues et autres services de l'île mais je n'ai jamais perdu de vue mon "slogan" de première campagne.

Ces décisions, je les assumes toutes comme s'assumerais toutes celles qui viendront encore. J'estime que mon rôle au sein du gouvernement, et notamment au sein de la réforme en cours du gouvernement De La Touche, n'est pas encore arrivé à terme.

Je pourrais vous faire des promesses électorales mais il est inutile de prétendre pouvoir faire des choses qui ne dépendent pas d'une seule personne et d'une seule volonté. Cependant, je peux vous promettre de continuer à produire un travail tel que je l'ai fait jusqu'ici, à m'investir à fond toujours dans l’intérêt du Peuple et dans le respect des diverses institutions de notre belle île.

Je m'en remets à vous, en espérant avoir su vous convaincre par le passé et que cela puisse perdurer. Je resterai simple et sobre, comme à mon habitude tout en restant concis et efficace dans mes propos. Merci de votre lecture.

 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
**Pense**

Il a tout mon soutien !

Mais j'ai peur d'une chose, c'est qui lui arrive la même chose...
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
**Pense au plus profond de sois même**

Déjà il n'a pas mis de photo de son geul peut pas savoir si il a une tête de con

Ensuite sont discours est long et chiant à lire

Ma fois sa doit être un bon enfin j'espère !
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
*** Jack pense ***

Une personne investie qui sait représenter les intérêts du peuple.
Il n'hésite pas à s'engager et s'imposer pour faire entendre la voix du peuple.
Il a tout mon soutien.
 

Alexander Isak

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
139
223
40
*pense de sa mairie de Pyrgos*

Ah mon John le revoilà dans le poste au quel je l'ai rencontré j'espère vraiment que ça va bien ce passer pour lui parce que quand je lui fait la petite balade en hélicoptère il m'avait l'air fatigué épuisé, je lui ai fait cet petite balade pour que montrer l’intérêt que j'ai pour lui, et que c'est pas que grâce a ma gueule que j'ai réussi en arrivé ici, c'est aussi grâce a lui