1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Radié Repeindre les véhicules

Discussion dans 'Idées rejetées / Archives' créé par Bastien Capelli, 22 Janvier 2015.

1. Bastien Capelli

Bastien Capelli Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    16 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    47
    Bonjour,

Suite à l'avancement du serveur, j'ai pu observer que de nouveau skin arrive sur le serveur et je me suis dit que serais intéressant l'ajout d'une sorte de garage ou zone on l'ont peu repeindre nos véhicules des couleurs disponible dans le concessionnaire.

L'idée se serais d'apporté un véhicules, payer un somme de 5000 ou 10 000 $ , attendre un peu, le temps d'un traitement par exemple et voila, le véhicule est repeins.
    La peinture serais sauvegarder après la mise en garage.

• J'aime J'aime x 1
    • Champion Champion x 1
    • Liste
  2. Metadone

Metadone Gouverneur de Sofia
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    172
    je suis pas développeur mais je pense que ca prend du temps pour pas grand chose (a condition que l'ajout des véhicules continue ^^)
    Vaut mieux ajouter des nouvelles choses dans le garage actuel et laisser le choix a l'achat.

Mais dans l'absolu plus de couleurs et textures seraient sympa a voir en effet.

3. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    11 071
    Metadone à raison mais ca je trouve que c'est intéressant. Je le garde dans un coin de ma tete

4. Arthur faction

Arthur faction Citoyen d'Altis
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    25 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    15
    Au contraire, pour les gangster ça serait super utile !
    Lors ce qu'on arriverai à être perdu de vue par les policiers lors d'une course poursuite, on pourrait faire repeindre sa voiture pour être plus discret.

(un peu comme dans GTA ^^)

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice