Mis en oeuvre Repasser à la remise à zéro de base V2

Remettre l'ancienne remise à zéro


  • Total des votants
    131

Celian Reach

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
554
641
60
France
Je pense que le tir à distance doit rester un "art", que le système actuel est compliqué, est que selon moi, c'est aussi bien comme ça, car ce n'est pas à la portée du premier pélo venu.
Je vote donc contre
Ah oui, contre aussi car tu as le logo du PCUS ((TROLL !!! ))
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Je pense que le tir à distance doit rester un "art", que le système actuel est compliqué, est que selon moi, c'est aussi bien comme ça, car ce n'est pas à la portée du premier pélo venu.
Je vote donc contre
Ah oui, contre aussi car tu as le logo du PCUS ((TROLL !!! ))

Même avec l'ancien système le tir à longue distance était un art, celui lui la est beaucoup trop réaliste.
Je suis pour.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Je. Suis. Un peu con mais sa change quoi ?
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Je vote pour la remise a zéro d'avant , cela reste un jeu quand dirait Choca, trop de réalisme tue le réalisme
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Tout depend si l'on veut faire du RP ou du Gunfight pour les nuls.

Ca me paraît normal que n'importe qui, sans entrainement, ne sache pas tirer a 800m sur une cible.

On ne peut pas se revendiquer "sniper" sans difficulté dans le tir.

A titre personnel je ne sais pas tirer avec ce système mais en même temps je n'ai pas besoin de tirer a cette distance, d'autres le font pour moi. Et eux ils s'entrainent, testent les armes et les viseurs et ont appris a maîtrisé ce systeme.

On a ce qu'on merite. Si vous ne savez pas tirer. Vous n'avez qu'a vous entraîner.

On va pas remettre un système pour les nuls et pour que tous les kikou puissent tirer.

A force de supprimer le rp je me demande ce qu'il reste de RP sur ce serveur a la fin.

Le problème c'est qu'on fait trop plaisir en HRP a des gens qui ne savent pas arriver en RP a leur fin.
 
Dernière édition:

Danielo Crespo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
56
32
25
+1 avec Mikhaïl, être tireur d'élite est un art qui n'est pas donné à tout le monde et qui demande de l'entraînement, aussi bien apprendre à gérer et à connaître son viseur qu'à connaître les distances, ça ne doit pas être à la portée de tout le monde. Donc pour moi, le fait de retirer ce système amènera n'importe quel tireur à se nommer sniper, enlevant une grosse partie du réalisme et donc du RP.
 

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
Alors moi dans mes choix j'ai l’habitude de fixer le pour et le contre donc je vais citer les points positif et négatif pour en arriver le plus vite possible à une conclusion . Pour ceux qui ne le savent pas le Mod ACE c'est trois mod qui ont fusionné en un , ACE (Advanced Combat Environment), CSE (Combat Space Enhancement) et AGM (Authentic Gameplay Modification) .

Point Positif :

  • Un nouveau système d'interaction
  • Plus de possibilités au niveau médical
  • Système d'explosifs avancé
  • Possibilité de porter/tirer des objets ou des corps
  • Et une quantité énorme d'ajouts très divers allant de la visée au sniper à un système de surchauffe d'armes

Mais Après avoir testé le mod pour la première fois sur ce serveur j'ai pu remarquer que quelque truc ne sont pas agréable IG je laisse donc place à mes impressions IG

Point Négatif :

  • Mourir à cause de petite entité (Buisson , Herbes etc)
  • Quelque bug sont apparus (Jumelle sortit à cause de l'arme)
  • Visibilité réduite de nuit( JVN réaliste)
  • La carte à été réduite en visibilité( Elle est quasiment blanche)
Voila ... je pense que pour moi ce sont ces quatres points négatifs qui font que le Mod n'est pas très agréable mais cela dit ce mod est très bien mais je pense qu'il faut lui laisser sont temps pour qu'il évolue donc j'en viens à ma conclusion : Les points positif sont cool mais faut t'il les mettre sur notre serveur en sachant que les points négatif vont faire surface ?

Si vous arrivé a répondre à cette questions vous aurez votre réponse !

Cordialement !
 

Eric Ivanov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
165
175
40
Perso j'utilise généralement au jugé. un premier tir de test et tu vois approximativement selon l'impact la ou tu dois viser. Tu réajuste en manuel à l'oeil perso je m'en fou je m'en sers pas beaucoup du compensateur de distance après pour un sniper qui doit tirer à 1000m c'est différent moi c'est comme vous voulez ça me change pas grand chose ^^ même à longue distance je reste souvent à 100m
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Le système actuel nécessite des équipements (Kestrel etc..) pour calculer la déviation du vent et le reste, donc si nous restons sur le système actuel il faudra rajouté ces équipements au shop gendarme/rebelle.
 

Moktar MaMa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Déc. 2015
6
0
20
Arma 3 est un jeu basé sur le reallisme, go sur battelfield si vous voulez que ce sois plus simple.

On peus grace a se systeme integrée la vrai peau du sniper, avec non seulement celui qui a l'arme ( le sniper)mais egalement son coequipier(je me souviens plus du nom) qui gere les instruments de calcul.