Remplir plusieurs sac et les stocker dans la voiture

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
Bonjour, j'ai vue qu'on pouvait remplir son sac mais dès qu'on le stock dans la voiture ce qui est censer etre dans le sac reste dans notre inventaire. Donc je me suis dit pour quoi pas faire en sorte qu'on puisse remplir plusieurs sac en fonction de la capacité de la voiture. Sa serait plus réaliste. Dans un go Fast en Audi Q7 on ne met pas que 12 kilo . Merci a plus tard .
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
C'est le système qui est fait comme ça pour être logique face à la contenance d'un camion etc

après qui a dit que une unité équivalait à un kilo ? Ça se trouve, 12 unites correspondent à 120kg ce qui alors compromettrait toute ta logique.
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Bonjour, j'ai vue qu'on pouvait remplir son sac mais dès qu'on le stock dans la voiture ce qui est censer etre dans le sac reste dans notre inventaire. Donc je me suis dit pour quoi pas faire en sorte qu'on puisse remplir plusieurs sac en fonction de la capacité de la voiture. Sa serait plus réaliste. Dans un go Fast en Audi Q7 on ne met pas que 12 kilo . Merci a plus tard .

Si tu fait cela, tu fait 9999' unités de drogue avec un camion ...
Faut te dire que dans l'inventaire Y de ta voiture tu remplis déjà le coffre, et l'inventaire T est juste la car c'est dans arma de base, ou alors faut faire en sorte que tout les items de farm se foute dans l'inventaire T et plus rien dans le Y
 

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
Bonjour,

Ton idée ne sera en aucun cas pris en compte tant que tu n'aura pas respecter les critère suivant :
  • Titre de la discussion court et précis.
  • Présentation simple et précise de votre idée.
  • Lien(s) (Recommandé(s))
  • Ajoutez un sondage à votre suggestion