Remplacement du Speed par les Composants Explosifs

Pour ou contre ?

  • Pour

    Votes: 21 45.7%
  • Contre

    Votes: 16 34.8%
  • A discuter en réunion communautaire

    Votes: 9 19.6%

  • Total des votants
    46

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Parce que personne veut faire une interaction pour negocier le prix de rachat des drogues.

Tes arguments ne sont pour moi par recevable pour la seule raison qu'aujourd'hui il y a plus de ressources illegales a farme que de groupe rebelle .

Changer la ressource pour une autre ne changera en rien le probleme .

A l'époque , la cocaine etait gere par le cartel et l'héroïne par les tarkans. Malgres nos antecedanrs avec le cartel on a quand meme su mettre en place un RP avec les autres groupes autour de la drogue .

Rendez vous cartel a l'aérodrome de selakano 2 fois par semaine , 2000 unités en moyenne de coco par semaine a un prix de 5000/u

Les tarkans idem mais a l'aérodrome molos. C130 jusqu'à kyra nera .

4890e de benef / unites , on faisait bosser 2 groupes . Et tout etait fait en 1h30 2h.

Aujourd'hui la configuration est différente mais aucun joueurs essai car quoi qu'il arrive il y a toujours un buisness illegale qui rapportent autant a cote en mono ressources qui necessitent pas de negociation .

Juste je me pointe comme une fleure je dis que le buisness est a moi et c'est tout .

Cf: chercher la facilité
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
La quête de l'argent est toute à fait normale sur un serveur ARMA, quand tu veux de l'équipement, des véhicules couteux, des mappings.
Et là il parle pas d'argent, il parle de remplacer une ressources qui pourrait donné lieu à de nouvelles interractions.. et vous vous lui dite qu'il gère mal sa facon de faire du speed, mais si c'est si bien le speed pourquoi personne n'en fait ?

parce que comme il le dit c'est chiant long et fastidieux pour pas grand chose (donc on parle bien d'argent)
 

Malik Belrad

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Janv. 2019
36
18
10
Donc on arrive bien à la conclusion que la Speed n'est pas utilisé. Alors qu'est ce que ça coûte de la remplacer et de voir où cela mène?
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
Donc on arrive bien à la conclusion que la Speed n'est pas utilisé. Alors qu'est ce que ça coûte de la remplacer et de voir où cela mène?

ha mais sur le sujet de base je suis entièrement d'accord moi j'ai juste dit inutile de s'arreter la autant faire une grande reforme sur le sujet et mettre dans la tête de tous que l'argent n'est pas une nécessité pour créer du RP
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
la refonte sans dev supplémentaire a mon avis c'est pas hyper dure a faire.
même si je suis plus sur le serveur :)
 

Malik Belrad

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Janv. 2019
36
18
10
Pour la énième fois : créer plus d'interraction entreprises/rebelles, inciter la création d'entreprise minière quasiment inexistante aujourd'hui.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Interaction rebelle / entreprise, ya pas un truc qui cloche genre ?

Interaction rebelle /rebelle a la limite mais rebelle / entreprise cest incohérent.

A l'époque ou on pouvait jouer mafieux a la limite ca aurait pu passer.

Actuellement il n'y a que des rebelles.

Quasi toutes les entreprises de l'île sont en zone gouvernemental .

Ca favoriserait surtout les actionq GN / Rebelle ni plus ni moins

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Puis quand tu parles de relancer les entreprises minieres cest mitige. Je pense pas que les inters ai du mal a approvisionner en minerai. Le buisness tourne au ralenti mais on sait ou en trouver

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Malik Belrad

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Janv. 2019
36
18
10
Alors je ne vois pas en quoi des interactions rebelles/entreprises ne sont pas cohérente. Ça apporterait un rp à la limite du légal pour les joueurs entrepreneurs intéressé.

Ça obligerait donc les rebelles à aller en territoire gouv et donc prendre des risques et sortir de leur zones de confort et qui peut aussi amener à des actions avec GN pouvant aller au gunfight (toi qui en réclame tant tu as peur de t'ennuyer)

Et je ne parle pas du business de minerai que tien les inter en douce. Les inters vont chercher des travailleurs mais un civil qui vient d'arriver sur l'île va en premier temps se tourner vers des entreprises. Et puis la on parle pas que des minérai (fer + cuivre) mais de l'ensemble des ressources minières.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Normalement les groupes qui font des ED doivent racheter le minerai à des entreprises et non des civils . L'interaction rebelle/Entreprise est donc déja présente . Sauf qu'a la base on est des mafias et pas des groupes rebelles .

Un rebelle en zone gouv , on lui fait des reproches . Un coup on est trop la, un coup pas assez .

Les risques sont déja prit , mais entre rebelle , et apparemment ça ne vous convient quand même pas .

Du coup tu n'es pas prêt a gunfight contre des rebelles mais contre des gendarmes si ?
 

Malik Belrad

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Janv. 2019
36
18
10
Sauf exemple contraire vous racheter pas d'ed aux entreprises donc non il n'y a pas d'interraction.

Je ne vois pas qu'elle risque sont pris entre rebelle mais même s'ils en existent on va pas les changer on veut juste apporter de nouvelles choses.

À aucun cas on n'est pas prêt à fight contre rebelle la preuves avec vous mais contrairement à vous apparemment on cherche pas à faire que ça sauf quand on est obligé ou qu'on nous force. De plus par définition rebelle et gendarmes sont "ennemis" donc ça me paraît normal qu'il y ai des gunfight avec eux aussi.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Sauf exemple contraire vous racheter pas d'ed aux entreprises donc non il n'y a pas d'interraction.

Je ne vois pas qu'elle risque sont pris entre rebelle mais même s'ils en existent on va pas les changer on veut juste apporter de nouvelles choses.

À aucun cas on n'est pas prêt à fight contre rebelle la preuves avec vous mais contrairement à vous apparemment on cherche pas à faire que ça sauf quand on est obligé ou qu'on nous force. De plus par définition rebelle et gendarmes sont "ennemis" donc ça me paraît normal qu'il y ai des gunfight avec eux aussi.

Bah si , sauf que comme je t'ai dis , actuellement nous on tourne au ralenti , sinon on se fournissait auprès de la plus réputé entreprise minière du serveur .

Bah pourtant , vous l'avez prit le risque, le jour on ton chef nous dit ok pour vendre nos caisses , mais a préféré buter les 2 gars qui venaient le recupérer pour aller vendre . Ce qui s'en suit n'est que la conséquence de vos décisions . Le reste ne tient qu'a vous!

Et oui en effet , rebelles et gendarmes sont ennemis , dans une certaine mesure bien entendu .
 

Malik Belrad

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Janv. 2019
36
18
10
D'où la volonté de relancer les économies basé sur les ressources minières.

Le jour il a dit OK parce qu'il avait pas vraiment d'autres choix... Mais tu vois tu te contre dit toi même : on est prêt à avoir des gunfight aussi bien contre rebelles que GN. Mais ENCORE une fois nos conflits n'ont rien a voir la dedans et mêmes TOUS les conflits donc il faudrait arrêter de remettre ça sur la table à chaque fois. Merci !
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
D'où la volonté de relancer les économies basé sur les ressources minières.

Le jour il a dit OK parce qu'il avait pas vraiment d'autres choix... Mais tu vois tu te contre dit toi même : on est prêt à avoir des gunfight aussi bien contre rebelles que GN. Mais ENCORE une fois nos conflits n'ont rien a voir la dedans et mêmes TOUS les conflits donc il faudrait arrêter de remettre ça sur la table à chaque fois. Merci !
C'est toi qui en parle mec relis toi !

Btw je reste contre je m'arrête la pour l'argumentaire ^^^^^^
 

Malik Belrad

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Janv. 2019
36
18
10
Je me relis et je confirme mon point de vue :emoji_smiley:

Merci tout de même de ton point de vue et tes arguments.:))
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
La je pense que tu te fou un peu de moi , car nous ne nous connectons pas rien que pour ça . << Oh tiens la BMC se connecte on va se connecter pour aller sur molos panpan si ils sont moins nombreux que nous >>

Alors tes propos tu te les gardes pour toi et se n'est pas le Sujet initial merci . Sur ceux je ne répondrais pu à tes foutaises .

Bonne journée

Faut pas faire les hypocrites aussi...