Mis en oeuvre Remplacement de l'AC130

Retour du transport aérien


  • Total des votants
    44

Donovan Cheldeur

Bobet
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
90
541
70
26
PlaneC130.jpg

Lien du mod: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=375880426
@George Mondon
 

Nick Khalé

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Avr. 2022
21
0
5
La coke qu’on va transporter a 4h du matin avec cette avion. Pour
Regarde moi le québécois que je suis faire du speed car il y a une piste d,aéroport juste a coté de la cocaine héroine et et speed. Déja que les soir c,est calme Pour cela pourrait apporter un volet plus unique
 

Nicaula Ndrangheta

- Frégo -
  Membre
29 Mai 2016
184
146
40
Pour (seulement si je peux me poser au champ de coco directement). Il faudrait qu'ils puissent ce poser tranquillement ailleurs que airfield athira, sinon aucun intérêt.
 

Gustavo Gonzales

Gugu d'El Cartel Peli
  Membre
7 Juil. 2016
235
371
40
Panagia
Regarde moi le québécois que je suis faire du speed car il y a une piste d,aéroport juste a coté de la cocaine héroine et et speed. Déja que les soir c,est calme Pour cela pourrait apporter un volet plus unique
Je me permets d’insister, mais le farm en avion est interdit. De plus, je vois plus cette avion pour les entreprises et que si les rebelles veulent l’utiliser ils devront convaincre les pdg.
 

Nicaula Ndrangheta

- Frégo -
  Membre
29 Mai 2016
184
146
40
Mr Gonzales, vous êtes bien trop sérieux de la prise en compte de nos messages, bien entendu il est interdit de farm avec un avion, je me permets de vous lacher un Ratio en bel et du forme. Crdl
 

Donovan Cheldeur

Bobet
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
90
541
70
26
âpres on a pas le droit de faire du rp avec les mecs de la sécu et leurs camion raison du staff : parce que.
Donc je pense que avec les avions ça sera pareil, mais ça peut tjr être cool pour le rp légal
Bah je t'avoue qu'a l'époque les entreprises de transport était différentes des entreprises de sécu. Pour moi il est normal qu'un mafieux ou rebelle puisse en louer si il le souhaite. Perso en tant que mafieux c'est mon but si le C130 est dispo en location de transport.
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Bah je t'avoue qu'a l'époque les entreprises de transport était différentes des entreprises de sécu. Pour moi il est normal qu'un mafieux ou rebelle puisse en louer si il le souhaite. Perso en tant que mafieux c'est mon but si le C130 est dispo en location de transport.
tu peut toujours essayer mais je pense qu'ils diront : non, parce que.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Bah je t'avoue qu'a l'époque les entreprises de transport était différentes des entreprises de sécu. Pour moi il est normal qu'un mafieux ou rebelle puisse en louer si il le souhaite. Perso en tant que mafieux c'est mon but si le C130 est dispo en location de transport.

Est ce qu'on peut l'abattre via une batterie missile sur du semi remorque en cas de refus d'atterrissage rp ?