Remplacement de la Lincoln 1969

Remplacement Lincoln


  • Total des votants
    23
  • Sondage fermé .

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Bonjour,

Je vous propose de remplacer la Lincoln 1969 qui a une tenue de route catastrophique et qui en plus prend de la place sur le serveur par la Hudson Hornet de D3S qui niveau conduite est bien mieux.

Lincoln 1969 :


hudson Hornet :




A plus ++
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Voiture inconduisible, mais tellement cool, pas touche à ma voiture de macro
Même si je trouve celle que tu propose géniale
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Pour moi ces des voitures a mettre en collection comme la MG
 

Mat Draco

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juil. 2019
9
5
0
Perso la Hudson je la trouve pas mal et pour moi sa serais bien de la rajouter au serveur.
Cela n'est que mon avis
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Contre,
Rajouté des véhicules ça va 5 minutes sa sert a rien surtout qu'il y a eu des ajouts de véhicules très récemment. Et pour finir y a clairement mieux a faire que d'ajouté des véhicules, il vaut que mieux que le staff et les devs prenne du temps pour bosser sur du vrai contenue et des vrai ajouts que sur les véhicules...
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Contre,
Rajouté des véhicules ça va 5 minutes sa sert a rien surtout qu'il y a eu des ajouts de véhicules très récemment. Et pour finir y a clairement mieux a faire que d'ajouté des véhicules, il vaut que mieux que le staff et les devs prenne du temps pour bosser sur du vrai contenue et des vrai ajouts que sur les véhicules...
Bien ... sauf qu’on remplace une voiture ! Faut lire un peu
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Non elle fait parti du pack d3s qui est sur le derveur
Le mod n'est pas complétement installé si je ne dit pas de bêtise... cela reste pour moi inutile d'ajouté un véhicules alors qu'il y a beaucoup d'ajout depuis le D3S, à chaque fois c'est la même musique ajoute celui ci et celui la comme ça on va te laissé tranquille car elles sont carrément bien, résultat deux semaine plus tard dans les boites à idée y a un post concernant un ajout ou un remplacement de véhicules.
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Le mod n'est pas complétement installé si je ne dit pas de bêtise... cela reste pour moi inutile d'ajouté un véhicules alors qu'il y a beaucoup d'ajout depuis le D3S, à chaque fois c'est la même musique ajoute celui ci et celui la comme ça on va te laissé tranquille car elles sont carrément bien, résultat deux semaine plus tard dans les boites à idée y a un post concernant un ajout ou un remplacement de véhicules.
La Lincoln est juste une merde à la conduite donc pourquoi la garder ?
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Bon je vais pas pollué plus le poste car j'ai clairement l’impression d'avoir un dialogue de sourd, je ne changerais pas d'avis car je pense que ce genre de choses ne doit pas être la priorité du staff et des futurs ajout