Mis en oeuvre Remplacement AMBULANCE POMPIERS

Etes vous pour ou contre le remplacement du VSAV actuel par celui-ci ?


  • Total des votants
    59

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
Bonjour à tous,

Comme certain le savent déjà, notre ambulance (l'ambulance des pompiers) à une conduite verglaçante (frein et direction combiné qui ne marche pas, ambulance qui glisse, met du temps à accélérer... ), bref ce n'est plus possible !

Aujourd’hui je vous propose, au nom du Bataillon des Marins Pompiers d'Altis, un nouveau VSAV (ambulance) avec de meilleures performances:
En effet, meilleure direction, meilleur freinage, meilleur accélération: sur la conduite tout est parfait.

Après différents test et pour donner un ordre d'idée, avec le VSAV actuel nous mettons environs 8min pour faire le trajet entre la caserne et Kavala contre 4min avec le nouveau.
Et pour Sofia, 10min contre 6min maintenant.

Pour résumer, en plus d'améliorer notre outils principal pour l'apprécier au mieux (que nous utilisons 95% de notre temps), nous améliorons notre temps d'intervention.

Comme pour l'ancien, de multiples fonctions sont présentes pour améliorer la qualité et rapidité de nos interventions.


Le mod est un mod privé que je possède et pourrais fournir en privé au staff.

Merci de répondre au sondage, et si votre réponse est négative, d'expliquer pourquoi.

Quelques photos:




Merci à vous,
Bonne journée
 

Tox Redington

Etat-Major BMPA Lieutenant de Vaisseau
  Membre
Club des 2015
28 Fév. 2015
80
108
50
37
Montpellier (34)
Il-est grand temps que l'on nous change les ambulances, la conduite est très désagréable en termes de délais d'intervention une perte de temps nous avons l'impression d'être en permanence sur une route de station de ski.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Je vote pour vous donner des porsches si ca réduit le temps d'attente :p
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Yo merci d'envoyé le mod soit ici, soit par MP pour qu'on l'ajoute :) Idée validé il manque plus que de l'ajouter