Remise en place limite licence rebelle

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
En faite le principal problème de la licence rebelle, c'est pas le nombre qui actuellement (bon indirectement si), mais plutôt les critère de rentrer qui son beaucoup trop simple. Il faudrait que que beaucoup d'autre critère sois remplie avant de pouvoir la délivrer par quelqu'un comme par exemple:
* Depuis quand il est présent sur le serveur, pour éviter que de petit nouveaux jeankevin demande une licence rebelle alors que il à même pas une semaine.
* Si il y à eu des activité rp bien construite avant de demander la licence, comme par exmple si le gars passe juste son temps à faire des braquage, bas il est pas rebelle mais gangster.
* Si il y a déjà eu des problème HRP (même si je pense que sa c'est déjà fait)
* Si le gars vient d'autre serveur, juste vérifier que il est pas partie du précédent avec des casseroles.
* Que le joueur à un minimum d'activité forum, même si c'est juste pour répondre à des revendication sa prouve que aux moins il participe un peu à la vie du serv.
* Que la famille dans laquelle il est à déja un minimum d'activité.
* Si la famille viens juste d’être crer un minimum d’interaction est demander avant de laissé le chef possédé une licence.
* Que la licence ne peut étre donner que si le gars à un minimum de grade dans la famille.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/réduire-le-shop-gangster.7812/page-5#post-61039

C'est marrant mais voilà l'idée que j'avais suggérée avant la mise en place du système actuel qui ressort...
Voilà comment je voyais les choses à l'époque:


  • FAMILLES REBELLES (3 maxi, 1 par canton: Sofia, Pyrgos, Athira)
Idem que les organismes criminels; soit:
- 12 membres
- 2 chefs rebelles
- 5 licences rebelles
- Peuvent posséder un territoire
  • GROUPUSCULE REBELLE (3 maxi, 1 par canton)
- 9-10 membres
- 3 Licences rebelles
- Alliance avec une famille rebelle
  • FAMILLES GANGSTER (6 maxi, et nécessitant une présentation RP)
- 10 membres
- 2 licences gangster (Licence SOUS WHITELIST)
- Pas de mapping de ville possible mais peuvent revendiquer un village ou un petit bourg.
- Ajout de l'UZI (et d'un autre pistolet-mitrailleur de type scorpion) au shop gangster
- Création de 3 camps gangster (1 par canton)

--> La SDAR repasse au shop civil; elle reste cependant interdite de port et peut être saisie par les gendarmes.

--> Le fait d'avoir 2 armes spécifiques aux gangsters permettrait des interactions et trocs divers avec les familles et groupuscules rebelles.
--> Le fait d'avoir une licence gangster sous whitelist obligerait à "référencer" les gangster via des présentations RP des familles gangster et permettrait un meilleur contrôle de ceux-ci par leurs supérieurs hiérarchiques...et par le staff
--> Ce système permettrait de réduire le nombre de rebelles

Au départ, j'étais contre le fait de mettre en place autant de familles, groupuscules, organismes...et contre le fait de mettre la licence gangster libre.
De fait, trop d'armes sont en circulation (faut pas croire, Vermin vs AK en courte portée, pas certain que l'AK survive...)

Ce n'est pas le shop gangster qui est trop fourni, c'est le nombre de joueurs ayant accès à ce shop qui est beaucoup trop grand...
Tout le monde en fait !!!


C'est un peu dommage car je trouve que depuis quelques semaines, l'activité civile se développe vraiment très bien sur l'île
(Merci la SRT, Loca-Source, et j'en passe ;))
Ce serait vraiment dommage que cette activité civile en prenne un coup

A cause de braqueurs de pêches incapables de respecter un tant soit peu la philosophie du serveur:
Ce serait également dommage de mettre des règles restrictives concernant les braquages mais vu l'attitude de certains joueurs (et pas forcément des gamins de 15 ans ou des mecs qui viennent de débarquer, j'en connais un de 22 piges présent depuis 4 mois ici qui agit de la sorte) je sens que ma suggestion va ressortir de sa cave...

 

Aleksei Markov

Chef de la Filiale (Rostec) Security and armament
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
41
12
25
33
Pour l'idée de la famille Gangsters et la licence avec whitelist je suis d'accord, mais mettre une limite de licence dans une famille ne change rien à mon humble avis, vu qu'on peut demander à un autre membre de nous fournir une petite dizaine d'arme et équipement pour les mettres dans notre maison.

De plus sur quelque autre serveur où j'ai joué ils y avaient pas plus de problèmes et pourtant la licence rebelle était libre d'achat dont mettre une limite ne change rien, il faut juste faire le ménage et retirer la licence quand une personne ne la mérite pas.
 

Bellamy Salva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Août 2015
48
10
25
Karl Keyser toi ta proposé de réduire le shop gangster, ici on parle de renforcer la difficulter a voir justement ces licences pour justement éviter de tous le monde puisse avoir une arme facilement

Et les pauvre gangster déjà qu'il y a rien dedans si on le réduit que va t'il rester
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Pourquoi on se retrouve tous dans le même sac? (Les gangsters).

Moi même, je possède cette licence, et pourtant on me voit pas braquer à tout va, et foutre le bordel. Quand je vois les réponses de certains j'ai l'impression de voir "De toute façon les gangsters sont tous pareils".

Pour ce qui est des licences rebelle, je pense qu'il faut juste un peu plus de "flicage" voir même "espionnage" venant de la modération, afin de s'assurer que les rebelles en question méritent bien leur licence. Par "espionnage", je parle évidemment en mode invisible et observer.
Le problème n'est pas le nombre de licences, mais les personnes à qui elles sont données.
J'ai moi même été modérateur sur un autre serveur, et très honnêtement, c'était pas le bordel, et pourtant n'importe qui pouvait se payer la licence rebelle. Simplement car on observait, et en cas de problème -> Blacklist de la licence, le joueur n'était plus capable de l'acheter.

L'autre problème et cause du "bordel", je pense, c'est que beaucoup de joueurs ne "tiennent" pas vraiment à leur vie... Sérieusement, par moments quand j'en vois qui sortent "bute moi jmenfou", je me demande si ils savent qu'ils sont sur un jeu RP. Autant qu'un civil qui fait le cowboy devant 5-6 rebelles, je suis désolé mais à un moment faut savoir rendre les armes. Et en plus ça ajoute énormément de RP. Le RP de pierre tombale, y'a rien de vraiment amusant.


Voilà pour mon petit avis.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Karl Keyser toi ta proposé de réduire le shop gangster, ici on parle de renforcer la difficulter a voir justement ces licences pour justement éviter de tous le monde puisse avoir une arme facilement

Et les pauvre gangster déjà qu'il y a rien dedans si on le réduit que va t'il rester
Non non absolument pas, ce n'est pas moi qui ai posté le sujet, j'ai juste fait une autre suggestion,
lis ce que je propose...
Au contraire, je propose d'étoffer le shop gangster (ajout d'Uzi et Skorpion), mais de le mettre sous whitelist
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Les licences rebelles sont limitées par famille.
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
  • La licence rebelle est disponible uniquement sur candidature et entretien Teamspeak, le montant de celle-ci 250 000 € (Nombre illimité par famille);
@Joe Bacon ^^
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Il y a eu une modification des règles, il n'y a pas longtemps ;)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • La licence rebelle est disponible uniquement sur candidature et entretien Teamspeak, le montant de celle-ci 250 000 € (Nombre illimité par famille);
@Joe Bacon ^^

En effet mais c'est au jugement du staff. Pour certaines familles on en autorisera que deux, pour d'autres 3 ou 4...
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
D'accord donc d'ou l'interet de mon sujet, pour l'instant je vois beaucoup trop de personne devenir rebelles a mon gout, les armes circulent trop librement et facilement.

Pour exemple la premiere fois que j'ai voulu des armes rebelles, j'ai du deja patient vachement de temps, le cfo vendait aps, les corleones me les ont vendu sous pleins de conditions, du style on braque pas les civils blalbalba.

Maintenant c'est limite une vente d'arme sur la place de Kavala
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
De toute façon, la seul chose à faire c'est de sanctionner ! Actuellement certains rebelles sont tellement bien placés HRP parlant qu'il nous ai impossible de se plaindre. Même preuve à l’appui.


PS : comme dit plus haut par mon camarde, faut favoriser les civils un petit peu plus, totu le monde va dans l'illégale maintenant.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
De toute façon, la seul chose à faire c'est de sanctionner ! Actuellement certains rebelles sont tellement bien placés HRP parlant qu'il nous ai impossible de se plaindre. Même preuve à l’appui.


PS : comme dit plus haut par mon camarde, faut favoriser les civils un petit peu plus, totu le monde va dans l'illégale maintenant.

Tellement bien placé ? Ca veut dire quoi ça ?
Personne sur le serveur n'est bien placé.
Nous appliquons un tableau de sanction. Si première fois = avertissement. Si récidive = ban pouvant aller de 24h à perma.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Tellement bien placé ? Ca veut dire quoi ça ?
Personne sur le serveur n'est bien placé.
Nous appliquons un tableau de sanction. Si première fois = avertissement. Si récidive = ban pouvant aller de 24h à perma.


Ca veut dire que quand on va dans le bureau des plaintes et qu'on nous dit " ouais stop avec vos repproches " voilà quoi.

A un moment on se dit, mais il est intouchable ?
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Ces ce que tu ressents par rapport au rebelles, c'ets ce que je ressens par rapport aux gendarmes.
Mais c'est faux il y a sanction dans tout les cas !

Mais ce n'est pas le sujet de savoirqui est favorisé
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Soit, mais je pense qu'il devrait y avoir des sanctions encore plus fortes ! Glitch ? Ok Ban longtemps longtemps longtemps.

Freekill ? BAN LONGTEMPS TRES LONGTEMPS.
HRP en interaction ? BAN LONGTEMPS LONGTEMPS.

Mona vis bien évidement. la prévention soit c'est bien mais on arrive à un stade où les gens s'en foutent.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Ca veut dire que quand on va dans le bureau des plaintes et qu'on nous dit " ouais stop avec vos repproches " voilà quoi.

A un moment on se dit, mais il est intouchable ?
Ces ce que tu ressents par rapport au rebelles, c'ets ce que je ressens par rapport aux gendarmes.
Mais c'est faux il y a sanction dans tout les cas !

Mais ce n'est pas le sujet de savoirqui est favorisé

Personne est favorisé. Aprés il y a pleins de choses que vous ne voyez pas. Certaines personnes nous font des demandes, mais au vu de leurs comportement on refuses ces demandes... Ca vous le voyez pas, du coup vous croyez qu'on ne fait rien.
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Attention Joe je n'ai jamais dit ça , j'ai dit c'est que on croit que quelqu'un est favorisé car il ne se prend pas de sanction directement alors que rebelle ou gendarme c'est faux.
Henac nous remonte les bretelles en privés, et tu fait de même avec les gendarmes.

En aucun cas je pense que vous ne faites rien, j'ai fais quelques serveurs , et c'est le seul ou je vois du stuff autant actif et proche du joueur.