remise en place des DP (Delivery package).

pour ou contre la remise en place de DP?

  • pour

  • contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Moi je vois pas l'intérêt d'un point de vue RP
En plus, il y a beaucoup de chose à faire sur le serveur
 

Mac Livingston

Ancien instructeur Pilote à la retraite.
  Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
179
89
60
l’intérêt de créer du travail légal (le metier de transporteur)
de visiter l'ile , d avoir du mouvement de population.
des rencontres....

merci Joe Bacon
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Avec les ddos je n'ai pas pu regarder. Dsl.
 

Mac Livingston

Ancien instructeur Pilote à la retraite.
  Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
179
89
60
vous n'avez pas à vous escuser, je pense que l eserveur est plus important qu'une demande aussi futile. quand le temps viendra nous en reparlerons. en attendant bon courage et merci pour le travail fourni.

je reste à disposition pour aider si besoin sur la dev et le mapping.
 

Kornog Tark

La vodka c'est bien, mais le whisky c'est mieux
  Membre
Club des 2015
19 Fév. 2015
22
9
20
Bretagne
Effectivement, j'ai déjà vu un serveur qui proposai se système. Où tu dois livrer de l'essence dans les stations (Genre 5000L à la station de pyrgos et toi tu te trouves à Athira au départ) . Bien sur le véhicule est fournit une fois que tu as finis de discuter avec le pnj.
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Pour les DP j'avais penser que cela pouvait se passer ainsi:
Pour prendre une mission DP il faut venir a coter de la borne avec une voiture.En prenant la mission un objet apparaitra dans l'inventaire du vehicule
"Caisses d'armes illégales" ou "Sac de drogues"ou "Faux argents", et il faudra l'amener le plus vite possible au DP indiqué.
La recompense pourrait varié en fonction du nombre de km ou en fonction du temps mis par le joueur.
Cela rajouterai un peu d'action coté flic, car il y aurait des "go fast" un peu tout le temps pour arriver au dp le plus vite possible, et la fouille du vehicule vous rapporterai de l'argent, puisque ce sera de l'illégal.


Bon apres plus facile a dire qu'a faire je dirai ^^
 

Kornog Tark

La vodka c'est bien, mais le whisky c'est mieux
  Membre
Club des 2015
19 Fév. 2015
22
9
20
Bretagne
Si tu souhaites faire des "Go Fast" d'accord :) mais il faudra mettre de longue destination afin que la gendarmerie puissent intervenir lors de la mission, mais aussi instaurer une nouvelle règle réclament un nombre minimal de Gendarme connecter sur L'île genre 5 ou 6 à voir. L'idée est bien par contre il faudra trouver un système afin de limiter l'apparition de pnj pour les missions afin d’éviter la perte de fps.

Par contre, je souhaite qu'il y est en majorité des missions légals pour les civils le but étant de rajouter un peu de RP pour les civils.
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Pour les missions illégales ça pourrait être un message anonyme envoyer a deux joueurs aleatoirement leur disant "Oh cousin j'ai le colis que ton pote voulais, viens vite le recuper dp7 et lui emmener dp 22" un truc du genre
 

Mac Livingston

Ancien instructeur Pilote à la retraite.
  Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
179
89
60
Je pense que le mieux c est de rester au système original qui fonctionne très bien.
 

Ahmed Kroshkri

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Fév. 2015
61
31
40
Je pense que le mieux c est de rester au système original qui fonctionne très bien.
Il est très peu rentable avec les risques pris (40 000$ kavala - sofia ou plus loin) avec cela les risques de braquage, le temps parcouru, la frontière, la gendarmerie, etc...

Et de plus, ils ne sont pas trop en ordre (dp8 a coté du dp2) enfin voilà.
Merci qui les DP? Merci Tonic de pas savoir les mettre.
 

Mac Livingston

Ancien instructeur Pilote à la retraite.
  Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
179
89
60
Le but est de créer une activité légal a rentabilité variable. Le travail acharné est bien largement récompensé de plus lors du transport personne ne sait que tu transport un dp donc pas de braquage ou autre.

Vive la discution pour toutes les situations
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Je suis pour le remettre comme il est de base avec les PNJ et des revenus moyens. Cela permettrait de faire des rencontres avec les autres joueurs et instaurer un certains RP avec des familles par exemple.

Pour ce qui est des activités illégales, qui rapportent plus, pourquoi ne pas faire des PNJ accessible dans une ville rebelle par un rebelle/chef rebelle et qui pourrais le donner à un civil après interaction et qui rapporterai plus ? A la manière d'un objet dans l'inventaire Y par exemple.