Remettre nos logos sur le TS

Remettre les logos sur le TS

  • Pour

    Votes: 21 67.7%
  • Contre

    Votes: 10 32.3%

  • Total des votants
    31
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70


Concrètement je me sens complètement démunie sans les logo, c'est plus que des logo, c'est une appartenance à un groupe, une idéologie, c'est un signe distinctif qui nous différencie chacun d'entre nous, les hommes ont voulu se différencier entre eux.

Ces logos sont en place depuis bien longtemps, et je ne vous parle pas de la satisfaction du mec qui obtient enfin sont logo sur le TS, fière de le montrer à tous, c'est une sorte d'accomplissement.

Maintenant nous sommes tous des zombies dans une société sans distinction réelle,l'homogénéisation est un marche malheureusement et ce n'est absolument pas ce que je souhaite.

Si vous voulez ne plus être victime de metagming, c'est au staff d'être plus dur avec les fautifs, et non à la communauté de régresser de ce qu'elle à acquis.

Cordialement.
 

Jonas Blake

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Mars 2015
32
20
25


Concrètement je me sens complètement démunie sans les logo, c'est plus que des logo, c'est une appartenance à un groupe, une idéologie, c'est un signe distinctif qui nous différencie chacun d'entre nous, les hommes ont voulu se différencier entre eux.

Ces logos sont en place depuis bien longtemps, et je ne vous parle pas de la satisfaction du mec qui obtient enfin sont logo sur le TS, fière de le montrer à tous, c'est une sorte d'accomplissement.

Maintenant nous sommes tous des zombies dans une société sans distinction réelle,l'homogénéisation est un marche malheureusement et ce n'est absolument pas ce que je souhaite.

Si vous voulez ne plus être victime de metagming, c'est au staff d'être plus dur avec les fautifs, et non à la communauté de régresser de ce qu'elle à acquis.

Cordialement.
Parce tu n'as plus ton logo sur ts tu te sens perdu et semblable aux autre ? C'est dommage, tu dit que la perte de ces logos va créer une population homogène, a mon sens, ce sont tes actions IG qui te démarque des autres, pas un simple logo sur un support extérieur au jeu..
M'enfin, je comprend ce que tu dit vis a vis de la fierté d'en posséder un.

Avoir la possibilité d'en placer sur les uniformes et les véhicules me paraît être une meilleur solution, qu'en penses tu ?
 

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
36
Corse
Parce tu n'as plus ton logo sur ts tu te sens perdu et semblable aux autre ? C'est dommage, tu dit que la perte de ces logos va créer une population homogène, a mon sens, ce sont tes actions IG qui te démarque des autres, pas un simple logo sur un support extérieur au jeu..
M'enfin, je comprend ce que tu dit vis a vis de la fierté d'en posséder un.

Avoir la possibilité d'en placer sur les uniformes et les véhicules me paraît être une meilleur solution, qu'en penses tu ?

a une époque on pouvez mettre les icon sur les véhicule avec le SQUAD mes on nous les a fait retirer car sa fessai crash certain joueur.
on la retirer car il était hors de question que nos image Empêche les gents de jouer.

la on nous a retirer nos icon (sans faire de vote de la communauté).... juste parce que c"est une "pseudo" solution a moins de métagaming... je dit qu' on se fou le doigt dans l'oeil si on pense que sa va changer quelque chose...
 

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
Moi personnellement je ne suis pas pour qu'on le retire , c'est un avis personnel bien sur mais je trouve que les personnes qui font du M-G sont juste stupide ou autre ! C'est a la commu " d'évoluer " Si certaine personne veulent garder leurs grade ts , pourquoi ne pas les laisser ? C'est leur soucis si il y a un problème par la suite !

Donc je propose une solution comme sa tous le monde est content ! : Tous ceux qui veulent garder leurs icon le demande au Admins et ceux qui ne veulent pas , vous le demander pas ! Voila ( Petite idée )
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Les logos sur les véhicules (squad) peuvent de nouveau être mis


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Parce tu n'as plus ton logo sur ts tu te sens perdu et semblable aux autre ? C'est dommage, tu dit que la perte de ces logos va créer une population homogène, a mon sens, ce sont tes actions IG qui te démarque des autres, pas un simple logo sur un support extérieur au jeu..
M'enfin, je comprend ce que tu dit vis a vis de la fierté d'en posséder un.

Avoir la possibilité d'en placer sur les uniformes et les véhicules me paraît être une meilleur solution, qu'en penses tu ?

Il faut faire la différence entre logo in-game (utilisable en RP) et logo sur le TS (non utilisable en RP).

Les logos sur le TS sont la continuité des t'es actions in-game, tu fait parti d'une famille sur le jeu mais aussi en dehors du jeu, donc pour moi c'est une fierté de les avoir, et quoi qu'il en soit, je veux garder mes logos sur le TS quoi qu'il en advienne.
 

Jonas Blake

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Mars 2015
32
20
25
Justement le logo TS est utilisé, même inconsciemment.
Pas besoin d'un logo pour savoir d'où tu viens et être fier de ta famille.
Il m'est d'avis que c'est surtout un moyen de flatter ton égo héhé.
 

Vassili Drago

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
26 Déc. 2014
39
24
55
Il faut faire la différence entre logo in-game (utilisable en RP) et logo sur le TS (non utilisable en RP).

Les logos sur le TS sont la continuité des t'es actions in-game, tu fait parti d'une famille sur le jeu mais aussi en dehors du jeu, donc pour moi c'est une fierté de les avoir, et quoi qu'il en soit, je veux garder mes logos sur le TS quoi qu'il en advienne.

Tout comme tu veux à tout prix être avec toutes tes connaissances dites amicales IG et IRL (quasi 30 personnes) dans le Nord Est de l'île...
Les raisons du métagaming sont encore une fois prouvées via les messages plus haut, c'est quand même dommage de nier l'évidence... c'est un serveur RP oubliez pas ça, l'égalité et l'équilibre du plaisir de jouer RP doit être accessible à toutes et à tous. Agora voit sa population grandir, il faut oublier le temps où vous les anciens étiez tranquillement avec vos acquis!

Si vraiment vous voulez avoir un logo pour je cite "signe de fierté", ce que je peux comprendre, alors faisons le de façon RP, avec des logos sur les véhicules terrestres et aériens, ou même pourquoi pas sur des panneaux publicitaires dans les qg respectifs ou encore même implanter des drapeaux avec le logo dessus.
 
Dernière édition:

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Justement le logo TS est utilisé, même inconsciemment.
Pas besoin d'un logo pour savoir d'où tu viens et être fier de ta famille.
Il m'est d'avis que c'est surtout un moyen de flatter ton égo héhé.

"Le logo TS est utilisé, même inconsciemment" peut-être pour toi, mais pas pour moi, combien de fois je reconnais les voix des mecs et je n'en tiens pas compte, le logo également pour moi, c'est peut-être trop difficile pour vous d'en faire abstraction? Il faut savoir jouer Mr. Jonas Blake.

Comme je disais et je vois que tu ne veux pas comprendre, les logos sont la continuité du RP in-game, oui j'en suis fière, oui cela flatte mon égo, et surtout flatte l'égo de mes camarades tout entier.
 

Jonas Blake

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Mars 2015
32
20
25
"Le logo TS est utilisé, même inconsciemment" peut-être pour toi, mais pas pour moi, combien de fois je reconnais les voix des mecs et je n'en tiens pas compte, le logo également pour moi, c'est peut-être trop difficile pour vous d'en faire abstraction? Il faut savoir jouer Mr. Jonas Blake.

Comme je disais et je vois que tu ne veux pas comprendre, les logos sont la continuité du RP in-game, oui j'en suis fière, oui cela flatte mon égo, et surtout flatte l'égo de mes camarades tout entier.
Oui apprend moi le roleplay Hermann, HAHA.
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Les logos sur les véhicules (squad) peuvent de nouveau être mis

Rien n’empêche comme a dit Joe de faire vos logos vue que sa été ré-autorisé alors pourquoi retirer les logos ts. Sa n'as jamais ennuyer personne depuis le début , je ne comprend pas.
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Tout comme tu veux à tout prix être avec toutes tes connaissances dites amicales IG et IRL (quasi 30 personnes) dans le Nord Est de l'île...

Tu me fais rire à me dire ça, tu veut peut-être un mouchoir ? Nous sommes certes bcp mais jms tous connecté, donc stop de pleurer à droite à a gauche. Jamais nous avons "farmer" tel ou tel famille de part notre nombre.

Les raisons du métagaming sont encore une fois prouvées via les messages plus haut, c'est quand même dommage de nier l'évidence... c'est un serveur RP oubliez pas ça, l'égalité et l'équilibre du plaisir de jouer RP doit être accessible à toutes et à tous. Agora voit sa population grandir

Le meta-gaming est fait par les joueurs de ne voulant pas metre de barrière entre le HRP et le RP, il faut apprendre à jouer.

il faut oublier le temps où vous les anciens étiez tranquillement avec vos acquis, peut-être acquis de façon HRP d'ailleurs, au vue de certains évènements vécus dernièrement, mais bref, c'est pas le sujet !!

Je t'écoute? Je ne suis pas au courant de tout apparemment ?

Si vraiment vous voulez avoir un logo pour je cite "signe de fierté", ce que je peux comprendre, alors faisons le de façon RP, avec des logos sur les véhicules terrestres et aériens, ou même pourquoi pas sur des panneaux publicitaires dans les qg respectifs ou encore même implanter des drapeaux avec le logo dessus.

Je te rassure, il y était in-game à l'époque ou il était encore autorisé et également sur le TS, également sur les panneaux publicitaire quand tu rentre dans le canton de Sofia, tu ne va pas m'apprendre à jouer jeune padawan :)
 

Vassili Drago

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
26 Déc. 2014
39
24
55
Hermann le but n'est pas de dire, que tu le fasse ou que tu le fasse pas, la chose concrète est que ça se fait dû au fait d'avoir la possibilité de le faire à ce jour.
Il y a une façon de pouvoir limiter voir interdire cela, pour améliorer le confort du RP, outre le fait de trouver le prétexte de la fierté, n'est il pas judicieux de faire passer le RP de ce serveur en priorité ? La fierté ok, encore une fois je comprend, mais projetons nous de façon intelligente dans l'amélioration, et non dans le retranchement d'avis pseudo personnel.
 

Jonas Blake

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Mars 2015
32
20
25
Rien n’empêche comme a dit Joe de faire vos logos vue que sa été ré-autorisé alors pourquoi retirer les logos ts. Sa n'as jamais ennuyer personne depuis le début , je ne comprend pas.

Le logo sur TS donne une information HRP, il m'informe que Pierre Paul Jacques fait partie de tel groupe. Les bons joueurs en feront abstraction dans leurs actions roleyplay IG, le problème c'est que d'autres non et utiliseront ces informations.
A partir ce constat, pourquoi ne pas tout faire pour limiter ce genre d'abus ?

Dire "Apprend à jouer" c'est bien beau, mais ça ne fait rien avancer.
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
d'accord

En tous cas , supprimer les logos ne changera rien il y aura toujours du monde qui regardera qui parle et voila. Cette discussion n'as n'y queue n'y tête personnellement.
 
Dernière édition:

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Le logo sur TS donne une information HRP, il m'informe que Pierre Paul Jacques fait partie de tel groupe. Les bons joueurs en feront abstraction dans leurs actions roleyplay IG, le problème c'est que d'autres non et utiliseront ces informations.
A partir ce constat, pourquoi ne pas tout faire pour limiter ce genre d'abus ?

Dire "Apprend à jouer" c'est bien beau, mais ça ne fait rien avancer.

C'est pas à nous de nous privée de nos acquis, c'est au STAFF d'être MOINS TOLÉRANT envers ces personnes qui font du metagaming.
 

Jonas Blake

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Mars 2015
32
20
25
C'est pas à nous de nous privée de nos acquis, c'est au STAFF d'être MOINS TOLÉRANT envers ces personnes qui font du metagaming.
Je suis entièrement d'accord avec ça, les sanctions ne sont pas suffisamment sévères à mon goût. Mais le staff ne peut pas savoir qui fait quoi ni comment il le fait H24. Le staff n'est pas omniscient, alors pourquoi ne pas leur filer un coup de pouce ?
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Je suis entièrement d'accord avec ça. Mais tu comprends bien que le staff ne peut pas savoir qui fait quoi ni comment il le fait H24. Le staff n'est pas omniscient, alors pourquoi ne pas leur filer un coup de pouce ?

C'est à nous de rapporter les fautifs(scree, vidéo, témoignage de groupe, etc) bien entendu qu'ils ne peuvent pas être partout malheureusement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses