Remerciements

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Plusieurs sujets ont été cree pour faire un compte rendu sur le gameplay du serveur et mettre en évidence ce qu'il ne va pas sur le servzur ainsi que les points négatifs
*retirer ses gants renforcés, trop galère pour écrire xD *

Je tenais quand même à remercier tout le monde pour les moments agréables et de franche rigolade que je passe en votre compagnie.

Aux admins pour leur accueil car je me suis rarement senti autant à l'aise en débarquant dans un groupe déjà créé.

Aux développeurs pour leur travail quotidien sur le serveur, aux mises à jour régulières et pour leur proximité avec la communauté. Je sais que certaines tâches sont pénibles mais vous les faites sans les remettre au lendemain

Aux rebelles car bien que casses-couilles, vous faites vivre le serveur, vous ajoutez du piment au jeu et surtout vous faites en sortir de m'arracher un sourire chaque soir en me disant "j'ai pas crevé aujourd'hui .!.." (Oui c'est un fuck xD )

Ainsi qu'aux civils qui nous font rire, leur sociabilité et les échanges que j'ai pu avoir avec eux.

Ce serveur a enormement de potentiel, rares sont ceux qui arrivent à mélanger sérieux et deconnade tout en restant sur la même voie de progression.

J'ai l'intime conviction que je commence à faire de bonnes rencontres et que j'en ferai d'autres dans les semaines et mois à venir.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Merci pour ton retour !

Aprés il est sur que tout n'est pas parfait, il arrivera qu'on passe par des périodes de conflit mais nous essaierons toujours de progresser et de faire participer la communauté.
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Je pense que tout a été dit. ^^ Je n'ai rien a rajouter. C'est normal que entre rebelle et flics, ce soit tendu ^^ c'est le jeu qui veux ca :p mais en soit, je pense que c'est bien l'un des rares serveur (que j'ai croiser du moins) ou la communauté est souder, est capable de discuter entre eux et de donner leur avis sans que ca parte en bain de sang et ou on peut tous rigoler ensemble . :) ^^
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Au début du message j'ai eu peur que cela soit un adieu d'un des joueurs, mais au contraire :), Cela fait chaud au coeur, surtout en voyant la très bonne communauté que l'on a, je tien moi aussi à remercier les admins ainsi que nos fabuleux devs :D ainsi que tout ceux qui nous ont aidée de près ou de loin dans se projet, que se soit par la création du launcher, par la mise en place du dédier et de ses protections, et autres.

Merci aussi à tous ceux qui nous soutiennent par le billet des dons, car cela nous permettra de faire l'acquisition de belle petite choses :D :D

et surtout merci à VOUS, car sans vous les joueurs se serveur n'existerait pas !
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Au début du message j'ai eu peur que cela soit un adieu d'un des joueurs, mais au contraire :), Cela fait chaud au coeur, surtout en voyant la très bonne communauté que l'on a, je tien moi aussi à remercier les admins ainsi que nos fabuleux devs :D ainsi que tout ceux qui nous ont aidée de près ou de loin dans se projet, que se soit par la création du launcher, par la mise en place du dédier et de ses protections, et autres.

Merci aussi à tous ceux qui nous soutiennent par le billet des dons, car cela nous permettra de faire l'acquisition de belle petite choses :D :D

et surtout merci à VOUS, car sans vous les joueurs se serveur n'existerait pas !
Haha vu comme ça...le début peut peut porter confusion ^^ C'était un message de soutien plutôt, en 15 jours je me suis plus amusé que sur Fantasma durant plusieurs mois :p