Athira Remerciement, Explication des Evenements du 09/07/2022

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Document officiel.png


Bonjour, Bonsoir,

La Mairie d'Athira tenait à informer l'ensemble de ces citoyens sur les événements qui ont frappé notre canton.

Hier soir, dans les alentours de 22heures, M.Vidol a subit des tires par une faction appelé " Section A.256 Delta ", de ce fait évacué par professionalisme par les forces de l'ordres et la sécurité ( BodyGuard,Vegas Security ) en direction de VEG=A=S la mairie tenait à souligner leur courage et leur dévouement..


De ce fait la Mairie octroi à trois Gendarmes la Medaille du Courage et du Devouement.


__________________________________________________


hjkl.png


yui.png



__________________________________________________


@Marion Fields @Mike Starsky @Price Johnson
 
Dernière édition:

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
*regarde l'info depuis son laboratoire*

Mais qu'il est con... Il oublie de dire, qu'il était membre de la section et a fugué. D'ailleurs, je pense qu'il est temps de sortir les dossiers de ce pseudo maire, qui en plus d'être menteur, est cannibale et mange les citoyens de son canton.

A trop vouloir en faire, on en oublie les détails, il devrait se rentrer ça dans la tête.

Je me demande comment les citoyens vont réagir en apprenant que cette idiot de maire était un gradé de la section.

*retourne à ses occupations et à la préparation de ses plans*
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
* déjà en planque au alentour d'athira *


lui comme tous les pepito sergent garcia, poncherelo et autre O vont bientôt disparaitre, la prochaine fois que je le croise je vais me montrer un peu plus ferme :)
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
''Jason Wade lit les nouvelles au centre principal et pense''

Félicitations aux équipes de sécurité et de gendarmerie, heureusement qu'ils étaient la...
Par contre je trouve ça gros de remettre une médaille a des personnes qui ne font que leur travaille, mes petits gars sauvent des dizaines de personnes par jour et ne demandent rien de tout ca, entre ca et des camions qui passent sur un aéroport...''
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Rigole en pensant

Dommage qu'on a filmer certains de ces actes de cannibalisme. Sa risque d’être marrant aux prochain JT.