Religion de l'île

Pour ou contre?

  • Pour!

  • Contre! (justifiez s'il vous plaît)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Geronimo Kastor

Membre-fondateur du Parti Démocrate Altos
  Membre
11 Oct. 2016
169
745
25
Bonjour,

En jeu, quand nous parlons du staff, pour rester RP, nous parlons des dieux.

Cependant, ne serait-il pas intéressant d'organiser un peu cette religion? Cela permettrait de mettre un contexte à cet appellation, à la façon dont les altos croient aux dieux, ...
Je ne parle pas de créer un RP autour, juste d'organiser un peu tout cela.

Par la suite, des petits états indépendants (ou même l'île) pourraient mettre cette religion en tant que religion d'état, etc.

Merci à vous.

EDIT : Par exemple, nous pourrions organiser des mythes au sujet des actions des dieux.
 

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
23
Sud-Ouest, France
Bonjour,

Je me prononce CONTRE, car le staff (donc les "dieux") est un élément HRP, il faut au minimum en parler sauf quand on veut bien évidemment faire passer un message, mais il ne faut pas que cela devienne un élément RP.

Cordialement,

A. Klovik
 

Geronimo Kastor

Membre-fondateur du Parti Démocrate Altos
  Membre
11 Oct. 2016
169
745
25
Bonjour,

Je me prononce CONTRE, car le staff (donc les "dieux") est un élément HRP, il faut au minimum en parler sauf quand on veut bien évidemment faire passer un message, mais il ne faut pas que cela devienne un élément RP.

Cordialement,

A. Klovik

Je suis d'accord avec toi.
Cependant, quand nous devons exceptionnellement en parler, ne serait-il pas plus sympathique d'utiliser des termes particuliers, ect?
 

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
23
Sud-Ouest, France
Je suis d'accord avec toi.
Cependant, quand nous devons exceptionnellement en parler, ne serait-il pas plus sympathique d'utiliser des termes particuliers, ect?

C'est ce qui actuellement fait, on utilise l'expression "Dieu" pour pour parler d'un membre du staff. Personnellement, il m'arrive de dire "demi-dieu" pour parler d'un modo ou opérateur.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Contre, on devrait même pas en parler.
C'est juste un abus de RP de bas étage.
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
Donc quand les gens parlaient de "dieux", ils parlaient pas de moi ?
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Je suis Contre,
le fait de dire dieux ou divinité, c'est surtout pour le pas dire modo ou admin et resté dans un cadre "RP"

C'est comme les problèmes de co, c'est mieux de dire IG : "excusez-moi, j'ai un problème de cerveau " que "Excusez-moi, j'ai un ping de merde"
 

Heilwig Hammer

Allemand
  Membre
13 Fév. 2017
191
740
45
Moi je les appelles les "Hautes Instance" ou il y a en a c'est "L'Administration" et comme c'est dit plus haut c'est au niveau HRP , donc faire une religion autour de sa je suis personellement contre
 

nico millas

Quartier Maître 1ére classe / Medecin BMPA
  Membre
Club des 2015
7 Sept. 2015
150
152
70
contre je pense pas que sa soit bien de mélanger les religion pour moi dieu et le bon terme car toute les religion emploi se terme.
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Contre ...
Pour ma part, je ne dis jamais "dieux", mais je dit des trucs du genre les hautes instances ou l'administration Altos.