Gouvernement Registre cadastral

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
Bonjour,
Obligation de remplir les cadastres de canton par tous les citoyens.
Les maisons non déclarées seront considérées comme inoccupées, ou comme squat.
A tout moment la gendarmerie peut entrer dans la maison, la fouiller et détruire tous les biens présents à l'intérieur.


Le Gouverneur et les Maires peuvent faire appel à la Gendarmerie pour entrer dans une maison non-déclarée au cadastre.


Gloire au LPA
Dom Starling
Préfet d'Athira

Semper Vigilo Fortis Paratus et Fidelis
 
Dernière édition:

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
"Ma maison secondaire d'Ahtira est déclarée dans un autre canton de l'Ile donc je ne dois en aucun cas déclarer une deuxième fois ma maison, si il veulent plus de renseignement, qu'ils se renseigne dans ma declaration d'impot ou encore dans l'agence qui m'a vendu la maison... Non mais sérieux c'est pas a nous de faire leur boulot de recensement. "
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
** Lettre à l'attention de Mr Rick Kola envoyée à la Mairie de Kavala **

Cher Mr Kola,

Je me permet de vous renvoyer cette lettre (datant du 16/04/2020) car vous nous avez relancé concernant le recensement cadastral mais je n'ai toujours reçu aucune réponse de votre part;
A cette époque, vous étiez encore le maire d'Athira, mais je constate que vous êtes encore en charge de ce recensement.

Je précise tout de même que depuis lors, et suite aux nombreux braquages dont nous, entrepreneurs indépendants, avons été victimes après le départ subit des factions rebelles qui sécurisaient la zone d'Athira
- preuve en est que les rebelles se préoccupent davantage de la sécurité du citoyen que notre très cher gouvernement -
j'ai dû revendre ma succursale de Gravia qui n'était plus suffisamment sûre ni rentable.

Dans l'espoir cette fois ci d'avoir une réponse rapide, claire et honnête, je vous prie de croire, Mr Kola, en l'assurance de ma respectueuse considération.

Karl Keyser.