Reforme système entreprise de farm - Agorapolis V3

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour à tous,

Dans le cadre de notre migration vers Altis Life V5 nous allons revoir le gameplay autour du farm mais également les règles entourant les entreprises de farm.
D'ici la migration toutes les entreprises de farm actuelles seront fermées et nous mettrons en place le nouveau système.

Pas de panique, les entreprises de farm actuelles souhaitant continuer dans le cadre du nouveau système pourront le faire, le staff vous accompagnera.

Filière industrielle (3 slots disponible)
(ressources à définir, elles vont changer avec la migration)

Filière agricole (3 slots disponible)
(ressources à définir, elles vont changer avec la migration)

Filière pétrolière (2 slots disponible)
(ressources à définir, elles vont changer avec la migration)

-------

  • Nombre de joueurs minimum par projet : 2
  • Cout d'un slot si pôle d'entreprise (peu être subventionné par le gouvernement) : 100 000 €
  • Cout d'un slot si entreprise isolée (ne peu pas être subventionné par le gouvernement) : 350 000 €
  • Un propriétaire ne peut pas posséder plus d'une entreprise de farm

Pole d'entreprise :
Un pole d'entreprise est un lieu regroupant plusieurs entreprises sur différentes activités (services, farm...)
Pour être un pole, les entreprises doivent appartenir à au moins deux propriétaires différents.

Dans le cadre du nouveau gameplay de farm, les entreprises pourront avoir un atelier de fabrication dans leurs mappings.

Vous souhaitez monter un projet dans le cadre de la nouvelle version d'Agorapolis ?
N'hésitez pas à le préparer dés maintenant, les entreprises de farm déjà IG doivent également faire cette démarche.

De plus, des réunions seront organisées pour définir les nouvelles ressources.

1 ère réunion sur les ressources :

Lundi 26/10 21h

 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour à tous,

Dans le cadre de notre migration vers Altis Life V5 nous allons revoir le gameplay autour du farm mais également les règles entourant les entreprises de farm.
D'ici la migration toutes les entreprises de farm actuelles seront fermées et nous mettrons en place le nouveau système.

Pas de panique, les entreprises de farm actuelles souhaitant continuer dans le cadre du nouveau système pourront le faire, le staff vous accompagnera.

Filière industrielle (3 slots disponible)
(ressources à définir, elles vont changer avec la migration)

Filière agricole (3 slots disponible)
(ressources à définir, elles vont changer avec la migration)

Filière pétrolière (2 slots disponible)
(ressources à définir, elles vont changer avec la migration)

-------

  • Nombre de joueurs minimum par projet : 2
  • Cout d'un slot si pôle d'entreprise (peu être subventionné par le gouvernement) : 100 000 €
  • Cout d'un slot si entreprise isolée (ne peu pas être subventionné par le gouvernement) : 350 000 €
  • Un propriétaire ne peut pas posséder plus d'une entreprise de farm

Pole d'entreprise :
Un pole d'entreprise est un lieu regroupant plusieurs entreprises sur différentes activités (services, farm...)
Pour être un pole, les entreprises doivent appartenir à au moins deux propriétaires différents.

Dans le cadre du nouveau gameplay de farm, les entreprises pourront avoir un atelier de fabrication dans leurs mappings.

Vous souhaitez monter un projet dans le cadre de la nouvelle version d'Agorapolis ?
N'hésitez pas à le préparer dés maintenant, les entreprises de farm déjà IG doivent également faire cette démarche.

De plus, des réunions seront organisées pour définir les nouvelles ressources.

1 ère réunion sur les ressources :

Lundi 26/10 21h


Pour rappel, Agorapolis V3 n'entrainera pas de wipe ;)
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Juste une question, est-ce que les entreprise déjà présente auront une priorité pour la création d'un nouveau projet ou bien tous les projets auront leurs chances ?
 

Kenneth Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Juin 2020
170
84
35
Bonjour, mais étant en train de m'investir dans mon entreprise cela
Juste une question, est-ce que les entreprise déjà présente auront une priorité pour la création d'un nouveau projet ou bien tous les projets auront leurs chances ?
Ouep, je me pose la même question:emoji_upside_down:
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Juste une question, est-ce que les entreprise déjà présente auront une priorité pour la création d'un nouveau projet ou bien tous les projets auront leurs chances ?
Bonjour, mais étant en train de m'investir dans mon entreprise cela

Ouep, je me pose la même question:emoji_upside_down:

Les entreprises toujours actives actuellement ont forcément plus de chance et partent avec un avantage.
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
Salut @Joe Bacon concernant les entreprises de bois, elles seront régies sous les entreprises de filière agricole ou alors vous abandonné complètement la ressource ? Cordialement Max
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Salut @Joe Bacon concernant les entreprises de bois, elles seront régies sous les entreprises de filière agricole ou alors vous abandonné complètement la ressource ? Cordialement Max
Hello,

Si je ne dis pas de conneries, ça devrait être agricole, et le bois ne devrait pas être abandonné (en tout cas c'est pas prévu) vu qu'on va pouvoir s'en servir comme combustible pour les traitements.
 

Artyom marcof

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2020
23
9
20
Bonjour pour seu qui non pas pu être présente a la réunion esque une synthèse de se qui cet dit sera mis en ligne
 

Artyom marcof

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2020
23
9
20
Merci pour se lien j'ai hâte de voir comment sava se mètre en place j espère qu'il y aura plus de monde pour faire tourner se type d économique