Mis en oeuvre Reforme licence entreprise ||| Nombre de ressource limité ||| Idées diverses de contrôle

Pour, Contre ou Neutre ?

  • Pour à 100%

    Votes: 47 61.8%
  • Pour (sans plus)

    Votes: 10 13.2%
  • Neutre

    Votes: 11 14.5%
  • Contre (sans plus)

    Votes: 2 2.6%
  • Tout à fait Contre

    Votes: 6 7.9%

  • Total des votants
    76

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Encore une entreprise qui vient de se créer qui fait acier, bijoux, alcool et sécurité, en gros presque toute les ressources de l'île...
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
De tel changements doivent obligatoirement passer par une réunion sur TS.
Nous devons connaître l'avis d'un ensemble plus large des chefs d'entreprises avant d'implanter quoi que ce soit de nouveau. Via ces avis nous trouverons comment modifier plus sérieusement le système, et cela seulement si le staff est en accord avec les propositions.
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Un système pour réguler le marcher devait être mis en place en RP. Mais le projet est à l'eau suite aux dernier événement.
Tant pis pour vous ...
 

Jack O Brian

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Janv. 2016
192
32
35
De tel changements doivent obligatoirement passer par une réunion sur TS.
Nous devons connaître l'avis d'un ensemble plus large des chefs d'entreprises avant d'implanter quoi que ce soit de nouveau. Via ces avis nous trouverons comment modifier plus sérieusement le système, et cela seulement si le staff est en accord avec les propositions.
Dhelk tu ferais de l'acier du bijoux , du petrol , du champagne je te jure que tu dirai direct ! il nous la fos vite !!!!

Je suis POUR que les ressource simple Farm reste récoltable et vendable par tous les habitants .

Je suis POUR que les ressource a multiple Farm reste vendable uniquement par les entreprises ayant choisis une spécialité .

Je suis
POUR la création de Licences pour chaque ressources multi Farm .

Je suis POUR réduire de 5 a 10 % le prix minimum de chaque ressource multi Farm .

Je suis
CONTRE les entreprises qui font toute les ressources de l'île .

Je suis CONTRE trop d'entreprises sur la même ressource ( plafonné a 3-4 maxi)




 

FroggleRock

Gérant Aéro Frye / CDI à BOSCH industry
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
153
160
55
47
France
Un système pour réguler le marcher devait être mis en place en RP. Mais le projet est à l'eau suite aux dernier événement.
Tant pis pour vous ...
Il n'y a aucun problème pour nous actuellement pour réguler le marché de manière RP. Il suffit juste d'entretenir les relations avec les entreprises partenaires.
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Il n'y a aucun problème pour nous actuellement pour réguler de manière RP. Il suffit juste d'entretenir les relations avec les entreprises partenaires.

Déjà essayer de nombreux fois, rien a faire; Ils vendent a la sauvage, Une entreprise de pétrole qui font 24/24h de l'acier (oui,oui) Je trouve aucune logique, Juste la logique de penser a son portefeuille et de foutre la merde aux entreprise qui sont sur ce marché. Je citerai les nom si besoin ...
 

David Parmo

- - Adjoint - -
  Membre
Club des 2015
9 Juil. 2015
70
7
30
24
Paris
Dhelk tu ferais de l'acier du bijoux , du petrol , du champagne je te jure que tu dirai direct ! il nous la fos vite !!!!

Je suis POUR que les ressource simple Farm reste récoltable et vendable par tous les habitants .

Je suis POUR que les ressource a multiple Farm reste vendable uniquement par les entreprises ayant choisis une spécialité .

Je suis
POUR la création de Licences pour chaque ressources multi Farm .

Je suis POUR réduire de 5 a 10 % le prix minimum de chaque ressource multi Farm .

Je suis
CONTRE les entreprises qui font toute les ressources de l'île .

Je suis CONTRE trop d'entreprises sur la même ressource ( plafonné a 3-4 maxi)




Je suis pour aussi !

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk
 

Stephen Queen

Capitaine du Barnéo | Chauffeur Dream Service
  Membre
16 Mars 2016
575
200
40
Dhelk tu ferais de l'acier du bijoux , du petrol , du champagne je te jure que tu dirai direct ! il nous la fos vite !!!!

Je suis POUR que les ressource simple Farm reste récoltable et vendable par tous les habitants .

Je suis POUR que les ressource a multiple Farm reste vendable uniquement par les entreprises ayant choisis une spécialité .

Je suis
POUR la création de Licences pour chaque ressources multi Farm .

Je suis POUR réduire de 5 a 10 % le prix minimum de chaque ressource multi Farm .

Je suis
CONTRE les entreprises qui font toute les ressources de l'île .

Je suis CONTRE trop d'entreprises sur la même ressource ( plafonné a 3-4 maxi)




Je suis pour une nouvelle creation de licences pour chauqe ressources
 

Léon Mychkine

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mars 2016
75
35
25
Dhelk tu ferais de l'acier du bijoux , du petrol , du champagne je te jure que tu dirai direct ! il nous la fos vite !!!!

Je suis POUR que les ressource simple Farm reste récoltable et vendable par tous les habitants .

Je suis POUR que les ressource a multiple Farm reste vendable uniquement par les entreprises ayant choisis une spécialité .

Je suis
POUR la création de Licences pour chaque ressources multi Farm .

Je suis POUR réduire de 5 a 10 % le prix minimum de chaque ressource multi Farm .

Je suis
CONTRE les entreprises qui font toute les ressources de l'île .

Je suis CONTRE trop d'entreprises sur la même ressource ( plafonné a 3-4 maxi)





La bonne blague ....
 

Jack O Brian

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Janv. 2016
192
32
35
La bonne blague ....
Je crois comprendre ce qui te tracasse ! je ne dirige
tu regarderas les propos tenus par ce monsieur dans la discution de la reforme des entreprise et son poste dans les petites annonces . . .
Oui est alors ? je suis le président d'une association , en quoi c'est un problème que je face une annonce pour dire que mon association et c'est directeurs recrute du personnel ?
 

Stephen Queen

Capitaine du Barnéo | Chauffeur Dream Service
  Membre
16 Mars 2016
575
200
40
C'est pour cela qu'on attend la fixation des ressources pour une entreprises .