Traité Recuperation de bien

Patrick Lunel

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mai 2017
97
84
30
Bonjour désoler de vous déranger cela fait un moment que j'étais pas revenue depuis les nouvelles mise a jour et la restructuration et j'aimerais savoir si c'était possible de récupérer mes bien s'il vout plait permis de conduire et tout car je me suis aperçue que je n'avais plus rien si possible s'il vout plait
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Bonjour désoler de vous déranger cela fait un moment que j'étais pas revenue depuis les nouvelles mise a jour et la restructuration et j'aimerais savoir si c'était possible de récupérer mes bien s'il vout plait permis de conduire et tout car je me suis aperçue que je n'avais plus rien si possible s'il vout plait
Salut, nous avons réouvert le 1er avril et nous avons fait un wipe complet de tout les biens du serveur. Une compensation automatique a été faite si tu faisais partie des 500 derniers joueurs avec un % d'argent (le max qui a été donné était de quoi s'acheter un camion donc environ 1 million). Si tu as pas reçu la compensation, c'est que tu n'étais pas éligible ;)



Bon jeu à toi
 

Patrick Lunel

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mai 2017
97
84
30
aoui les histoire , et j'aimerais savoir si il serait possible de récupérer un tout petit peut au pire car je suis un peut perdu , et vue que tous ceux qui et licence et tout j'avais plus rien ces quand même compliqué car je repart d'une base de zero zero et je vous ment pas ces galère un peut j'aimerais savoir si a la rigueur je peut récupérer de quoi me payer une camionette et licence s'il vout plait si possible bien sur
 

Patrick Lunel

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mai 2017
97
84
30
Désoler de vous déranger ces la dernière fois rt j’aimerais changer de nom aussi si possible pour : eduardo jimenez garcia
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
aoui les histoire , et j'aimerais savoir si il serait possible de récupérer un tout petit peut au pire car je suis un peut perdu , et vue que tous ceux qui et licence et tout j'avais plus rien ces quand même compliqué car je repart d'une base de zero zero et je vous ment pas ces galère un peut j'aimerais savoir si a la rigueur je peut récupérer de quoi me payer une camionette et licence s'il vout plait si possible bien sur
tout le monde est passé par là ;)
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
aoui les histoire , et j'aimerais savoir si il serait possible de récupérer un tout petit peut au pire car je suis un peut perdu , et vue que tous ceux qui et licence et tout j'avais plus rien ces quand même compliqué car je repart d'une base de zero zero et je vous ment pas ces galère un peut j'aimerais savoir si a la rigueur je peut récupérer de quoi me payer une camionette et licence s'il vout plait si possible bien sur
Holà,

La plupart des personnes ont recommencé de zéro sa se fait bien.

Bon jeu à toi