[Recrutement ON]Présentation de la SLGS inc.

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
La SLDS compte pour l'instant 4 personnes :
Shadow LeQuébécois
Leonardo Strallius
Simon Stenaus
Danne Glad

Screenshot - 24_12_2014 , 01_04_47.png


Lien de la présentation Rp de chaque membre :
http://agorapolis-altislife.fr/threads/leonardo-strallius.154/
http://agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-simon-stenaus.212/
http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-danne-glade.221/
http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-shadow-lequébécois.232/



Histoire Rp:

Tout commença sur l'île....
Leur rencontre était inévitable ....
Deux frères qui étaient a la recherche de personnel....
Ils arrivèrent sur l'île et firent la rencontre de deux citoyens malsains et dangereux.
L'un était Québécois et l'autre ancien habitant de Stratis.Les frères demandèrent à ces deux personnes de travailler avec eux.Ils commencèrent à faire du fer,de l'or puis du cuivre,les 4 aventuriers commençaient leurs routes.Après avoir ramassé beaucoup d'argent,Ils décidèrent de s'entraîner. Leonardo en tant que sniper ,Simon au maniement des armes,LeQuébécois en tant que pilote et Danne Glad en tant que négociateur.Ce groupe était à la fois solide et efficace.

Après s'être entraîner dur ,ils décidèrent de passer du légal à l'illégal ! Ils devinrent gangster !
Leur première opération se déroula selon un plan : allez au champ , traiter puis vendre.Mais il y avait plusieurs dangers comme la gendarmerie ou encore les autres gangsters.Cultiver au champ était une étape facile,Traiter restait une tache sans grande difficulté.Par contre vendre au dealer restait une tache très difficile et périlleuse vu le danger qui rode sur l'île ! Les 4 compagnons traversaient sur de petites routes afin de ne pas être vu par les gendarmes,tout se passait bien il restait un kilomètre puis Tout a coup .....

Un hélicoptère,2 voitures de gendarmes firent leur apparition soudainement.Deux personnes dans l'hélicoptère et 1 personne dans chaque voiture.Nous étions encerclés.Moi et mon équipe descendirent de nos véhicules l'arme à la main.Je dis à mes coéquipiers que si l'accord ne se concluaient pas, il faudrait utiliser la force.Je marchais jusqu'à arrivait au chef des opérations de la gendarmerie.Il était calme et sérieux.

Je lui dit avec mon accent espagnol:
"Dégage de la sinon ça va mal se passait vous êtes quatre on est quatre vous nous laissez passer tranquillement et on n'utilisera pas ce qu'on a dans les mains"
"Je m'en fou on reste la on veut fouillait vos véhicules"
"Dans mes véhicules,il y de la marijuana"
Le policier devint pâle vu que j'étais assez directe
"On fait un accord"
je le coupa
"on fait aucun d'accord tu bouges c'est tout dans 1 minutes si ta pas dégagais on tire "
Le gendarme énervé me prit par l'épaule et me pointa son arme
"Lachez votre arme sinon votre chef mourra"
Je me retourna d'un coup et prit son arme de poing,je lui tira 2 balles il se coucha par terre.Mes amis ouvrirent le feu.Après que la fusillade soit terminé un gendarme se releva et tira une dernière balle avant de tomber par terre.Malheureusement Danne Glad prit une balle à l'épaule ce qui lui était difficile de conduire le HEMTT.

On laissa un camion dans le désert pour la vie de notre ami.Après avoir vendu notre marchandise,on coupa les parts en quatre.Cette équipe à la fois hors du commun et solidaire.

Après cette journée à la fois dangereuse et périlleuse,Nous décidâmes de créer la SLGS inc. (Strallius Lequébécois Glad Stenaus)

Objectif de la SLGS inc:

L'objectif de notre famille est de faire le plus de revenus possibles en faisant du trafic légal ou illégal ! Le contrôle de l'île est au mains des gouverneurs mais pas pour longtemps... Les gendarmes sont nos principaux ennemies.Nous convoitons un large territoire autour d'athira dont il y a du trafic légal et illégal.Ceux qui serons surpris sur le territoire que nous convoitons devrons payer une taxe.

Pour tout recrutement merci de contacter un de nos membres sur le TS ou IG
slgs-logo-dkgreen.jpg
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour messieurs, avant de passer votre famille en probation je souhaite faire le point avec vous sur le territoire que vous convoitez. Merci de me contacter sur TS.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Aprés discussion votre famille est désormais en probation ! Durant cette période nous analyseront votre capacité à fournir un rp riche et de qualité. Vous pourrez par la suite obtenir le statut "accepté".
 

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Tony Lord n'est pu dans la famille a présent ! Chester Olfield est ajouté à la famille
 

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Réorganisation de la famille :
Cyril Ramirez
Steve Koviix
Gondry Kevin
Jack Miller
Leonardo Strallius
 

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Pas Présent car j'ai pas assez de temps pour me concentrer sur altis life
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Ok merci pour ta réponse, j'annule votre candidature.