Candidature acceptée Recrutement Munez Haverson

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bonjour Messieurs,

Je me présente Munez Haverson,
J'aimerais fortement intégrer votre gendarmerie puisque mon seul but dans la vie est de défendre les concitoyens
J'ai quiité ma précedente île et la police dû à un soucis familiale qui est aujourd'hui régler. Toutefois, nous pouvant pas réintégrer mon ancien emploi et mon grade de Lieutenant, on m'a conseillé votre corps de gendarmerie pour continuer mon expérience en intégrant la gendarmerie qui est plus strict et hiérarchisé

Venant tout juste d'arrivée sur l'île, j'ai directement pris la route de la préfecture pour connaître les modalités d'accès et j'ai remarqué un soucis concernant le temps de séjour minimale sur l'île.

J'aimerais donc si je peut me le permettre d'avoir une dérogation exceptionnel pour intégrer si possible votre corps de gendarmerie, ce qui me tient trés à coeur.


Formulaire de candidature
Prénom, Nom RP : Munez Haverson
Age RP : 25 ans en RP et 20 ans HRP
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-munez-haverson.3084/#post-24822
Durée de jeu sur Arma : 1100 heures
Disponibilités : Tous les jours
Expérience RP : J'ai intégrer de nombreux corps de force de l'ordre et surtout un dont je suis resté 9 mois en intégrant le grade de Lieutenant sur le serveur Aiekillu



------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
J'aimerais rejoindre les rangs de la gendarmerie pour connaître une nouvelle expérience autre que la police.
Bien sur,je compte bien m'investir dans la gendarmerie sur du long terme.

De plus, ma volonté est telle que je veux offrir aux citoyens la meilleure protection possible pour que les hommes comme moi puisse leur permettre de vivre de beau jour sur notre belle île et le sacrifice qui peut être fais en vaut largement le coup.

Enfin, rejoindre la gendarmerie est la continuité de mon engagement dans les forces de l'ordre.

Quels sont vos points forts ? : Mes points forts sont l'autorité qui s'allie au sérieux. Mes valeurs sont celle d'un homme bon qui saura prouver au jour le jour ces qualités d'adaptation et de maîtrise en toute situation et ce sont ces qualités qui m'ont permis de gravir les échelons pour devenir un trés haut gradé de la Police d'Altis Aiekillu.
De ce fait, je souhaite m'investir au maximum dans votre corps de gendarmerie et d'y apporter le maximum que je puisse.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Ce qui fait d'un homme un bon gendarme est son sérieux tout d'abord allié à sa discipline qui lui permettra de s'intégrer au mieux dans son corps de gendarmerie
De plus, il doit être capable de garder son calme pour agir au mieux.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Si je devais choisir une compétence particulière, ce serait mon sens de l'observation qui me permet de me placer au mieux et d'analyser les options disponibles pour agir en fonction du terrain

Quels sont vos défauts et qualités ?
Mes principaux défaults est mon envie de beaucoup m'impliquer, ce qui m'amène à la perfection au maximum et aussi ma patience qui lorsque je suis fatigué m'emmène à pouvoir m'énerver rapidement
Malgré cela, j'ai de nombreuses qualités qui sont mon sérieux,mon implication et mon écoute


------
RP
------

Photo d'identité :

Expériences professionnels : Policier



Pour finir, je souhaite vraiment intégrer la gendarmerie car c'est dans ce domaine que je me sens le mieux et j'ai besoin de cela pour m'amuser et faire pour le meilleur pour mon Roleplay que je considère bon
Enfin, bien que je n'ai pas d'éxperience sur le serveur,je suis une personne qui à beaucoup de temps pour ces loisirs dont le jeux vidéo fait parti et ainsi me permettra de regagner mon retard sur ce point

Je vous souhaite une excellente journée
En espérant recevoir trés bientôt une réponse de votre part

Cordialement Munez
 
Dernière édition:

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
Bonjour.

Candidature prise en compte. En attente.

Nous vous recontacterons sous peu.