Recrutement de pêcheurs

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Bonjour,

Ayant eu des visions récentes sur l'importance que la sardine prendra bientôt dans nos assiettes, je recherche activement des pêcheurs expérimentés et motivés.

Face aux dangers écologistes, ces parties de pêches se feront uniquement à la main, afin de conserver des poissons d'une première fraîcheur.

Bien entendu, cette offre est valable à n'importe quelle heure du jours ou de la nuit, les sardines ne dormant jamais.

Tout le matériel nécessaire sera prête gratuitement par mes soins, des outils et combinaisons aux aquariums de stockage.

Le salaire horaire dépendra de votre rendement, mais tourne aux environs de 180.000 de l'heure si vous avez une bonne cadence de travail et respectez bien nos précieux poissons.

N'hésitez pas à me contacter, je serais heureux de vous embaucher après un petit entretiens vérifiant vos compétences maritimes.

A très bientôt,

Olrik Corleone.
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Rick pense en lisant la petite annonce *** Hum ... Monsieur cherche à recruter des gens alors qu'il n'a pas d'entreprise ... Ça pue le travail dissimulé ça ! Je vais mener mon enquête !! ***
 

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
Michael lit
*Haha, faut vraiment être un chien pour suivre cette bande de pseudo mafieu qui sont arrivés il y'a pas si longtemps que ça sur l'île.. Je pensais pas que les nouveaux étaient si sérieux que ça ! *