recrutemen civil

Antoine Tota

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2019
10
1
10
Prénom :Antoine

Âge : 18 ans

Lieu de résidence : Amiens

Loisir :Jeux vidéo, lire , Anime/manga , Football

Comment j'ai connu le serveur ? :youtube

Expérience RP : J'ai connu de nombreux serveur RP sur Arma 3 comme Homelife, paradise island ect. Je jouait également sur GTA RP qui est ma toute récente expérience concernant le RP.

Présentation RP

Nom et prénom RP :Antoine Tota

Âge :23 ans

Présentez votre personne :Mon nom est Antoine, Antoine Tota. Originaire de Amiens et âgé de 23 ans, j'ai décidé de partir pour l'île d'Altis ! Au début j'étais déçus car cela me faisais du mal rien qu'en repensant à mon chère Vieux Port. Bref, Parlons peu parlons bien. J'ai été éduqué par ma mère, mon père battait ma mère sans aucune raison sans doute l'alcool qui parlait , il n'avais pas l'alcool joyeux en tout cas. J'ai donc pris mes affaire et je suis donc partis avec ma mère. Ce que je déteste par dessus tout, ce sont les alcoolique qui préfère boire pour " oublier ", les menteurs qui font tout pour arriver à leur fin et les personnes profitant de la faiblesse des uns pour faire le bonheur des autres. Parfois sur Altis je me réunis avec mes amis devant une belle table chez mon ami Tomy. On adore se regrouper pour discuter sur la vie, la famille. Mon but dans la vie est et restera l'honneur d'être un justicier. Tel est ma devise. Les méchants doivent payer.
 
Dernière édition:

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Bonjour,

Tout d’abord bienvenue, plusieurs choses ne vont pas dans ta présentation, petit conseille d'ami ne mais pas ton nom IRL, seconde chose tu ne viens pas sur agorapolis mais sur Altis.
N'oublie surtout pas de lire les règles et le background de l'ile. Et si tu as des question n’hésite pas a passé dans les channels besoins d'aide sur Teamspeak

Hayden
 

Antoine Tota

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2019
10
1
10
Bonjour,

Tout d’abord bienvenue, plusieurs choses ne vont pas dans ta présentation, petit conseille d'ami ne mais pas ton nom IRL, seconde chose tu ne viens pas sur agorapolis mais sur Altis.
N'oublie surtout pas de lire les règles et le background de l'ile. Et si tu as des question n’hésite pas a passé dans les channels besoins d'aide sur Teamspeak

Hayden
Merci pour tes avis je tiens a te dire que se n'est pas mon vrai nom et prénom c'est juste mon nom rp
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Merci pour tes avis je tiens a te dire que se n'est pas mon vrai nom et prénom c'est juste mon nom rp
Yop,

Okok car, dans la partie HRP tu avais mis ton prenom et nom rp c'est pour ça que j'ai crue que c'etais ton blase,
 
Dernière édition: