Reconnaitre les groupes rebelles

Voulez-vous distinguez les groupes rebelles

  • Pour la distinction des groupes rebelles

    Votes: 2 5.4%
  • Contre la distinction des groupes rebelles (Explication)

    Votes: 35 94.6%

  • Total des votants
    37

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Alors bonjours a tous, Aujourd'hui j'aimerais vous parler de mon idée d'identification rebelle je vais faire sa cours mais quand on se fait arrêter par des rebelles sa serait sympas de savoir c'est quelles groupes
comme les gendarmes il se font distinguer par leur uniformes comme les pompiers alors pourquoi les rebelle ne mettrait pas exemple Un chapeau Bleu pour le GPE et un chapeau rouge pour l'unité alpha sa peut être autre chose mais juste une façon de les identifiée et savoir a qui on s'adresse
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Bonjour,

Je vais te répondre simplement : Tenue
Chaque groupe rebelle a choisi dans la friperie une tenue qui les distingues des autres. Donc je suis
contre car chaque groupe doit avoir la liberté de choisir sont équipements et c'est le jeu enfin de compte si tu reconnais pas le groupe.
 

AlexisToxic

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
50
38
40
Bonjour,

Je vais te répondre simplement : Tenue
Chaque groupe rebelle a choisi dans la friperie une tenue qui les distingues des autres. Donc je suis
contre car chaque groupe doit avoir la liberté de choisir sont équipements et c'est le jeu enfin de compte si tu reconnais pas le groupe.

Je suis contre pour la même raison que Terry.
 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
contre, le but c'est d’être discret afin de ne pas laisser la place aux sentiments hrp. il ne faut pas qu'un joueur modifie son caractère rp, parce que son entente hrp est toute autre.
 

Arno Purdey Frog

Ancien Général de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
935
2,177
50
Bonjour
Contre , cela serait trop facile de reconnaitre les groupes , de plus comme dit plus haut par @Terry Arkadi , c'est au libre choix des groupes de choisir leur tenues et à toi d'apprendre à connaitre celle ci
 

Edouard De la Touche

Aristocrate & Financier - Gentleman Courtois
  Membre
8 Juin 2016
177
166
65
38
Contre, sinon tu manques tellement d'interactions RP, et puis chaque groupe ne pourrait plus se faire éventuellement passer pour un autre car ils auront leur étiquette... Ce serait un peu dommage.

+1 avec Terry donc.
 

Theo Mpassi

Groupe Paramilitaire De L'Est
  Membre
19 Juin 2016
39
23
35
Contre nous nous devons de rester a certains moment dans l'anonymat et laisser les gens douter sur qui nous sommes .
En plus le bleu ça me va pas donc... :/
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Contre pour les raisons déjà évoqué.